Loading screens

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je pense que nombre d entre vous seront de mon avis, les ecrans de chargement des zones de SI sont magnifiques

C est donc pourquoi je souhaiterais les recuperer pr en faire des fonds d ecran pr mon pécé

Mais apres avoir explore mon repertoire mythic dans tous les sens, impossible de les trouver

Sont ils stoques sur le serveur? (peu probable) ou sont ils dans un format barbaresque avec un nom idiomatique m empechant de les detecter, les petits coquins? :bouffon:

Voila, si qqn peut m aider je lui en serai tres reconnaissant
Je pense qu'ils sont cachés, en-capsulés dans des docs aux extensions fantaisistes !
Si qq1 sait de quelle façon il est possible de les exploiter, qu'il se fasse connaitre auprès des hôtesses a l'entrée du forum !
(mince, si seulement il y avait des hôtesses...)
Tien je les ai trouvé mais sont stocké dans des *.mpk

C:/shrouded isles/data/loading


Maintenant faut que tu trouves comment les sortir de là.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Grotougne
Yep, du type "Cire chaude" ou dans le genre...
ben en fait c'est un effet de fresque.

pour donner un exemple, j'ai récup un screen ( le premier ) sur le site de goa-daoc, et j'ai appliquée le filtre ici

je l'ai fait de mémoire j'ai pas le jeu au taf, mais je pense que c'est dans l'esprit là

( en fait j'ai pris le screen, j'l'ai ouvert sous photoshop, j'ai augmentée le dpi, j'ai passée le filtre, flouter les bords, exporter pour le oueb, ça prend 3 mn, même si l'exemple est pas top )
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Peut-être est t'il possible de faire un screen en appuyant sur "Imp écr" et en collant dans un logiciel de graphisme.

Bon c'est chiant car il faut déco pour chaque screen ... et puis je suis même pas sûr que ça fonctionne.
ca fonctionne mais tu devras delog dans toute les zones qui proposent un scren different pour les avoir
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ben en fait c'est un effet de fresque.

pour donner un exemple, j'ai récup un screen ( le premier ) sur le site de goa-daoc, et j'ai appliquée le filtre ici

je l'ai fait de mémoire j'ai pas le jeu au taf, mais je pense que c'est dans l'esprit là

( en fait j'ai pris le screen, j'l'ai ouvert sous photoshop, j'ai augmentée le dpi, j'ai passée le filtre, flouter les bords, exporter pour le oueb, ça prend 3 mn, même si l'exemple est pas top )
ca rend pas mal un peu sombre peut etre
mais c pas tout a fait ca c plus un effet mosaique je trouve...
Si kelkun pouvais tous les mettres en lien sur ce post ca serait vraiment un chef ou une personne par royaume

Vous allez me dire que j'ai cas le faire mais bon trop la flème et po le tps

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés