[Orcanie] De la situation des guildes hiberniates

 
Partager Rechercher
c gentil muzzika , mais j ai que tres rarement lead, me suis la plupart du temps consacré a gerer les send pour prevenir les guildes. et je suis encore plus content d avoir monter mon reroll d une facon traditionnelle que ca m a permis de decouvrir pas mal des nouveaux 45+ sur hib orca

sinon azuar, par lassitude -un an a jouer le meme perso- je ne joue pu edgesse (sauf pour crafter, pti message publicataire : 1153 en couture, commande de chef d oeuvre acceptée), mais mon reroll guednad
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
c gentil muzzika , mais j ai que tres rarement lead, me suis la plupart du temps consacré a gerer les send pour prevenir les guildes. et je suis encore plus content d avoir monter mon reroll d une facon traditionnelle que ca m a permis de decouvrir pas mal des nouveaux 45+ sur hib orca

sinon azuar, par lassitude -un an a jouer le meme perso- je ne joue pu edgesse (sauf pour crafter, pti message publicataire : 1153 en couture, commande de chef d oeuvre acceptée), mais mon reroll guednad
Ce n'etait pas contre toi edgesse, un autre nom aurait fais pareil, je trouve navrant que certaine personne crois encore que un perso puisse fédérer tlm, je trouve que ce serais si simple que les GM connaissent les GM des autres guildes voila c tout.
De plus ayant fait parti de guilde qui etais dans de grosse alliance, je n'ai surtout pas envi d'en refaire parti, ( se rappel des distrib des loot de legion, un seul mot : désespérant )


laboudus gelus azuar
En toute honneteté, faire tourner une info à autant de GM qu'il existe de guilde, en prenant en compte le fait qu'il y a un prolifération de guildes en ce moment, sans oublier que certains ont des heures de connection qui ne sont pas les memes que d'autre et bien sur sans oublier qu'il y a des cas ou l'on ne peut etre disponible... relève d'une mission bien trop longue, complexe et anarchique pour etre réaliser en des temps assez courts... Donc ce système demande déjà une certaines organisation...

Sans vouloir promouvoir à outrance l'alliance unique, je suis favorable à un nombre plus restreint, mais connu d'alliances qui regrouperait des guildes existantes...

Si vous voulez jouez RP, XP, EVENT ou quoi que ce soit d'autres, que vous envisagiez le cc as comme un cc libre, uniquement rvr ou info, il existe surement des guildes qui ont la meme optique que vous...

J'encourage donc cette solution, les guildes regroupant un nombre de plus en plus petit de personnes, faite ou moins en sorte de vous regrouper dans des alliances connues et au sien desquelles les informations pourront facilement circuler, dès lors qu'un ou plusieurs GM alliance soit nommés et facilement identifiables afin d'éviter les problèmes cités précédemment...

voila voila...

Faisons un tout petit effort...
Citation :
De plus ayant fait parti de guilde qui etais dans de grosse alliance, je n'ai surtout pas envi d'en refaire parti, ( se rappel des distrib des loot de legion, un seul mot : désespérant )

Et c'est tout ce dont tu te rappel et ce dont tu retien en ayant fait parti d une grosse alliance :

-> un loot <-

Ben je te souhaite bon courage pour la suite , car si tu retient que les moment décevant et que tu prefere par la suite l évité plutot que d y faire face tu va pas beaucoup t amusez.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Et c'est tout ce dont tu te rappel et ce dont tu retien en ayant fait parti d une grosse alliance :

-> un loot <-

Ben je te souhaite bon courage pour la suite , car si tu retient que les moment décevant et que tu prefere par la suite l évité plutot que d y faire face tu va pas beaucoup t amusez.
D'une part, ce n'est pas un loot, mais a chaque sortie meme histoire: ma guilde a rien eu, pk c lui qui la eu, si c comme ca ma guilde sort de l'alliance etc...... des exemple par milliers qui finissent a la limite de l'insulte ( epee de odena par exemple), alors oui voir ca sur un cc excuse moi mais je trouve ca deplorable venant de soit disant joueurs qui se crois au dessus des autres sous pretexte qu'il joue depuis longtemps, ceci n'empeche pas que si chaque cc alliance nomment 2 GM, je ne vois pas ou est le probleme, rapide a contacter, et toutes les alliance concernées.

Enfin comme le dit le proverbe chacun voit midi a sa porte et ce n'est pas le sujet, c juste mon avis sans aucune animosité

Il suffirais que chaque alliance le fasse, de mon coté j'en parlerai a l'alliance dont je fais parti
on se disperse, mais c'est vrai que les grosses alliances posent un problème de fond. Comment s'entendre ?

Sinon, l'idée d'une alliance dédicacée à la défense du royaume peut être bonne. Mais les GM devront bien maîtriser leurs troupes.

Et dans ce cas, que peuvent promettre les grosses guildes aux petites qui ont le même objectif ? de leur piquer les 50 ?
Comment se répartissent les loots ? En fonction de la taille de la guilde ? pour le pote qui n'est pas là mais qui aurait bien voulu ?
On va en RVR, qui viens ? la grosse guilde parce qu'il y à du monde, mais la petite qui préfère xp un peu pour gagner des sous et faire monter les petits lvl, comment elle sera comprise ?

Moi je pense que c'est insolvable. Une grosse alliance ne pourra vivre longtemps. Seule la communication est viable. Les GM doivent se tenir au courant et les alliances transmettre les messages. C'est pour moi la seul solution raisonnable.

Créer une liste de GM prets à défendre le royaume
Send dés que besoins
Transmission aux alliances des GM concernés

Maintenant, moi je sais que je parle dans le vide. Je suis dans une guilde où je suis 2 2x à moi tout seul Mais quand l'alliance demande de l'aide, je suis là.
Un royaume qui ne possède ques des grosses aliiances est parfaitement possible, c'est le cas sur Lancelot, ou en gros, il y a 2 aliiances Hib, 2 aliiances Mid, 2 alliances Alb, les alliance chats modérés pour les limiter au RvR et tout se passe nikel
Pour moi le problème des guildes n'en est pas un.
La majorité des guildes sont prévenues en cas d'attaquer majeure et cela tres vite.

Le seul problème reste pour les guildes ne possédant pas de membres haut lvl et qui donc elle ne seront que rarement prévénues. ( ben oui quand je send je tape /who 50 :/ )
Citation :
Provient du message de Tranb
Un royaume qui ne possède ques des grosses aliiances est parfaitement possible, c'est le cas sur Lancelot, ou en gros, il y a 2 aliiances Hib, 2 aliiances Mid, 2 alliances Alb, les alliance chats modérés pour les limiter au RvR et tout se passe nikel
Ben, je ne suis pas pour 2 alliance, imagine je fait parti d'une guilde ou on est 20, le cc alliance me permet de trouver des grp, tu vois pas le flood sur le cc alliance, impossible a mettre en oeuvre.

PK ne pas attribuer un fort a chaque alliance qui serais responsable du claim? et des frais etc...

C juste une idée comme ca, peut etre mauvaise aucune idée du fonctionnement suis tout ptit lvl.

azuar gelus laboudus
Euh deja , je suis d'acc avec Tranb sur le fait que quitter une as pour une histoire de loot Ensuite Azuar tu est de quelle guilde ? ( vu le nombre de pop de new guilde / 50, moi je suis perdue). Et puis ayant fait partit de l'ancienne alliance Ame et fesant partie dd une new alliance avec les Rose, je te jure que j'imagine TRES mal une fusion lol Les personnes qui jouent n'ont pas du tout les memes objectifs ni la meme vision du jeux .

Normalement on devrait fusioner avec l'alliance Garde ( il me semble en avoir entendue parler, c est pas encore sur) mais si ca se fait, ca va faire comme sur Lancelot ( dixit Tranb mais je lui fais confiance ) ou il y aura 2 grosse Alliance.
tena y as pas deux geosse alliance

la seule grosse alliance c'est celle de la garde, et qui et pour moi la mieux reussi car elle as resister avec le temps GG fidhec (qui as reussi la ou j'ai echouer, mais bon j'ai voulut commencer par les gros )

l'allaince ame ben on peu apeller ca la cohalition , en un mot il en font ka leur tete, ca devient du limite sectaire et leur raison de petite guilde petite alliance ben LoL


(je sens vais me faire flammer )

PS: pour ceux qui comprenne pas le language TDK,
une alliance du top five numder one de hib (pour pas dire roxor, farmer )

et une alliance federatrice qui veux faire participer toute les guilde meme ceux qui on pas de 50
Rofl arrete Buell la c'est toi qui Flamme.....

Qui plus est , a mon avis l'alliance Garde n'est pas du gout de tt le monde ( chacun ses gouts) et meme nous certains sont encore reticents a entré dedans...mais bon on gere ca entre nous

L'alliance Ame n'est pas sectaire, juste un peut elitiste mais bon, c'est un vision du jeux aussi qu ils ont en commun avec les autres guilde de l'as c tout...
tena: ben si j'avais voulut flammer je peux avec tout les histoire qu'il y as eu

j'ai les yeux et les oreille partout sur hib meme quand j'y suis pas

mais suis d'accord avec toi pour l'elitisme (je chercher le mot )

mais je le dit ht et fort GG la garde d'orcanie , vous avais reussi la ou d'autre on echouer
L'alliance dont je fait parti regroupe:

blackselvens (dont je fait parti), la horde sauvage, les tenebres de sethnon, l'epaule du dragon et la lune noire j'espere n'oublier personne.
Laboudus gelus azuar
Qd il s'agit de la bonne marche d'un royaume, faut pas se poser de questio,, faut meuler l'adversaire pour qu'il comprenne à qui il a à faire, et pour ça, les grosses alliances st quasi indispensables.
Citation :
Créer une liste de GM prets à défendre le royaume
Send dés que besoins
Transmission aux alliances des GM concernés
Maintenant, moi je sais que je parle dans le vide. Je suis dans une guilde où je suis 2 2x à moi tout seul Mais quand l'alliance demande de l'aide, je suis là. [/i]
il serait bon de remettre en avant le forum privé hibernia que muldan avait mis a notre disposition :

http://www.rpgnet-fr.com/forum/index.php
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés