Serveur down (Chaos)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
snif pour une fois que mon prof de math faisait greve je comptais faire de l'xp ce matin (( put1 trop relou ca...la poisse!
au pire ca redemarre vers 16 h j'suis deg la
te sur pas avant 16h alors la les KOS A VU
mwarf le bug du nb?? Mwarf
Lol c vrai :bouffon:

Mais bon le serveur Chaos était en panne a partir de quel heure ?
Moi qui voulait renaitre et eviter les Kos a l'oracle ...binh c foutu

Sinon reste plus a attendre que les tech americains soient reveillé pour un reboot du serveur

-imagine les tech américains et prend le ton américain-

8h du matin
"Pompompom faut aller au boulot"..."marre vivement le weekend"
*arrive pres des serveurs planté en pleine nuit*
"Merdouille de ******* (traduit de F*** et de As*) ... ils ont encore planté les serveurs... bon on verra ca apres le café du matin"
*prend son café ...puis un autre ..puis un autre ... prend un hamburger avec le café ...
* apres leurs 10 eme café*
"Bon les gars ...vaudrait y aller car on tout de meme pas payer a rien faire "
*va vers la salle de serveur* *les techniciens cherchent la panne*
"purée on comprend pas pourquoi les serveurs ont planté ... que dit le firewall ? que dit le proxy server ? affiche le diagnostic du serveur sur le 10eme ecran... blablablabla"
*2 heures plus tard *
"Hé bin les gars je crois qu' on ne retrouvera pas pourquoi les systemes sont hs ...et y a une error de système.... une chance qu'on a des sauvegardes mais de la semaine derniere.... on va les mettre personne le verra " " font ch*** avec leur reboot, leur hack, leur ...blalblablalba tout de meme..rien a faire de reparer tout le temps le serveur ...on prefere regarder la guerre en Irak "

*midi* *serveur pas encore réparer*
"Bon les gars on laisse tomber ... pause bouffe... "

*14h* *retour de techniciens*
"bon on va remettre les serveurs de sauvegarde et on va transferer la sauvegarde dessus ...ca devrait fonctionner"
*16h*
"Bon on lance un test et si ca fonctionne on branche le firewall le proxy...etc... "
*17h**un joueur de Chaos*
"ca fonctionne " " vais aller renaitre lol avant qu'il est du monde ...et hop aussi un tours aux coffres de l'oracle "
*17h20*
"The Oracle : Felicitation for XXXX to his Third birth....etc"
"CC main : WTG"
"CC francais : Beurk un pioupiou...viens a Lh qu'on te pk"
*plus tard dans la soirée ...environ 20h* *apres des centaines de reboot subis..le serveur est en panne*
*sur le forum jeuxonline, sur un post de Laura / Drasch Khaen *
"Laura / Drasch Khaen repost un message = Serveur Chaos is down"

à suivre ....
Citation :
Provient du message de Oengus Leoric
sinon sympa l'histoire, à part que ça m'énerve que tu ai peur de dire ton nom sur chaos ...
Mon nom ne pourra pas te dire grand chose car je suis comme le vent ca va et ca vient (traduction : je ne joue pas souvent) ...mais bon si je peux dire mon nom ...g pas de secret ...je suis Yourthalz ....et Brice le vent car je vais de de forum en forum...d'ailleurs g un message du forum de microsoft ...bye dans le jeu....
Citation :
Provient du message de Oengus Leoric
Ha si je connais j'ai déjà vu bonne renaissance

edit : oui t kos
Citation :
Provient du message de Claus vangelys
Your your a oui me rapelle te KOS ^^:

Moi Kos ? mais heu non
Veux jouer c pas juste :-(
kan c ke sa remarche ??
Evidament le seul jour ou le lycée fait grève c le seul jour ou chaos est mort ! grrrrrrrrr
sa va forcement remarcher ce soir kan les petits c*** de rebouteux vont venir nous en***** a faire des reboot et en plus sa sera bourrer de pk...
tssss on se croirait sur GoA !BYE

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés