[Broc] les thauma alb ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Le paladin et le moine n'ont pas un shout qui taunt?
Si, et qui taunt même très fort d'ailleurs (en tout cas celui du moine), de plus, le palouf avec son refresh est un excellent taunter, de même que le moine qui balancera 2 ou 3 group heal avant de placer un shout.
Citation :
Provient du message de Triel
le 99% des joueurs sur broce ne savent pas jouer avec un Pbaoe.. peut-être qu'après 10 morts de suite le Thauma en a marre (je parle pour Alb)
Sur alb peut être, mais je peux te dire que sur hib, on voit des teams pbaoe efficaces des le lvl 10 ^^
a mon avis voir des gens qui ne comprennent pas l'utilitée du pbae est sans doute du a 1 manque de communication.
En arrivant ds le groupe a force il faut peut etre encore plus expliquer le fonctionnement en montrant les avantages : 3 mob + en meme temps, dommages elevés rapiditée d xp.....

Quitte a faire des macro. Mais c'est sur que si on arrive dans un groupe ou le thauma dit : bonjour je suis spé glace; pull !. Je pense que si le thauma glace doit faire sa place dans les groupes xp alb, c'est a lui de le faire et pas attendre que les groupes qui sont habitué a jouer selon d'autres methodes sachent jouer directement avec un pbae. Il faut a mon avis etre explicatif de facon a ce que le groupe accepte cette facon d'xp, la comprenne, et la mette en place efficacement.
Je monte une tauma glace (elyze lvl 33) et c'est que du bonheur. Meme si reexpliquer la technique 3 fois par jour ça use un peu.
On a un grp assez régulier heureusement, compose de 2 pala 2 glace et une clerc et je peut vous dire que ca tombe très vite l'XP.
Quand avec ma thauma glace j'intègre un groupe pour la première fois, j'explique bien à tout le monde comment xp avec moi et tous les avantages que celà a. Généralement, tout le monde trouve celà super. Vient alors le premier pull... Là, si le groupe n'est pas décimé parce que personne ne suit les consignes, ça tient du miracle. Et généralement au second pull on meurt tous si on n'est pas mort au premier. Et là, la moitié des joueurs me disent que ma technique est nulle et le groupe se désagrège.
Bon ok j'exagère un peu, il arrive que tout marche bien dès le début, mais jusque là c'est très rare !
Alors j'xp en groupe plus ou moins fixe de guilde.
Car le problème de cette technique, c'est qu'il suffit souvent d'une personne dans le groupe ne suivant pas les consignes et ça peut tourner à la catastrophe.

Florane, Cleric 50
Shalia, Forgerone 1065
Eski, Thauma Glace 26
souvenirs
Ah qu'il était joli le pbaoe glace en 1.36 et 1.38 :

http://www.aranwe.com/daoc/pbaoe.jpg

Comment ça y avait des freeze sur certains pc ? Normal c'est prévu par le sort

Et au moins, il n'y avait pas écrit "Tirez ici" comme avec le skin actuel
__________________
Aranwe
Membre Millenium
<regarde les barres de vie>

hmm doodoo et elane souffraient avec toi

(ce screen a plus d'un an)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Aranwe, c koi ces barres de macro a 8 slots et ces vieilles icones? c impossible de jouer avec ça -_- cache moi ca tt de suite

Bon sinon pour xp bah moi je dis, les fin et les siab c nul, les botonides et les vignes rampantes donnent plein de bonus c mieux
Mouai max resist glace ... max resist feu également , puis bon

avec le faite que mythic veule rien fair pr les bolt ( hib / mid / alb

meme sac la ) , et que le PBae alb va passer de 3 sec à 2.5sec

(meme casting-time que enchant ) , bahhh glace c'est fun ca flood

les log , c est plus qu utile en def / attaque de fort ... plus que feu

ds la fase que traverse Broc , alors pk rester feu ...
__________________
Malgerbia Brunel <Black Knignts> Broc / alb thaumaturge 7L4
http://daoc.pirotess.org/signatures/Carnac-40-Mamelia-1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés