affrontements inter-serveurs sur Eacceleration

Répondre
Partager Rechercher
depuis des semaines je lis les posts des joueurs de chaos, et il semblerait que certains pseudo-Gb x3 fassent la loi.

je reve d'affrontements inter-serveurs sur Eacceleration play vs chaos (chose impossible je sais bien).

j'aurais tant aimé me trouver face a mat slayers pour piétiner ses dropes.....(vieille rancune)

Arome-Arakis sur Play
Re: affrontements inter-serveurs sur Eacceleration
Citation :
Provient du message de Jose
j'aurais tant aimé me trouver face a mat slayers pour piétiner ses dropes.....(vieille rancune)
Quelle violence...
parceque tu crois que tout les posts ici présents on de l'intéret ?

Ce post est effectivement une attaque personnelle envers mat .(je parle d'attaque itg et non irl)

Celui qui ce gargarisait d'etre un joueur clean a reussit tout en étant modo sur apo a etre x3 sur un serveur pvp dans un temps record.

donc je suis en droit de me poser la question de savoir si il n'aurait pas par hasard proffité des aveux des tricheurs qu'il a torturé sur apo ;-)

Arome-Arakis de play
ex Medusa, Manon, Arakis d'apo.
Si tu veux pvp contre mat et piétiner ses drops, monte un perso sur Chaos, avec le full pvp, le full drop, et essai de faire un perso aussi bien que le sien plutôt que de monter ton perso super facilement sur Play et de vouloir le butter .
J'ai cherché moultes formulations pour exprimer clairement ma pensée, mais je ne suis pas parvenu à l'exprimer sans y glisser des insultes, donc, je me tais. Mais sachez que vous avez tout mon mépris.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
J'ai cherché moultes formulations pour exprimer clairement ma pensée, mais je ne suis pas parvenu à l'exprimer sans y glisser des insultes, donc, je me tais. Mais sachez que vous avez tout mon mépris.
j'avais exactement la meme sensation quand tu m'as couické le dernier jour d'apo alors pour soit disant pret de personnage alors que je le jouais depuis 4 ans.

Grace a ton abus de pouvoir je n'ai pas pu dire au revoir a mes amis, et ça je te le reprocherais toujours...

Arome-Arakis
De un, je ne suis pas Mat.
De deux, tu est vraiment mal placé pour donner des leçons, et à ta place, je serais parti de ces forums à tout jamais après toutes les mythomanies que tu nous a faites .. Mais comment ose-tu revenir chercher les gens avec des diffamations après ce que tu a fait ? Tu me donne envie de vomir.
Jose c'est style gars qui compare Quies et Apo ... Attends lol sur play les Gms t'aident et c'est vachement nul... Play c'est pour les bisounours... Alors stop fait Play vs Chaos mais viens sur chaos monté un perso pour pété Mat, merci.

_________________________

Kayzo le pitit humain qui deviendra grand
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
De un, je ne suis pas Mat.
De deux, tu est vraiment mal placé pour donner des leçons, et à ta place, je serais parti de ces forums à tout jamais après toutes les mythomanies que tu nous a faites .. Mais comment ose-tu revenir chercher les gens avec des diffamations après ce que tu a fait ? Tu me donne envie de vomir.
déja quand on avance des choses comme ça on a le courage de dévoiler son identité (de l'époque au moins).

de plus si perdre un etre cher et une mythomanies alors oui je suis mytho

et enfin si t'as envie de vomir evite d'en parler car moi ça me donne envie aussi.

ps: désolé si tu n'es pas mat mais ta réponse me donnait l'impression que tu l'étais.

ceci dit j'arrete de répondre car je ne voudrais pas poluer le forum je pense l'avoir fait déja suffisament et je m'en excuse aupres des modos

Arome-Arakis
Archi Daiken

Beaucoup de larmes ont coulés par ta faute ..
Tu a fait circulé des triches pour T4C.
Tu a menti à toute une communauté.
Et tu continue dans ce post .. et tu en rajoute en diffamant.

Alors oui, je crois que je suis en droit de te dire clairement que les gens comme toi, je les exècre.

Et pour tes excuses auprès de la modération .. L'hypocrisie ca ne va qu'un temps ..

Par contre, je suis navré si certaines personnes (une grande majorité) ne comprennent pas "c'qui s'passe" et donc ne peuvent ne pas aimer ce qui se dit ici ... Donc, j'arrête une "discution" qui est perdu d'avance car on ne peux pas gagner contre le mensonge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés