[Orcanie] A mon tour ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clay
L'ennuie, la routine, l'imprèssion de perdre ton temps sur un jeu ou plus tard tu te diras rofl les heures (les jours) que j'ai perdu sur ce jeu au lieu de les vivre avec ma famille ou mon/mes ami(e)s...

Ceci me concerne, il ne s'agit pas d'une globalité mais je dois pas être le seul à le penser, mais après 1 an sur ce jeu ca doit donner a peu pres ça chez les anciens.
/agree aussi
Mais bon toi tu jouer un weak Théu a force tu t"ennui

Pour ton cas calipsy, kan on te prend la tete fai comme moi, tu coupe les pont, tu change de milieu, tu reroll, tu change de serveur... ect... voir tous en mm tps
Toute facon maintenant tu peu tjr recuperer t perso, tente l'aventure ailleur
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
et bien reflechis bien a ca meme si c est triste peut etre est ce le bon moment pour areter et decrocher ce qui est loin d etre simple
sinon tu seras a nouveau la bienvenue parmis ns (enfin en face )

bonne continuation irl si tu arretes vraiment
arf Cali

va pas delet comme ca
suis sur c pour des choses idiote en plus

meme si je rester asser distant tu aurai tu m en parler on aurai arranger les chosse
enfin il et pas trop tard si tu veut on en parle tu me mp ou vien ig avec un reroll pour en parler et trouver une solution

a bientôt j espère
Message supprimé par son auteur.
Cali on ne se connait po, mais sache que si tu reviens sur ta decision, j'espere que ton main a ete ton dernier delete car GOA ne peux restaurer tes persos qu'au terme de trois delete et po plus....
Bon courage pour la suite quelle que soit ta decision

/curtsey


caly bin comme je dit a l heur du chois chacun est libre de faire se qu'il veux ms sache que tu me manquera

bisou
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Unhappy

Erf ;/ Pourquoi est ce toujours les meilleurs qui partent en premier
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Re: A mon tour ...
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov

Je comprendrais jamais les gens qui aimes et s amusent a pourrir la vie des autres par simple amusement p-e, je sais pas.
Malheureusement, il y a de plus en plus de con dans le jeu !! Je suis tres triste de te voir partir, surtout a cause de quelques cretins qui n'ont rien compris a l'esprit du jeu...., vas vite demander via goa de retrouver tes persos stp.

Jusqu'ou vas t-on devoir aller pour enfin faire comprendre aux merdeux du mercredi apres midi et des WE que le jeu doit etre fait dans la bonne humeur ?

Marre des chieurs !!!!! Ce serai bien aussi si Goa remettait les choses a leurs places !!!!! personnellement je prefere voir des petits cons virer par Goa que de voir des tres bons joueurs partir a cause des memes petits cons !!!!!!!!
T'es trop appreciée, tu as pas le droit de partir stou, les anes qui te pourrisent la vie ====> ignore list, et tu reviens me kiss quand je cherche des truffes a Emain
A bientot IG, t'arretes pas a quelques frustres, toi t'es la pour jouer pas, pas eux, eux ils vivent dans DAOC
je sais pas quoi te dire... ne delete pas et dépêche toi de récupèrer tes persos, des fois on change d'avis et ça sert a rien tu delete pourquoi? pour nous montrer qulequee chose ? ou parce que tu as peur de recraquer et de revenir peut etre que ton depart est definitif mais bon tes persos seront encore la au cas ou...

fais une pause et reviens plus tard change de guilde fais un reroll, profites en pour te balader sur unutre royaume/serveur

bon en tout cas bonne chance a toi et récupère tes persos deleter ça sert strictement à rien... daoc est un jeu, comme tout jeu on s'en lasse mais plus tard tu auras peut etre envie d'y revenir jouer et/ou de papoter avec des joueurs que tu apprécies donc ne fais rien irrévocable que tu risques de regretter...
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés