gaffe aux femmes jalouses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
*scande*

Chandler c'est une fiiilleeuh !!
Chandler c'est une fiiilleeuh !!
Chandler c'est une fiiilleeuh !!

*s'approche de Lil'*
*dévisage Lil'*

[MODE JOEY ON]
Alors ça va
[/ MODE JOEY OFF]

Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Même qu'il parait qu'il a 3 seins
Non, je me le suis fait enlever
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Erf... *craque*

PS :

Je rappele que point de vue caractère je me sens très proche de Monica

sauf pour le ménage
Monica est la sœur de Ross. Elle n'a pas encore d'enfant mais elle est en quelque sorte la maman du groupe. Grande maniaque du rangement et de la propreté, elle ne peut vivre dans un endroit où tout n'est pas parfaitement en ordre et propre

Euh oui question rangement et ménage, je confirme, z'êtes pas du tout semblable

Citation :
Provient du message de Le Saint
Monica est la sœur de Ross. Elle n'a pas encore d'enfant mais elle est en quelque sorte la maman du groupe. Grande maniaque du rangement et de la propreté, elle ne peut vivre dans un endroit où tout n'est pas parfaitement en ordre et propre

Euh oui question rangement et ménage, je confirme, z'êtes pas du tout semblable

Oui mais j'avoue

Et pis elle a un caractère de merde, elle fait peur à ses amis, elle est toujours prête à gueuler et à se battre, c'est tout moi quoi
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tiens, encore une vérité sur moi que je ne connais point.
Décidément.
*cherche une corde*
Oki on voit tout ça par mp..
Enfin suffit pas d'aller loin pour trouver ce genre de trucs..
J'ai une amie qui à défoncé la voiture de son petit copain (et elle s'est pas trompée là) à coup de battes de base ball après l'avoir retrouvé au lit avec une jolie rousse..
Elle avait tellement les nerfs que les amies autour ont même pas essayée de la calmer.. c'est vrai que pfiou là fallait se faire tout petit..
Citation :
Provient du message de Akane
Oki on voit tout ça par mp..
Enfin suffit pas d'aller loin pour trouver ce genre de trucs..
J'ai une amie qui à défoncé la voiture de son petit copain (et elle s'est pas trompée là) à coup de battes de base ball après l'avoir retrouvé au lit avec une jolie rousse..
Elle avait tellement les nerfs que les amies autour ont même pas essayée de la calmer.. c'est vrai que pfiou là fallait se faire tout petit..
Elle avait raison. Moi, j'aurais fais bien pire!

La tronçonneuse: outillage nécessaire pour régler les différents de couple.
Citation :
Provient du message de gala
Elle avait raison. Moi, j'aurais fais bien pire!

La tronçonneuse: outillage nécessaire pour régler les différents de couple.
Ben je crois que le couple est toujours ensemble.. d'ailleurs ils étaient un peu sm échangiste.. et pour info la ptite rousse est/était la voisine du dessous du monsieur
C'est des malades jvous dis
Citation :
Provient du message de Akane
Ben je crois que le couple est toujours ensemble.. d'ailleurs ils étaient un peu sm échangiste.. et pour info la ptite rousse est/était la voisine du dessous du monsieur
C'est des malades jvous dis
fallait donner les détails tout de suite!!!!!

maintenant je me suis avouée.... tortionnaire!
Citation :
Provient du message de gala
fallait donner les détails tout de suite!!!!!

maintenant je me suis avouée.... tortionnaire!
plus rien n'etonne personne de ta part
Citation :
Provient du message de gala
Elle avait raison. Moi, j'aurais fais bien pire!

La tronçonneuse: outillage nécessaire pour régler les différents de couple.

Mouarf, je plains ton hypothétique copain
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Citation :
Provient du message de gala
fallait donner les détails tout de suite!!!!!

maintenant je me suis avouée.... tortionnaire!
Niark Niark alors Gala qu'elle est ta torture préférée ?
Citation :
Provient du message de Akane
Niark Niark alors Gala qu'elle est ta torture préférée ?
Une petite goutte d'eau glacée sur le ventre de quelqu'un qui dort.... Résultat, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!

le problème, c'est que je risque de m'en prendre une après!
Citation :
Provient du message de gala
il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!
Fait quand même attention a ce que tu dis, tes metaphores pourraient être mal interpretées
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Quant au mari, il avait assisté à toute la scène sans intervenir...
N'empêche j'imagine..
Euh chérie c'est pas ma voiture, la mienne est là bas

- ça me rappelle une mésaventure perso ça, tu temps où j'avais encore une voiture...

j'avais pour habitude de la garer a une centaine de mètre de chez moi.. sur un parking (vous noterez l'originalité, au passage).

un matin je m'apprête donc à prendre ma voiture pour aller travailler.
arrivé à celle-ci je m'aperçois que mes essuies-glaces ressemblent à une sculpture contemporaine, on les aurait cru mâchouillés par un troll..
pas de traces sur les autres voitures autour..
j'arrache donc ce qui reste et continue ma journée...

le sur-lendemain je dûs abréger les souffrances de mes rétroviseurs de la même façon...
je vous passe l'état de l'ours...

quelques jours après tout le coté conducteur fut rayé.. et quand je dis "rayé" c'est jusqu'au métal...

plus rien pendant peut-être une semaine..

puis un matin, j'ai retrouvé un mot glissé sous l'un de mes essuies-glaces tous neufs disant:
"c'est une regrettable erreur de véhicule, cela ne se reproduira plus"

rien d'autre.

no comment.

Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- ça me rappelle une mésaventure perso ça, tu temps où j'avais encore une voiture...

j'avais pour habitude de la garer a une centaine de mètre de chez moi.. sur un parking (vous noterez l'originalité, au passage).

un matin je m'apprête donc à prendre ma voiture pour aller travailler.
arrivé à celle-ci je m'aperçois que mes essuies-glaces ressemblent à une sculpture contemporaine, on les aurait cru mâchouillés par un troll..
pas de traces sur les autres voitures autour..
j'arrache donc ce qui reste et continue ma journée...

le sur-lendemain je dûs abréger les souffrances de mes rétroviseurs de la même façon...
je vous passe l'état de l'ours...

quelques jours après tout le coté conducteur fut rayé.. et quand je dis "rayé" c'est jusqu'au métal...

plus rien pendant peut-être une semaine..

puis un matin, j'ai retrouvé un mot glissé sous l'un de mes essuies-glaces tous neufs disant:
"c'est une regrettable erreur de véhicule, cela ne se reproduira plus"

rien d'autre.

no comment.

Loool c'était toi, je suis désolé
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

puis un matin, j'ai retrouvé un mot glissé sous l'un de mes essuies-glaces tous neufs disant:
"c'est une regrettable erreur de véhicule, cela ne se reproduira plus"
Arf !! (mais quand même )
Ecriture féminine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés