Pull Trakanon

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerai savoir comment s'y prendre pour puller les mob devnat traky (protector je crois) ainsi que le named (quand il up , enchanter 60 je crois) sans agro traki ! Granuk m'a dit que Croute adorait faire ca donc il doit savoir !!


ihsia
huk
huk granuk fumier de nain, huk je vais pourrir ta boite mail

huk bon cour de comment faut il faire pour evité d avoir a venir a l event de trakanon.

huk a non pas sa qu on me demande, huk dommage.

huk deja faut que toute ta guilde sois au safe ( enfin safe y a 3 mob) huk c est une place sur la droite juste avant le pont en bois tous pourris, huk c est ici tu va amener tous les mobs que tu va puller pour clean le lair.

huk tu pull tous les jugg ( huk en francais je sais pas quelle noms ils ont) les golems rouge de 4 metres, huk une fois au pont faut avoir le FD facile.
huk en haut du trak lair tu as sur ta droite tolajump et sa bande de jugg ( huk 4 me semble) en face ( huk tu a un rocher en haut de la rampe qui te cache une peu le fond a gauche du lair) tu a le named jugg ( le protector) et derriere lui traki lui meme.

huk le but c est d attendre que traki aille au fond de son lair pour pouvoir puller le ou les jugg.

huk et c est la que c est chiant car il bouge environ toute les 20 minutes, huk et sont pathing est de trois poste differents:
huk pret de la rampe
huk derriere le rocher
huk au fond de son lair

huk des qu il est au fond tu pull le protector, sauf si tu a un jugg pret de traki sinon tu fait une chain aggro et la tu est mort.

huk si tu loupe ton pull tu fait bouger traki et tu est bon a attendre encore (huk voire te faire rezu).

huk tous ce que tu arrive a pull tu l amemene a ta guilde et tu repart clean ce qui a repop.
huk pour tolajump si t est guildmate sont discipliner tu t en occupe pas, huk nous on le buter apres.

huk des que le protect est mort tu fait move tous le monde sur la plateforme apres le pont ( huk bien leur signaler que le pont est pourris et as des trou) et la sceance de buff et preparatif de sacrifice de pal ou necro.

huk la le sacrifier memo sont spell invincible et attend.
huk la maneuvre c est :
huk le pal/necro fonce au fond du lair avec traki au cul pendant ce temps la les autre fonce direct a gauche du lair tous au fond.
huk MT et healer puis dmg dealeur suivie de caster.

huk des que le pal/necro est dead le MT fonce dessus et mange l AE blind et les healeur font leur travail, huk les dmg dealeur ce place derriere et le font leur boulot et les caster nuke comme des fou 30 sec apres que le MT a engager.

huk la ou on vois si les gens sont discipliner, c est qu il faut faire sa sans allez vers tola et les juggs.

huk des que traki dead ( huk faut qu il meurt en max deux minutes) tous le monde ce heal on tente de recup ceux tp au champi part traki ( huk je conseille un mago part groupe pour coh direct ) et des que rezu finis on bute tola et ces potes.

huk voila le truc et je peut vous dire que je hais ce dongon.

huk si tu fait partis d une guilde qui a les burnes bien acrocher, vous pouvez rush direct le lair apres un clean minimun.
merci :)
merci bcp ) je passerai le message au nain pour la boite mail ! sinon une question est ce que l'on peu pull tola sans pull traki ? parce qu'en fait on a pas l'effectif pour tuer traky, on etait 5 la derniere fois ( la seul dailleur) ou je suis alle dans le lair , a labase on etait pas sur que traky etait up et une fois devant ba on a essaye de pull les juggs mais on a agro traki du coup ba tous mort !!

ihsia
huk
huk puller toja oui c'est possible, huk en faite apres avoir puller le protector tu dois juste attendre que traki sois au fond tu lair, huk mais avec tola tu a 4 jugg d'office, huk sans compter les add possible ( huk traki en add sa fait mal).
traky ae blind????
je l ai fait pas mal de fois et il m a jamais blind ...

perso nous on lance un paly en DA pour k il ce mange le 1er ae dot 5 sec apres les melee plus cleric puis 5 sec apres les caster ....
puis 30 a 40 sec apres il est mort ....

les mec ki ce font banish il cour a la lower exit , si c est un caster c est un peu plus dure mais un melee le fait easy ....
en ce ki concerne tola tu peu le pull single avec l aggro ....
tu longe le mur pour pas aggro les juggs et tu aggro tola en t approchant un peu de lui puis tu relonge le mur pour l amener a ton group ....
ca depend de ton lvl aussi ...
huk
huk oui ma planter, huk traki blind celui qui a l aggro, huk dailleur je tiens a preciser que je me suis fait blind et TP au champi a chaque fois.

HUK HAGA TU TANK COMME UNE MOULE :P

huk fallait que ce sois dit
Trak ne fait pas d'AE blind c'est certain. son AE poison fait deja assez mal comme ca

ben de mon coté, je dirais de camper entre les 2 salles de reets, puis de puller tous les juggs qui gènent, envoyer un moine pour puller le protector (faut que trak soit tout au ond de son antre, le plus loin possible du protector)
Tolapumj, on le pull pas, ca sert a rien.
attendre que Trak soit a son point de spawn et charger !!!!! disciplines activées pour faire un max de dégats, quand trak est a 80%, nuker fort, et si ton raid le permet, a 50%, manaburn + lifeburn
/wave trak en 20 secondes

ca marche a tous les coups
huk
huk oui serapho je suis d accord avec toi, huk mais a tu deja lead un event du pull, au placement et deplacement ?
huk et avec un % de boulets qui ne lisent les instructions que quand ils ont plus de conneries a dirent ?

huk c est pour sa que j ai detailler au max, huk avec ta facon et la meute que j avais, une bonne partis ce serais pousser dans le pont, 12 a flotte et 4 qui serais deja en train de parler a tolajump

ps: huk la meme chose mais a toV, huk comprend pourquoi j avais ma au crane apres ca
est ce que ça vaut encore le coup ?

du temps où c'était critiquable manaburn je veux bien, mais maintenant un wiz en 2 casts peut faire plus de dommages que si il faisait un manaburn... bon je l'accorde, le manaburn peut se faire à distance, pas le nuke de base.
ca vau le coup si un sorcier veu bien s'en donner la peine
je sais que c'est pas ce qu'il ya de plus efficace, mais les guildes qui se farcicent Trak n'ont pas trop envie d'echouer
ya rien de mieux pour assurer pour assurer une victoire rapide
Si le sorcier fait un MB a 7k c'est deja beaucoup
Citation :
huk oui serapho je suis d accord avec toi, huk mais a tu deja lead un event du pull, au placement et deplacement ?
huk et avec un % de boulets qui ne lisent les instructions que quand ils ont plus de conneries a dirent ?
mais euh

On a fait Trakanon il y a peu le clean a été long mais on l'a eu avec seulement 3 morts.

pour les wiz avec manaburn faut déjà avoir des wiz qui l'ont

Le manaburn c'est d'user toute sa mana en un coup non ?
huk
huk loup tu te rappel de notre premier traki? huk ou des boulet on aggro tola et ces 4 jugg quand on venais juste de descendre le dit dragon alors qu il resté juste un groupe debout tous DOT ?

huk bin oui on a buter trakanon et loot a la vite mais sa c est terminer au coffin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés