[Orcanie] A mon tour ...

 
Partager Rechercher
Faire une ptite pause c bien
Delet sur un coup de tête c pas bien
Reviens vite ma belle
__________________
La sagesse du Bien, la Puissance du Mal : L'Ange Corrompu est invincible.
Cali...
Ca me rend vraiment triste le départ de gens comme toi
Et c'est encore les pauvres types qui gagnent...
Les boutonneux aux problèmes libidineux non résolu qui se croient rebelles en emm.... les autres...

Marre ! y'en a marre que la connerie immature gagne toujours...

Reviens Cali, faisons un front contre la bêtise de ces guignols attardés au bulbe rachidien atrophié.

Marre, si les individus en questions me lisent, qu'ils sachent que leurs problèmes d'ados attardés, on s'en tape ici et que leurs chance IRL sont maigres de vivre une vie sociale normale quand on voit leur comportement débile...

marre franchement...

<leonora sort de ses gonds>

PS : pas d'amalgames un ado attardé peut avoir 40 ans et un adulte 15 ans...
Citation :
Provient du message de Netherael
Pas d'attaques personnelles, merci d'avance de respecter les joueurs ...
Tu as pas autre chose a faire ke de flood avec ce genre de réflexions
Cali, tu as sans doute déjà fait des pauses par ennuie ou dépit, tout le monde passe par ces phases, mais là, delete, c'est une action radicale.
Si c'est par ennuie, chacun a ses limites, laisse couler, si au retour d'une énième pause tu ne ressent plus l'envie de revenir, là delete, c'est humain.
Mais si tu as delete pour des comportements ou conversations de telle ou telle personne...
Oublie-les, eux se moquent de ton départ, alors rentre pas dans leur jeu.


Si ta décision est définitive, GG pour la suite et pleins de bonnes choses irl.
__________________
It's a GAME dude, the moment it becomes a JOB it's no longer a GAME.
http://img145.imageshack.us/img145/9691/ragbiggz3.jpg
Cora/Calipsy on l aime ou on l aime pas , mais elle laisse personne indifferent .
Et je pense ke sur ce post il y a des gens ki parle trop , ami ou pas ..

Un peu de respect koi :/
Citation :
Provient du message de Netherael
Pas d'attaques personnelles, merci d'avance de respecter les joueurs ...
1) elle a bien ete sur hib faire une pause mid

2) delete + redemander ses perso c possible, sachant que cora=> cali, elle aurai pu delete cora et continuer de jouer avec cali

Pas de grossièretés je vous prie
Oula ca flam plus vite que son ombre, et ca insulte....C'est hargneux ces betes la.

Il voulait simplement souligner que visiblement elle n'en est pas a son coup d'essai de delete/depart, et qu'elle reviendra certainement.

Peut etre voulait il pousser le raisonnement plus loin, mais on ne sais guère.....

Remarquez qu'effectivement les posts de ce genre fleurissent....mais qu'au final, malgré les joies que peuvent engendrer certaines annonces de departs, et bien les dites personne ne partent pas.....Hein Escaflowne

Sur ce....

bon flame
Citation :
Provient du message de Raven / Orcanie

j'espere que tu reviendra nos rencontres en rvr etaient plutot sympa
Je profite de te voir sur le forum pour te féliciter et te remercier pour le combat assez sympa devant Uppland malgré que tu m'ai battu.

Sinon je pense qu'on devrait fermer ce thread pour éviter que ça parte en vrille, et reserver les MP pour les commentaires à Calipsy.
Re: A mon tour ...
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
A mon tour..

Apres avoir été decue et en avoir pris plein la gueule par certaine personne a qui j avais offert mon amitié, sur un coup de folie certes, (mais je pense que c est le mieux) je viens d effacer tout les persos qui m ont donnés joies et peines a vos cotes.
C est pas une pause c est un adieu tout simplement et un /Wave o gens qui ne savent pas contenir leur colère et relativiser les choses .
Je comprendrais jamais les gens qui aimes et s amusent a pourrir la vie des autres par simple amusement p-e, je sais pas.

Kiss a tout ceux qui ont croises mon chemin (et qui m apprécies surtout )

Certaines personnes resteront gravés dans mon coeur meme si c est un jeu , du virtuel ca n empêche pas d avoir des sentiments..


Calipsy zip zip a fini son chemin ..

Je pense que bcp de personnes seront contente. Je ne jouais pas pour être une roxor mais pour partager des moments des emotions avec vous ( rien de hot la dedans je precise on c est jamais ....... )


Cali ......... plus triste que jamais ...


La vie est faites de choses avec du bonheur et du malheur comme disai un pote a moi (c lui ki la inventer) "Quand le soleil se couche la foudre s'abbat " un truc du genre koi . Donc t'aurai du laisser passer la foudre et reprendre le dessus apres car apres le bonheur ya du malheur mais apres le malheur il y a du bonheur . /kiss ct un plaisir de t'avoir connu
!!
Depuis que je rejoue, plein de gens partent !!

Je ne voulais pas croire les perfidies de certains mais j'en suis sur maintenant :

Je suis un monstre à biactoler
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Re: !!
Citation :
Provient du message de Gnoupy
Depuis que je rejoue, plein de gens partent !!

Je ne voulais pas croire les perfidies de certains mais j'en suis sur maintenant :

Je suis un monstre à biactoler
sale nain :\
Re: !!
Citation :
Provient du message de Gnoupy
Depuis que je rejoue, plein de gens partent !!

Je ne voulais pas croire les perfidies de certains mais j'en suis sur maintenant :

Je suis un monstre à biactoler
Cast ta grougnoungnou de bubule de gruope qd j'ubbertanks mes 5 mobs moi !
<RoOxOoR inside>

Moi je ne part qu'en dérive et en c... depuis que tu es la, sale kob.. heu Nain.. heu machin quoi !

<cherchez po, jaiglissai>
Que dire...

Je me suis absenté quelques jours et voilà que j'apprends à mon retour cette nouvelle qui me remplis de tristesse et de colère...

De tristesse car Calipsy était une personne très sympathique même si je n'ai pas eu l'occasion de mieux la connaître.

De colère car c'est injuste que cela se passe comme cela.
Nombreux, sont les fauteurs de troubles, Calipsy n'en n'était pas une (du moins c'est mon avis) et ce devrait être à eux de partir et non à elle.
Cela me désole que ça se passe ainsi



J'espère que tu reviendra sur ta décision, car nombreux j'en suis sûr désire ton retour.
et je me compte parmi eux.

en attendant te fais un gros /kiss
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés