gaffe aux femmes jalouses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Persuadée que son mari la trompe, son épouse casse a voiture à coups de masse

ANDERLECHT Depuis quelque temps, une Polonaise de 44 ans, habitant Anderlecht, suspecte son mari de la tromper. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que son époux lui est infidèle.

Lundi, vers 20 h, Pédro a dit à sa femme qu'il allait au restaurant... sans elle. Il est monté dans sa voiture, une Alpha Romeo grise et est parti. Son épouse, en rage d'être une nouvelle fois ainsi abandonnée, a décidé de faire appel à un taxi. Elle connaissait un chauffeur et lui a téléphoné sur son GSM.

A l'arrivée du taximan, l'épouse est partie à la recherche de son mari. Elle donna l'adresse du resto où elle pensait qu'il était. C'était exact. C'est ainsi qu'elle le vit passer un coup de fil pendant plus de 30 minutes sur son GSM. Dès qu'il est remonté à bord de son Alpha, son épouse a continué la filature qu'elle pensait discrète. Ce n'était pas le cas! Au contraire, depuis le début, Pédro savait qu'il était suivi. Ça l'amusait beaucoup d'ailleurs puisqu'il a même poussé le vice de retourner à leur domicile et de téléphoner à sa femme pour savoir où elle était.

Finalement, Pédro se rend rue Puccini où il stationne sa voiture. Le taxi suit toujours. L'épouse sort de sa voiture et contacte son mari par GSM. A plusieurs reprises, elle lui ordonna de venir la rejoindre. Pédro, non seulement ne le fit pas, mais en plus, il se moqua d'elle.

Furieuse, l'épouse s'empara d'une masse et se mit à massacrer la voiture de son époux. Les phares avant, arrière, la carrosserie. La voiture payait pour les infidélités de son mari qui ne daignait toujours pas arriver.

Subitement, l'épouse furieuse fut interrompue par une patrouille de la zone Midi qui arriva sur les lieux.

Après avoir tenté de calmer la dame, les policiers lui ont demandé une explication. Elle leur expliqua qu'elle cassait la voiture de son mari car il était infidèle.

Et c'est alors que les policiers, tout calmement, lui ont annoncé que la voiture qu'elle venait de démolir n'était pas celle de son mari...

Elle s'était acharnée sur une Renault 25 grise aux plaques françaises! «J'étais tellement en colère que je ne me suis pas rendue compte que ce n'était pas la sienne», expliqua l'épouse, bien embarrassée, en précisant qu'elle s'engageait à payer tous les dégâts.

Quant au mari, il avait assisté à toute la scène sans intervenir...

E. Pr.

© La Dernière Heure 2003
source



Décidement, une femme jalouse et en colère est vraiment capable de faire n'importe quoi.

Je plains le type qui a vu sa voiture se faire démolir et qui n'osait pas intervenir à cause d'un femme.
On savait que les femmes étaient nulles en mécanique mais là c'est vraiment trop fort
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Ariendell
J'ai trouvé l'attitude du mari bien plus pitoyable que celle de la femme
La femme c'est même pas pitoyable son coup de sang ... c'est compréhensible.
On voit bien que vous etes toutes des femmes jalouses

J'ai une femme jalouse, ça va mieux depuis que nous avons un enfant mais je vous assure que ce n etait marrant ni pour moi , ni pour elle.
Je vous accorde que le Pedro avait déja été vilain mais au lieu de se pourrir la vie mutuellement ils n avaient qu' a divorcer.
Moi j aime bien le coup de la balade en voiture pour jouer avec ses pieds
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
C'est compréhensible d'être jalouse quand le mari est un dragueur impénitent (plus encore quand il vous trompe).
M'enfin moi à sa place j'aurais claqué la porte depuis longtemps.
Citation :
Provient du message de Ariendell
C'est compréhensible d'être jalouse quand le mari est un dragueur impénitent (plus encore quand il vous trompe).
M'enfin moi à sa place j'aurais claqué la porte depuis longtemps.
C'est ce qu'on dit mais parfois la vie est bizarre et nous amène dans des chemins que l'on aurait jamais pensé emprunter.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Vu l'attitude du gars, il méritait qu'elle ne se plante pas de bagnole..

Ah lala ces Belges d'Anderlecht !!

/run avant que Rahan lise le post

C'était des polonais dans cette histoire. Roulant en voiture italienne. Rien à voir avec les belges.

Citation :
Provient du message de Le Saint
C'était des polonais dans cette histoire. Roulant en voiture italienne. Rien à voir avec les belges.

Et elle a bousillé la voiture d'un français C'est beau l Europe
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Le pire c'est que le mari se moque ouvertement de sa femme......

T'imagine la scene, une femme se défoule ouvertement sur la voiture d'un pauvre français, qui avec sa femme assiste à la scene, le pauvre se manger une claque aussi,
Pour ma modeste contribution à ce post, j'offre à toutes ces dames( moi y comprit!) serpette et sécateurs....


Les réjouissances débuteront dans.......5 minutes!
Citation :
Provient du message de gala
Pour ma modeste contribution à ce post, j'offre à toutes ces dames( moi y comprit!) serpette et sécateurs....


Les réjouissances débuteront dans.......5 minutes!
psstt m'dame Gala .. t'oublie les petites cuillères pourquoi des petites cuillères ? paske moins c'est tranchant, plus ca fait mal
Citation :
Provient du message de Lilandrea
psstt m'dame Gala .. t'oublie les petites cuillères pourquoi des petites cuillères ? paske moins c'est tranchant, plus ca fait mal
en plastique ou en argent?

et la louche ça va pas? si?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
psstt m'dame Gala .. t'oublie les petites cuillères pourquoi des petites cuillères ? paske moins c'est tranchant, plus ca fait mal
Z'êtes pas bien les filles

Momaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Citation :
Provient du message de gala
en plastique ou en argent?

et la louche ça va pas? si?
une louche ? c'est pas un peu gros pour .. euh .. l'utilisation qu'on veut en faire ?

pas en plastique nan paske .. selon l'état de la ... cible, ca pourrait casser la cuillère

*sort, mais alors vite*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés