amélioration et impact Tier

Répondre
Partager Rechercher
aucun impact pour quoi que ce soit (mais pour un perso, on parle plus de niveau que de tier ), la limite ne s'applique que pour les arme et armure creer, pas pour les ameliorations (ca s'applique aussi pour les degradation des armes et armures qui est valable pour les objets creer mais pas pour les ameliorations)

stil
super intéréssant
Citation :
Provient du message de fada.stilgar
aucun impact pour quoi que ce soit (mais pour un perso, on parle plus de niveau que de tier ), la limite ne s'applique que pour les arme et armure creer, pas pour les ameliorations (ca s'applique aussi pour les degradation des armes et armures qui est valable pour les objets creer mais pas pour les ameliorations)

stil
J'ai également vu hier soir lors d'une modification crafting d'un objet existant que l'indice de résistance apparaissait après modif en bleu foncé.
Une date de 3 jours pour une autre amélioration est indiquée.
Que signifie cette limite?
la luimite de 4 jours (3J 11H et pleins de minutes en fait )pour les objet crafté est la limite du sort renforcement.

c'est exactement comme le buff des enchanteurs, sauf que ca dur bcp plus longtemp


par exemlpe, une armure crafté 25 12 avec le bonus de 4 jours donnera une armure 20 12 quand le decompte sera fini. (les chiffres ne sont qu'exemlpe )

ce sont 4jours IG.


Les amelioration d'objet sont definitive.
??
Citation :
Provient du message de Ender
la luimite de 4 jours (3J 11H et pleins de minutes en fait )pour les objet crafté est la limite du sort renforcement.

c'est exactement comme le buff des enchanteurs, sauf que çà dur bcp plus longtemp


par exemlpe, une armure crafté 25 12 avec le bonus de 4 jours donnera une armure 20 12 quand le decompte sera fini. (les chiffres ne sont qu'exemlpe )

ce sont 4jours IG.


Les amelioration d'objet sont definitive.
est ce que ca veut dire que mon chiffre bleu ( actuellement a 2) va repasser a 1..qui était celui de départ.
Est ce que ca veut dire que le craft ne marche que pendant ces jours là ou plutôt qu'il y a un bonus pendant cette période??
le craft reussi cree un objet standard et donne un bonus a l'objet, ce bonus reste pour 3jours1/2 IG (soit a peu pres 84h00 de jeu, largement le temps de passer 4 niveau pour le prochain tier de craft )
donc oui, au bout de 84h, le bonus des objets crafte disparait.

stil
ok
Citation :
Provient du message de fada.stilgar
le craft reussi cree un objet standard et donne un bonus a l'objet, ce bonus reste pour 3jours1/2 IG (soit a peu pres 84h00 de jeu, largement le temps de passer 4 niveau pour le prochain tier de craft )
donc oui, au bout de 84h, le bonus des objets crafte disparait.

stil
mais si le bonus disparait qu'est ce qu'il reste alors ?
J'avais dans ce cas je crois appliqué une amélioration a un objet de resistance 1 pour un niveau 2.
Qu a apporté l'amélioration si on retombe au niveau d'avant.
Quelequ un disait ici que l'amélioration était acquise pour la durée du jeu.

Je croyais en effet qu'il n'était pas possible d'améliorer des objets craftés ???

je pige
Citation :
Provient du message de cpar
Craft = bonus avec timer
Amélioration = bonus PERMANENT
mais si tu lis le topic permanent de Tigrou il y est dir que les objets craftés ne peuvent être améliorés ou en tout cas que le skill d'amelioration n'est pas applicable ??
Pour le moment, on ne peut améliorer que des objets lootés, pas des objets craftés.

Donc, beaucoup abandonnent le craft (ou ne le commencent pas) et se tournent vers les améliorations.

En résumé, un craft à un bonus qui dure 4 jours (3j et 23h) et un objet amélioré à un bonus permanent, même si tout les deux sont inscrit en bleu. Tu peux néanmoins les différencier car un objet amélioré a toujours des indices de ressources visibles (par ex fer 54, bois 36, argent 25, etc, etc...).

Et au bout du timer, l'objet crafté perd son avantage (chiffre en bleu). Et comme l'amélioration n'a pas de timer, celui ci subsiste.
Je crois qu'avec tout ça tu vas t'y perdre, donc je vais essayer de synthétiser :

2 types d'objets : les lootés et les craftés.

Pour les LOOTES :
Tu peux les ameliorer avec les recettes d'amelioration.
Selon le tier d'amelioration appliqué, elle sera donc plus ou moins importante.
Les ameliorations sont permanentes et ne peuvent être appliquées qu'une fois par objet.
Une amélioration ratée peut déteriorer l'objet (perte de degats, perte de resistance...)
On reconnait les objets améliorés car leurs indices de composants apparaissent encore.
Le nom de celui qui a amélioré un objet apparait avec la mention "créé par" que l'on peut confondre avec celle des objets craftés.

Pour les CRAFTES :
Les objets craftés NE PEUVENT PAS être améliorés. Jamais. Nada. Pas possible.
Lors de la création d'un objet, celui-ci se voit attribuer un enchantement de 3jours 12h ingame qui booste une valeur de ses caracs (soif de sang : augmente les degats pour une arme, renforcement : augmente la resistance pour une pièce d'armure).
C'est pourquoi pour un même niveau requis, un objet crafté possède de meilleures caracs qu'un objet de "loot normal" (non magique) : par exemple, les derniers gants niv.19 que j'ai créés sont globalement de résistance 6, grâce à 'renforcement', et tu ne trouveras pas de gants de "loot normal" en résistance 6 pour un niv.19, plutôt des 4 ou 5..
Quand l'enchantement des objets craftés disparait, forcément les valeurs baissent et tu te retrouves avec l'équivalent d'un objet de 'loot normal', sauf que, de par sa nature d'objet crafté, tu ne pourras pas appliquer d'amélioration dessus, MEME après la disparition de l'enchantement. L'objet ayant perdu son enchantement est donc bon à jeter au feu
Les objets craftés ont donc comme une "date de péremption" au bout de laquelle il aura fallu trouver de quoi les remplacer.
Les objets craftés sont particulièrement intéressants dans le cas de réussites critiques, qqch qui arrive assez rarement (selon les niveaux de craft) et qui donne un objet de qualité exceptionnelle : à proprement parler, l'objet de tier T possède des caracs d'un tier T+1 !! Par exemple, un sceptre crafté niv.31 (Tier8) avec des dommages dignes d'un niv.35 (Tier9). Alors même si l'objet va avoir une durée d'utilisation limitée, c'est quand même fort sympathique.. ^_^

Dernier point : même les OUTILS craftés possèdent un enchantement de maîtrise. Hé oui !!
Celui-ci dure plus de 6 jours de jeu, mais une fois épuisé, bin l'outil en question ne sert plus à grand chose (plus de bonus de maitrise) et il faut en refaire un autre.

Voilà, j'espère que t'y vois enfin un peu plus clair
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés