soirée fun

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Feroen

Ah, les Inguz, si vous arrivez à nous tuer sans problème quand vous étes à 30 contre 8, c'est toujours pas le cas en 8vs8 (cf mardi soir)... Faut vraiment faire quelque chose... J'utilise aucun instant mez, aucune RA... et on vous mets 8 morts à 0...
Vivement que ce que vous promettez depuis 4 mois arrive... Dieu que c'est long !!!
(Ne voyez rien de méchant dans ce que je dis, je vous aime !!)
Vous avez encore des progrès à faire parce que contre les requiem on perd même à 30 contre 8
Citation :
Vous avez encore des progrès à faire parce que contre les requiem on perd même à 30 contre 8

Ils ont un très bon groupe c'est vrai. Cela montre tout le chemin qu'il vous reste à accomplir, donc vous auto-félicitez pas trop vite. Car mourir à 30 contre 8... ben, c'est pas très glorieux...
Citation :
Provient du message de Feroen
Ils ont un très bon groupe c'est vrai. Cela montre tout le chemin qu'il vous reste à accomplir, donc vous auto-félicitez pas trop vite. Car mourir à 30 contre 8... ben, c'est pas très glorieux...
C'est une différence entre les WL et les Inguz ... Perdre, ce n'est pas tres grave en soi pour nous ... Si on gagne tant mieux, si on perds tant pis ....
Citation :
Provient du message de Feroen
Ils ont un très bon groupe c'est vrai. Cela montre tout le chemin qu'il vous reste à accomplir, donc vous auto-félicitez pas trop vite. Car mourir à 30 contre 8... ben, c'est pas très glorieux...
Comme l'ont dit mes guildmates, on est pas là pour la gloriole mais pour s'amuser.
Toi tu trouves pas ça glorieux mais nous on s'en tape royalement vu que c'est un jeu et qu'on est pas sur un ladder Clanbase
Ce n'est pas parce qu'on a perdu contre eux qu'on va pleurer au contraire on en rigole ici.

L'auto félicitation c'est du second degré au cas où tu n'aurais pas compris
Citation :
Provient du message de Feroen
Ils ont un très bon groupe c'est vrai. Cela montre tout le chemin qu'il vous reste à accomplir, donc vous auto-félicitez pas trop vite. Car mourir à 30 contre 8... ben, c'est pas très glorieux...
:baille:
Citation :
L'auto félicitation c'est du second degré au cas où tu n'aurais pas compris
Ah, non, j'avais pas compris... Merci de me l'avoir précisé. Donc ce que j'ai dit précédemment n'a plus lieu d'être...


Quand à votre frigo, bande de menteurs, il était pas du tout en panne (juste que dans les forts Hib, c'est du 110V, alors que sur Mid, c'est du 220V).
Il marche à plein rendement à Bled, on a de la bière bien fraiche (plus la peine d'aller creuser des trous dans la neige pour y mettre nos bouteilles).
Donc, vous le rendre... ben ça va pas être possible
Citation :
Provient du message de Feroen
Ils ont un très bon groupe c'est vrai. Cela montre tout le chemin qu'il vous reste à accomplir, donc vous auto-félicitez pas trop vite. Car mourir à 30 contre 8... ben, c'est pas très glorieux...
Et gagner en étant bourré de RA face a des joueurs qui en ont 100 fois moins,ca ne l'est pas non plus
Gagner a 8 contre 30 tu trouve pas ca tres glorieux ? hm , on doit pas avoir les meme notion du jeu , si vous etes pas capable de taper les healer , de mez/Stun les enchant qui moc etc ... enfin bon passons =), les RA joue mais y a pas que ca.
Citation :
Gagner a 8 contre 30 tu trouve pas ca tres glorieux ? hm , on doit pas avoir les meme notion du jeu , si vous etes pas capable de taper les healer , de mez/Stun les enchant qui moc etc ... enfin bon passons =), les RA joue mais y a pas que ca.
Bon c'est vrai vous êtes ubber et nous weak ^^
Pitin on avait jamais pensé à ca tiens, mezzer les healers c'est pas bête dis donc, depuis quand on peut mez dans ce jeu dis ?
si perdre à 30 contre 8 ce n'est pas glorieux, on fait tout de meme des morts chez eux, et les Instants rez et autres y passent, hein, c pas un échec total
la derniere fois on venait de se fritter contre eux, à 20 contre 8, 2 morts chez eux... immédiatement instant rez, ils avaient grillé quelques RA... 2min après, 8War LegenDz sont morts sans en tuer 1 seul... est-ce plus glorieux? je ne crois pas...


Citation :
i vous etes pas capable de taper les healer
spreadheal ( la RA)
IH.

taper un healer ne résout pas tout.

Citation :
de mez/Stun les enchant qui moc etc
un stun de 9seconde sur un gars qui a 90% de resist magie... ça fait combien, dit?
Citation :
Provient du message de Shiena
Gagner a 8 contre 30 tu trouve pas ca très glorieux ? hm , on doit pas avoir les même notion du jeu , si vous etes pas capable de taper les healer , de mez/Stun les enchant qui moc etc ... enfin bon passons =), les RA joue mais y a pas que ca.
Un peut limite comme argumentation.

Les RA font énormément dans un combat.
Un simple MOC sur un PBAOE et un combat peut être gagné facilement.

je me souviens d'une époque, ou des WaR (ex Ubah) sans RA, se fessaient tué tres facilement par des groupes Millenium en infériorité numérique.
Je me souviens meme des send de WaR nous demandant de les recruté tellement ils en avaient assez de realease.

Etaient ils de novaient joueurs? je ne le pense pas.
Citation :
Les ouar ont réparés notre frigo, trop sympa ca. Vous nous le livrez gratos ou on va devoir le chercher nous même ?
Y a pas moyen, il nous plait votre frigo... Faudra nous passer sur le corps pour le récupérer !!
Imagine, avant fallait sortir de Bled, faire un trou dans la neige, revenir, attendre, ressortir, recreuser, ramener les bières et finalement les boire.

Now, Shiena tend le bras de son hamac, ouvre la porte et sort les bières sans se lever! C'est ça le progrès.


:bouffon:
Citation :
Provient du message de eroan


je me souviens d'une époque, ou des WaR (ex Ubah) sans RA, se fessaient tué tres facilement par des groupes Millenium en infériorité numérique.
Je me souviens meme des send de WaR nous demandant de les recruté tellement ils en avaient assez de realease.

Etaient ils de novaient joueurs? je ne le pense pas.
Ho oui c'est sur mais on etais pas 50 les magos avait de l'af 2 dur dur :baille:
Citation :
Provient du message de Kanzani
Ho oui c'est sur mais on etais pas 50 les magos avait de l'af 2 dur dur :baille:
Si si vous étiez niv 50 mais sans RA.

j'ai entendu dire que contre le groupe de requiem, quand leur RA sont actives, vous perdiez systématiquement.

Cela veut il dire que vous jouez moins bien qu'eux?

Je ne le pense toujours pas.

Donc un peut de respect et réalisme envers les performances de vos adversaires serait de mise.
Moi j'ai l'impression qu'il y en a qui n'ont toujours pas compris que DAOC est un Jeu et non une Competition sportive
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
/agree jark

[mode leche on]
D'ailleurs je tiens à te dire que t'es un GM exceptionnel qui fait passer le plaisir de jeu de TOUS les membres avant la rentabilité rp/xp
[mode leche off]



 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés