[RvR] Les Vaux

Répondre
Partager Rechercher
Voici ce qu'on peut lire à propos des Vaux, pour la future version 1.60 (Source)
Citation :
Combien y a t'il de vaux et quelles sont leurs tranches de niveau ?
Il y a quatres vaux :
Niveau 15-19 : Abermenai [RP max = 125] (nt : GOA n'a pas encore donné le nom français de cette zone)
Niveau 20-24 : Val de Quartz [RP max = 350]
Niveau 25-29 : Val d'Ambre [RP max = 1375]
Niveau 30-35 : Val de Beryl [RP max = 7125]
Si quelqu'un dans la zone dépasse le niveau ou le cap de RP, il ne s'agit pas d'un bug exploit, il peut rester jusqu'à sa prochaine mort.
Autant je suis content d'apprendre l'arrivée d'un nouveau Val, pour les jeunes aventuriers, autant je me pose des questions sur la dernière remarque. Est-il possible actuellement de rester dans un Val quand on a dépassé le niveau plafond ou le cap de RP?

Je m'explique: mon éclaireur avait justement dépassé le plafond de RP au Val de Quartz, et il s'était endormi le dos à un des créneaux du TP Albionnais. Un simple repos (déco), pas une mort... Quand il a réouvert les yeux, il était dans la cour de Chateau Sauvage. Par cet étrange coup du sort, l'accès au Val de Quartz lui était devenu fermé, malgré son jeune âge (level 23)...

Normal ou pas?
J'aurais apprécié un 36-41 voire plus quand-même.

C'est les levels 36+ qui sont les plus longs selon moi car on est sur d'être à peu près inefficaces en rvr.

Espérons que Mythic y pense...
Nouveau Val =125 rp sachant que on chope 1rp par kill de groupe = 15min de played dans le val

Interet de ce nouveau val sachant que bcp de classes n'ont pas encore leurs capacités maxi (armures pour skald healer sentinelle druide j'en passe et des meilleures) ?
Jamais je pigerai la politique et les choix de mythic...
Un val 15/19, soit disant pour que les nouveaux joueurs aient plus vite accès au rvr.Ces lvs, même sans être gb on les fait en quelques jours à raison d'1 ou 2 h / jour.
Alors que les lvs 36/41 sont les plus longs : cul entre deux chaises, d'un coté trop gros pour les donjons genre barrows (à moins d'avoir un groupe et un spot sympa) et trop petit pour les donjons 40+ genre avalon...
Ca permettrait de rendre un peu plus fun ce passage vraiment lourd.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Alors que les lvs 36/41 sont les plus longs : cul entre deux chaises, d'un coté trop gros pour les donjons genre barrows (à moins d'avoir un groupe et un spot sympa) et trop petit pour les donjons 40+ genre avalon...
Ca permettrait de rendre un peu plus fun ce passage vraiment lourd.
Entièrement d'accord !!
Mythic préfère apparement privilégier les ptits nouveaux que les habitués ... dommage
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Alors que les lvs 36/41 sont les plus longs : cul entre deux chaises, d'un coté trop gros pour les donjons genre barrows
Barrows les mobs sont lvl 35 - 54 donc au 35+ on n'est pas trop gros
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Jamais je pigerai la politique et les choix de mythic...
Un val 15/19, soit disant pour que les nouveaux joueurs aient plus vite accès au rvr.Ces lvs, même sans être gb on les fait en quelques jours à raison d'1 ou 2 h / jour.
Quel est le rapport entre le leveling et le RvR? Curieux parallèle entre les Xp (taper du mob) et les RPs (taper de l'ennemi)... Les tactiques ne sont pas du tout les mêmes, les réactions adverses non plus... Bref, rien en commun du tout. Et tu préjuges des intentions de Mythic par l'adjonction de ce Val supplémentaire. J'ai donné mon avis, ce n'est pas nécessairement celui des concepteurs...

Mythic aurait pu innover en installant un portail de retour dans les TP des Vaux. Ca permettrait au moins d'aller jeter un oeil à ces zones, et de revenir dans son royaume sans devoir se suicider quand on n'y croise personne. Bref, Ambre et Beryl serait sans doute plus peuplés.

Citation :
Provient du message de Ramosare
Nouveau Val =125 rp sachant que on chope 1rp par kill de groupe = 15min de played dans le val

Interet de ce nouveau val sachant que bcp de classes n'ont pas encore leurs capacités maxi (armures pour skald healer sentinelle druide j'en passe et des meilleures) ?
Des fois, je me demande si on joue au même jeu.
Enfin, si tu gagnes 125 RP en 15 minutes de Val, je te suggère de ne pas grouper. Le challenge sera plus intéressant, je t'assure.

Par ailleurs, s'il fallait attendre de posséder les capacités maximales pour défendre son royaume, autant considérer que les Vaux sont totalement inutiles, et patienter d'avoir le level 50 pour cela... Certains vont au Val de Quartz dès le level 20, et il est certain qu'ils seraient plus efficaces s'ils ne s'y rendaient que 4 levels plus tard. Ce n'est pas une hérésie pour autant, à mon avis.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Mythic aurait pu innover en installant un portail de retour dans les TP des Vaux. Ca permettrait au moins d'aller jeter un oeil à ces zones, et de revenir dans son royaume sans devoir se suicider quand on n'y croise personne. Bref, Ambre et Beryl serait sans doute plus peuplés.
Heu.... ils y sont, ces portails
Dans l'enceinte de ton TP, il y a une sorte d'arche... Certes, il n'y a pas d'effets de lumières, comme ceux vers les Abysses, mais ils fontionnent si tu les traverses !
Du moins, on a ca dans notre TP Hibernien.... serait-on avantagés ?


Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Des fois, je me demande si on joue au même jeu.
Enfin, si tu gagnes 125 RP en 15 minutes de Val, je te suggère de ne pas grouper. Le challenge sera plus intéressant, je t'assure.
En groupe, ca monte très vite... Pour ca que je n'ai quasiment pas groupé à Quartz...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Heu.... ils y sont, ces portails
Au Val? Ben j'en apprends tous les jours. J'irai jeter un oeil dans ce cas...
Mais je ne vois pas du tout ce qui pourrait être l'équivalent de cette arche hibernienne. Je me souviens de deux PNJ, d'un escalier qui monte sur les remparts.. mais rien d'autre.

Citation :
En groupe, ca monte très vite... Pour ca que je n'ai quasiment pas groupé à Quartz...
Un groupe albionnais au Val est composé (au mieux) de deux personnes, d'après mon expérience. Ca monte pas vite, les RPs.
Ca monte bien trop vite les rp tu veux dire

Ma pretresse d'arawn niveau 21 ne peux plus aller aux val de quartz déjà, elle a dépassé son cota de rp qui est de 350 si je ne me trompe pas.

Je trouve ça bien dommage de ne plus pouvoir aller m'amuser dans ce val

Me reste plus qu'a xp jusqu'au niveau 25 et espérer rencontrer du monde dans le Val d'Ambre ; autrement continuer à xp jusqu'au niveau 34 et aller dans le Val de Béryl.
Mon ranger nv 24 est au val depuis.... oulah.... bien 4 ou 5 mois... Il n'est qu'à 261 rp (de mémoire).

Le val n'est pas là pour faire des rp, ce n'est pas emain, on y va pour s'amuser.


Je ne groupe jamais (pour un ranger, c'est bien plus amusant de partir en solo), et je choisis mes cibles (par exemple, je repère un groupe où je ne vois qu'un perso qui peut rez.... bye bye le rezzeur, puis c'est au tour des autres, un à un )


Je ne comprend pas ceux qui vont au val uniquement pour faire des rp... Vous voulez en faire ? Demandez à votre guilde de vous embarquer en ZF, vous verrez, ça monte en flèche.





Yshusnir, champion 45
Ethneriatt, ranger 24
C'est vrai qu'a Quartz je groupe pas non plus avec mon assassin.
J'y vais de temps en temps pour m'amuser. Sinon on gagne trop vite en groupe.
Par contre un truc vachement bien ce serait un TP qui aille à Odin.
J'y vais jamais parce que c'est bcp trop long.
@Conrad McLeod:
Je pense qu'il voulait dire que ca change un peu de pouvoir aller aux vaux au lieu de faire que de l'xp. Donc c'est vrai qu'un val 35-40 ca serait vachement bien. A ces niveau c'est trop galere d'aller en RvR. On est one shot tout le temps.
Re: [RvR] Les Vaux
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Est-il possible actuellement de rester dans un Val quand on a dépassé le niveau plafond ou le cap de RP?
mon assassin delete sur mid/ys lv 24 etais a quartz avec 750 rp
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
[i]Au Val? Ben j'en apprends tous les jours. J'irai jeter un oeil dans ce cas...
Mais je ne vois pas du tout ce qui pourrait être l'équivalent de cette arche hibernienne. Je me souviens de deux PNJ, d'un escalier qui monte sur les remparts.. mais rien d'autre.
Ben c'est simple, dans la cour, tu monte les marches, tu rentres dans la tour, tu rentres dans la premiere pieces qui se presente a toi...Et oh miracle au fond de la piece (pas tres grande au demeurrant) il y a une arche...tu passe en dessous et Chazammm....tu es dans la cour de CS
Re: Re: [RvR] Les Vaux
Citation :
Provient du message de djx
mon assassin delete sur mid/ys lv 24 etais a quartz avec 750 rp
Et tu n'as jamais déconnecté entre 349 et 750 RP?? J'avoue que j'ai du mal à le croire....

Citation :
Provient du message de Ezechiel|Yshusnir
Je ne comprend pas ceux qui vont au val uniquement pour faire des rp... Vous voulez en faire ? Demandez à votre guilde de vous embarquer en ZF, vous verrez, ça monte en flèche.
J'ai relu tout le sujet, je n'ai vu personne affirmer qu'il allait au Val pour obtenir des RPs. Pour ma part, j'ai demandé s'il était normal de déconnecter au Val et de se retrouver à Chateau Sauvage, au seul motif potentiel que j'avais dépassé le plafond de RPs...

Et le PL, qu'il soit XP ou RP, non merci...

Citation :
Provient du message de Zone51
Ben c'est simple, dans la cour, tu monte les marches (.../...)
Merci. Je croyais avoir tout exploré dans ce fichu chateau, mais j'étais passé à coté de cela.
Ben alors, pourquoi y'a personne au Val d'Ambre ou de Beryl??
Un val pour les 15-19 bof... je ne trouve pas vraiment ça utile.
Par contre un val pour 36-40 et un autre pour 40-45 serait vraiment bien parce que c'est dans ces moment que l xp devient longue et vraiment répetitive, je n ai comme exemple que le fait de monter 50 sur camlann avec possibilité de (rvr) a tous niveaux et je trouve que ça soulage vraiment cette longue phase d xp.
Pitié mettez nous un val 40-45
Il y a beaucoup de monde au val de Béryl...
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
le val d'ambre est souvent très souvent (trop souvent) vide...

Alor amies (et ennemies) entre les lvl 25-29 n'abandonner pas le val d'ambre. il est beau,il est fort et il sent le sable chaud le val d'ambre....
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Au Val? Ben j'en apprends tous les jours. J'irai jeter un oeil dans ce cas...
Mais je ne vois pas du tout ce qui pourrait être l'équivalent de cette arche hibernienne. Je me souviens de deux PNJ, d'un escalier qui monte sur les remparts.. mais rien d'autre.
jl'ai decouvert lors de mon 1er perso... au lv 20 tout juste...
lorsque tu arrive au val, tu tourne sur ta gauche a 90°... y a un escalier, tu rentre dans le bâtiment, tu monte d'un étage et la 1ere porte a droite sauf erreur, y a une arche effectivement... qui te ramène au visur...

comme quoi le noobisme n'attends pas le nombre des RPs...
^^


Opossum qui fait le malin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés