Extraire depuis les .bif ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici
ça faisait un moment que je n'avais plus de temps pour scripter et encore moins pour passer sur le forum, mais là j'ai une question existentielle... ()

Peut-on extraire les modèles et autres contenus dans les fichiers "BIF" du jeu ? J'ai de quoi les visualiser avec nwnviewer, mais j'aimerais bien extraire certains, notamment pour les dupliquer, mais je ne vois pas trop avec quoi faire ça. Il y a un utilitaire génial qui le permet ?

En fait, ça peut me servir à d'autres choses, mais l'utilisation première sera pour moi d'avoir en double certains modèles de "chest", vu que les joueurs du serveur aimeraient avoir certaines skins accessibles à CA 0 (sans don de port d'armure) et que je préfère éviter de changer directement dans le part_chest.2da pour ne pas modifier les modèles d'armure existants. Si je peux copier/renommer les modèles du jeu et ajouter des lignes au part_chest.2da, j'aurai exactement ce que je veux.

Voilà, la question peut sembler un peu pointue () mais globalement un extracteur de BIF a de nombreuses utilités à mon avis.

Gad', qui va essayer de revenir un peu plus souvent ici
Grands dieux, effacez-moi ce post.

Je viens de voir le "clic-droit : extraire vers" de NWN Viewer.

Je ferais mieux de dormir un peu, des fois.

*Fuit loin, loin, loin.*

(J'espère au moins que ça pourra faire découvrir l'option aux sous-doués comme moi qui n'avaient pas percuté... )
Heeein, non mais c'est quoi ces modérateurs qui démodèrent leur propre forum !!

Voyez comme on est traité, sur Maskado, on se moque des quiches qui savent pas utiliser leur souris... (bon, présenté comme ça, c'est pas à mon avantage..)

A part ça, ça marche, mon truc. *Toussote.*

*Espère vicieusement avoir détourné tout éventuel flood sur le vil modérateur, pour qu'il ferme ce sujet alakon.* ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés