Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kayzo
Scolopendre : Chez les Slayers, pour moi il y a 3 KoS ou proche KoS...
Mat, Dok et Illyano, je n'ai rien contre Phil ou les autres KoS... (mince, en fait, je ne savais pas qu'ils étaient plus de trois...)

Illyano s'est illustré pour ma part lorsque j'ai aidé un mage (ou deux...? ) à combattre Ethan à la tablette Arakas.
Jugeant l'affrontement trop peu fair-play, un camp étant en supériorité numérique, Illyano soignait Ethan que je n'ai pas vu passer en dessous du vert clair...

J'avoue que j'ai assez mal pris la chose... Ethan n'avait vraiment pas besoin de ce soutien, vu qu'à 5 ou 6 face à lui, il arrive à faire des victimes avant de recall

Bon deja il ya que Mat et Dok chez les KoS, ensuite pour le heal de illyano, les anti kos se mettent a 2-3 dans le temple a heal les gens de l'exterieur ... donc s'il te plait...

________________________________

Kayzo le tit t'humain qui deviens grand
huhu tu t'ai amusé à tout réecrire, tu peux faire une citation ça va plus vite, nb des forums

edit: perce-neige n'a jamais soigné les kos du temple ... jamais !
Citation :
Provient du message de Scolopendre
(un KoS me parlait hier encore de la flagrante différence de puissance entre les KoS/KoZ/pro-KoS et le reste du serveur... Il avait même pensé un instant quitter sa guilde pour cela...).

C'est quoi KoZ ?
Un KoZ, c'est un Z'allié des KoS (allusion faite à un ancien personnage d'Ethan nommé Psy-Koz ), des personnes proches des KoS, qui bénéficient de leur protection lors des exactions au temple se Stonheim par exemple, mais qui ne se plient pas à la plupart de leurs regles...

Accessoirement, c'est un passage test pour les futures recrues des KoS
Bravo Au Kos , Qui Sont vite Monté et qui joue bien le rôle de Pk, Mais ceux ki vous insulte metez les En Ignore List et POur les Anti Kos , Arreté de parler et devenez solidaire, tous soudés, tous Saoulé(lol) Non serieusement! c'est Kos me font pensé au Dk Sur caern hihi Recruté beaucoup de fort , il voulait prendre sh mais les gens se sont soudé et les ont rousté et a la fin il n'exista plus de Dk *meme si c'etait mes potes les Dk (enfin quelques un) je devais les tuer dans ma guilde LCA hihi * ALlez A Bientot Les Kos Mais Je Suis plus La Pleure mais un Autre Personnage qui a changé Allez A Bientot POur une Belle guerre *Enfin quand ce serveur voudra bien marché poour que je puisse xp *
juste une reponse Mat chuis Nicolas Seed pretre 79 mais (bug du nb) sinon ouais g un autre perso que t'adore templer pourtant on s'connait pas mais lui j'te dis pas son nom sinon ca va etre encore pire ^^

Nico
Citation :
Provient du message de Kayzo


Bon deja il ya que Mat et Dok chez les KoS, ensuite pour le heal de illyano, les anti kos se mettent a 2-3 dans le temple a heal les gens de l'exterieur ... donc s'il te plait...

kayzo laisse moi rire .....

mat est un KoS c indiscutable , dok mm si il est peut etre pas sur le cc kos est un admirateur incontesté de cette guilde.

ensuite illyano , il a été dit que c'est de la faute aux anti-kos si il est passé dans le camp des KoS ... donc il n'y a pas photo il est pro-kos a 100 %

pour ce qui est de phil slayers , a un moment ou je ne l'avais encore jamais touché ...j'ai été tablet ara pour tuer du KoS qui attendaient leur victime et manque de pot j'ai eut une deco sauvage et je suis mort sans pouvoir apercevoir mes ennemis...

je retourne tablet ara et je vois anakine avec des tits nb..il me chootent quelques fois ce qui est ...normal apres totu ... je lui demande d'arreter pour que je puisse discuter sur ce qui s'est passé avec lui , il stop donc ces bouclages ce qui est honnorable ... merci anakine!

MAIS voila que phil slayers fait son apparition et que lorsqu'il me voit revenir rouge vif pour discuter avec anakine sur les fait de ma mort il me boucle ....il m'a bien tué 10 fois au burst.... juste parceque anakine m'avait bouclé avant...et mm qd il lui disait de stoper il fallait que phil slayers continue a me boucler.... je trouve ca ignoble surtout que j'etais sans defense sans mon arc !tout ca pour dire que phil slayers est discret mais que si il voit un anti-kos rouge il se genera pas ! je trouve encore anakine plus respectable que phil...et largement

ensuite ox slayers je t'ai laissé sortir la derniere fois car oui c'est vrai tu m'as dit que tu n'etais pas POUR les KoS mais pas vraiment contre non plus...alors ma question est : si un jour tu decide de te rebeller , il va faloir quitter la famille slayers , et les slayers penseront alors que tu t'es servi d'eux pour monter "tranquilement" ton personnage .... je trouve ca un peu exagéré de ta part tout de même . C 'est pour ca que je doute qu'un jour tu passe du coté anti-kos ... mais je demande a voir

kobal dsl si tu n'es pas slayers ^^ ca porte a confusion tout de meme lol

wor slayers , etant jouée par mat et dok , il est evident que c une KoS ou pro-kos ou KoZ comme vous voulez et qu'il faut la tuer etant anti-kos...

voila tout ca pour dire que etre slayers ca implique de defendre sa famille et donc de se placer en faveur de la guilde ....
comment phil voyant que dok se fait attaquer sous ses yeux par un anti-kos laissera la combat se terminer ? il ne pourra pas ...sinon dok lui en voudra ou lui fera des reproches...ou mm il aura des remords si il se trouve que dok est le perdant !
donc il interviendra en faveur de dok et il se trouvera alors ennemi des anti-kos...Et donc allié des kos

et apres on viendra dire que c la faute aux anti-kos si il est devenu KoS !!!! *regarde mat violemment*
J'ai absolument aucun souvenir d'avoir tuer un Nicolas Seed, donc encore moins de l'avoir boucler

Pour hunter : Pourquoi Ox quitterait la famille si il était anti-kos ?
La famille Slayers sur apo était déja partagé, moi chef des templier blanc, Kayla Chef des Spectres de la horde.
On était pourtant Slayers tous les 2, argument bidon hunter
Exact Mat t'a du tuer Nico une fois ou 2 mais c rien ca , j'te parle d'un autre perso un archer pur que tu aimes scpecialement boucler (sortie de temple , popo , partt sur sh) et tout ca a vue alors que tu ne me connais pas , c du bouclage facile alors venir dire que dans vos sceances de fpk vous faites des distinctions ? non je crois pas . Maintenant j'vais pas te dire le nom de ce perso pasque il a deja asser morflé comme ca ^^

Tu remarques j'insulte pas et j'en ai meme pas envie mais ca n'empecheras surement pas que tu me boucles alors qq part je les comprends un peu ceux qui craquent a force

Nico
Moi je dis que des fois les anti kos jouent un role tout de meme!

Je ne suis pas specialement pour les KoS (bien que j'ai des amis chez eux il est vrai) mais moi ce que je veux c'est des combats a la loyal et quand je voit 8 sorcier contre une gueriere et ben desole je heal la gueriere et au contraire des Anti kos comme ils s'appelent moi je le fait de dehors : resultat je pete -_- fallait s'en douter donc bon apres on va dire que c'est moi qui suis un fpk mais je l'ai healer de dehord a 8 vs 1 et je n'ai attaqué aucun d'entre eux !

Pareil je crois qu'il ne faut pas confondre les Slayers ne sont pas tous KoS et si on aide un Slayers on aide pas tous les KoS c'est de la folie de dire ca c'est comme si , comme je le souhaite , je deviens un KoS et qu'apres tous les Daikens soit apk parce que moi je fpk .... c'est debile chacun joue son perso comme il l'entend et fait ses choix! pour ma part deja sur apo malgre que notre famille est un rp de apk je voulais pk mais je me suis abstenu etant donné que j'etais un nouveau dans la famille mais sur Chaos c'est pas pariel donc ne faite pas de généralité c'est lourd ^^

Dark Daiken *qui comme une plante qui n'a ps d'oeil est aware....et vous? *
chouette ! un futur KoS qui ne participera qu'à des combats loyaux !

J'etais un des sorciers qui tiraient sur la pauvre guerrière (Steffie Sofa si je me souviens bien...).
La plupart des tireurs étaient nus il y avait pas mal de prêtres (dont Felinea ) et la plupart d'entre nous ne dépassaient pas le niveau 75...

Personnelement j'estimais que c'était équilibré...
C'est vrai que j'ai tiré sur vous Dark, pas pour vous tuer, mais pour vous faire cesser ces soins (wow... essayer de répéter les 3 deniers mots de la phrase très vite pour voir...).
Elle ne changeait pas de couleur malgré tous nos efforts.

Dommage que vous n'ayez pas été là 20 minutes après quand nous étions 3 contre les KoS...
Je suis d'accord sur le fait que rien ne peut excuser les vulgarités proférées contre un joueur.
Sur ce point la, je n'est plus rien à reprocher aux -KoS car leurs règles sont, maintenant, appliqués par l’ensemble de leurs membres. Par contre, aussi bien chez les alliés-KoS et les anti-KoS, ce n'est pas toujours le cas, et c'est dommage.

Je trouve aussi assez dommage de bloquer complètement la ZO et surtout d'empêcher les gens qui ne veulent qu'y passer pour renaître de le faire. Pourquoi ne pas en faire payer l’accès pour cette dernière catégorie de personnes ?

Ersats
Heu la ya une embrouille lol , PsY-KoS etait mon perso sur chaos , donc je ne connaissais pas Mat sur Apo ( je suis rester peu de temps vu que GOA a fermer ... j'ai juste fait un ti n'archer ^^ ) cela dit comme tu le dis scorpio meme a 5-6 sur moi je vous temple tous ou presque ( selon les lvls de ceux qui m'attaque ) sinon Illiano est un ami a moi , il me defend , je le defend ce qui est tous a fait logique , ainsi que Dok Mat , Phil je ne le connais pas c'est un des seul Slayers que je connais pas ... donc voila sert a rien de s'exiter ..
Ethan
Attend on est des FPK on ets po la pour faire les zentil, si apres qu'on les laisse xp tranquilou ou renaitre ils se retournent contre NOUs hein ? mais oaui mais vous êtes meme po assez malin pour penser a sa ! Sachant qu ils sont (soit disant) neutre. pour moi un neutre une fois Hlvl reste pas longtemps neutre...

Et pour tout ceux qui croit pouvoir xp tranquilou a l'oracle ben bon courage =)
Je ne parle pas d'XP mais juste de passage pour renaissance.. après tout.. une fois Lvl 1, ils sont plus faciles à tuer. ^^

(Et au passage vous leurs piquez 500k po par exemple comme taxe de passage )

Ersats

P.S: Question combat loyal, j'ai vu Steffie aller tuer des petits levels à la cave Gipsy, donc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés