Le guide du moine ! [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire ke l'envie de monter un moine m'est venue apres lecture de ce guide, donc bon courage à Babuff Moine lvl 9 sur Alb/broc...

Merci pour ce guide je vais poutrer tout le monde en duel a la 1.54
pompompom
J'ai une petite sicaire spé poison, estoc, 2 Armes (pour monter facile en profitant d'autotrain) et bien j'avoue que j'avais un appriori sur les moines. Mais en duotant avec un moine(33/34) au level 35, on se tappait du rouge pour moi, violet pour elle. L'aggro etait super facile à gerer, les down times pas si longue, ses buffs agréables et ses coups faisait bien plus mal que les miens (alors que je considérais le sic comme le dommage dealer [je parle pas sur un coup mais sur une période] ).

Bref que du bon dans les moines. Maintenant faudrait qu'un tas de paladin qui joue offensif voit ce post <sifflote>. C'est pas qu'une classe n'a qu'un style, mais faut avouer que moine ca arrache en offensif/aggro et en soutien personnel (le pal ayant de très bon sort de groupe).
Hello tous !
J'ai toujours joué du bourrin... la subtilité me gavait (pensais-je)..
je me suis donc naturellement créé un MA... arrivé au lvl 7 (on applaudit bien fort... ) ca commencait deja a me gonfler severe...

je suis passé par là et le guide de GrenouilleBleue m'a donné super envie de commencé un moine.. ou plutot une moniale...

Je m'y suis donc mis vendredi soir sur Broc... j'ai fait la nuit (23h-7h) pour arriver level 7... et samedi soir (23h-7h de nouveau) pour arriver lvl 11 (cool je peux deja rezer les copains )

et je vous remercie infiniment pour ce guide et tous les conseils que j'ai pu lire...

par contre, j'ai une question a Eoril (enfin Eo, paske c'est toi qui en a parlé en 1er...)
Un pote m'a engeulé quand je lui ai dit avoir monté mon parade paske, selon lui, y avait un autotrain... tu confirme qu'y en a pas DU TOUT ?

chuis pas si nul alors ?

hehe

merci encore pour tout !
Pas d'autotrain chez le moine.

Et si auto-train il y avait, ça serait sur les spé les plus importantes (par exemple l'autotrain chez le menes porte sur les chants...) donc ça ne serait surement pas parade.
Re: Hello tous !
Citation :
Provient du message de Opossum

Un pote m'a engeulé quand je lui ai dit avoir monté mon parade paske, selon lui, y avait un autotrain... tu confirme qu'y en a pas DU TOUT ?
hehe
Il n'y a pas d'auto train , en revanche , je ne te conseille pas de monter parade... même avec les points restants, du moins pas tout de suite. Les points de compétences sont trop cher. J'ai toujours pas monté parade et je ne compte pas le monter avant le 50 (je devrait sûrement pouvoir monter avant , mais les calculs super savant sur la progression du perso et la répartition des points me gavent).
Wink
allez, hop ! j'abuse...
Pourriez-vous me confirmer que je suis pas en train de me planter... ?

J'ai actuellement Bene 11, 7 en Baton et 2 en Parade (juste 1 en Heal.. spas le but de toute facon)

Par contre, j'ai du mal a utiliser les attaque spéciales...
dans ma barre de racc j'ai
1 attack spé 1
2 grand huit (pas souvent placé...)
3 soins
4 petit soins

7 taunt de loin (jeu c plus le nom)
8 self haste
9 stick
10 run !



ca vous semble pourri comme perso et facon de procéder ?
ou chuis sur la bonne voie...



Je veux tout de meme me lancer des fleurs en public...
samedi, dans un groupe de niveau 8-9 (on était 6) j'était la healer [bas oui, y avait pas mieux...] et on tentait de survivre aux druides morts-vivants (Sud de Mithra) apres 5-6 passages... qqun m'a demandé si j'avais un perso HL sur un autre serveur paske, pour un noob j'avais de bon reflexes...

<rougis et ricanne en cachette sous sa capuche>
non ça me semble bon

à cela près que je rapprocherais la macro stick de ton style d'attaque que tu utilises le plus, histoire de pas perdre de temps... mais enfin bon en pvm c'est pas fondamental, je chipotte
hehe

en fait, le principe c'est que quand on s'approche du fight, je lâche la souris pour mettre les 2 mains sur le clavier :

lorsque je me decide à attaquer, je fait [F8],[9] de la main droite et [1] pour baston

et lorsque je stoppe, [Esc] plus [Maj] + [Fx] pour trouver le copain a soigner, puis [3] et repart a l'agro avec [7] (taunt) [8] (hast) si on est mal et goo !

P.S. j'avais oublié le [5] = rez
Tout d'abord, merci à ceux qui prennent le temps de faire ces guides, étant écrits par des gens qui aiment leur classe, ca donne souvent envie de tester

Je voudrais juste rajouter quelques petites choses sur le début de carrière. Tout d'abord, essayer tout le temps d'avoir une armure potable (éviter d'avoir des parties vertes ou grises, les dégats reçus peuvent varier quasiment du simple au double entre une partie grise et une partie jaune). D'ailleurs, le moine a un avantage non négligeable puisqu'il reçoit régulièrement une robe de la part de son entraineur (au lvl 5, robe af14, au lvl 10, robe af24).

Lorsque vous êtes vers le lvl 10, je vous conseille les Grolems près du pont qui mène aux plaines de Salisbury (gros bonus sur eux).
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Pourtant du haut de mon lvl 31 je solote du jaune en chain et même certains oranges bien choisis.
Tout dépend de ton équipement c'est vrai mais je trouve le moine aussi bon en solo qu'en groupe...même si il est bien plus plaisant de grouper.
Il n'y a guère beaucoup de classes pouvant healer, rez, buffer et être bon au CaC sans être le cul dans l'herbe à attendre de l'endu, de la mana ou des pv plutôt qu'aux bottes d'un mob.
Je viens vite fait de faire un template sur Catacombs, ca donne
44 batons (avant dernier style) 48 buff (derniers buffs sauf Matière) 7 heal 7 parade

Jvoulais savoir si ct viable ou s'il fallait mettre moins en buff baton et plus en heal/parry ?
Moi je vais faire 44 bâton, avec les +11 autorisé en bonus objets ou spellcraft, et ensuite 49 béné, reste en soin. Vive les bonus sur parade etc ...
oui très bon guide ..mais tu explique pas les template du donne des idée ces tout ces bien dommage
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
ca sert a rien de monter a 44 batons enfin je pense avec les rank et les bonus on arrive a 50 facil c'est de la perte de point je trouve j'prefere monter béné et heal ^^
Citation :
Provient du message de Wylxy Fallen
ca sert a rien de monter a 39 batons enfin je pense avec les rank et les bonus on arrive a 50 facil c'est de la perte de point je trouve j'prefere monter béné et heal ^^
Et si le style 39 nous plait ?
Plus serieusement, j'ai 39+13 en bâton et on voit qd même la différence de dégâts si je baisse mes bonus à 39+11
Et puis j'aime bien le style 39 en duel et en xp
Va falloir revoir vos templates avec la nouvelle ligne de soin qui arrive matez ça ça ressemble à la ligne soin du chaman ça ^^
(version us donc la prochaine version pour nous comme d'hab ^^).
Sinon jme demande de cb les dégats et weaponskill augmentent avec la compétence arme, jusqu'à 50 et au-delà (histoire de voir si le buff 38% speed est mieux que de mettre en arme).



Revival - Rejuvenation Spec.
8 Major Recuperation 82 HP 3.25 sec. 15P Ally
11 Major Renewal 109 HP 3.25 sec. 20P Ally
14 Major Revival 136 HP 3.25 sec. 24P Ally
18 Major Resuscitation 172 HP 3.25 sec. 30P Ally
25 Major Reviction 235 HP 3.25 sec. 39P Ally
33 Major Refection 307 HP 3.25 sec. 48P Ally
43 Major Refocillation 396 HP 3.25 sec. 58P Ally

Resurrection Range: 1500
Lv. Spell Name: Pow. Ret. HP Ret. Cast Cost Targ.
15 Raise Fallen 10% 30% 4 sec. Varies Corpse

Cure Range: 1500
Lv. Spell Name: Cast Cost Targ.
6 Cure Poison 3.2 sec. 6% Ally
7 Cure Disease 3.2 sec. 6% Ally

Group Health Regen Type: Spirit Range: 2000
Lv. Spell Name: Value Every Cast Cost Targ. Lasts
24 Blessed Encouragement +37 HP 3 sec. 4 sec. 61P Group 15 sec.
34 Holy Encouragment +52 HP 3 sec. 4 sec. 79P Group 15 sec.
44 Champion's Encouragment +67 HP 3 sec. 4 sec. 94P Group 15 sec.
Citation :
Provient du message de Kastenko


Group Health Regen Type: Spirit Range: 2000
Lv. Spell Name: Value Every Cast Cost Targ. Lasts
24 Blessed Encouragement +37 HP 3 sec. 4 sec. 61P Group 15 sec.
34 Holy Encouragment +52 HP 3 sec. 4 sec. 79P Group 15 sec.
44 Champion's Encouragment +67 HP 3 sec. 4 sec. 94P Group 15 sec.
Je suis pas persuadé que ca vaille le coup d'avoir tant en heal, préfere mettre en buff/baton...
Citation :
Provient du message de Colomba
Et si le style 39 nous plait ?
Plus serieusement, j'ai 39+13 en bâton et on voit qd même la différence de dégâts si je baisse mes bonus à 39+11
Et puis j'aime bien le style 39 en duel et en xp
autemps pour moi faute de frappe moi j'v m'arreter a 39 baton aussi
je voulais dir 44 et non 39 *edite*
Kastenko il y a une génération de moine sur les boards us qui pleurent car ils ont respé pour cette nouvelle compétence et qu'ils veulent une pierre de respé car ils pensaient que c'était vraiment utile

Wylxy l'erreur est humaine moi non
Franchement, j'ai 25 en soins et je ne suis que 44, et je ne le regrette vraiment pas...
Ce soin a 293 pv est franchement efficace pour sauver la vie de l'un ou l'autre compagnon...
Alors le truc nouveau de la 1.60, perso, ce ne sera qu'un bonus, même si c'est pas terrible terrible, ce sera toujours ça de pris...
Oui je suis souvent en train de heal dans le groupe (parfois même Main Heal) pour négliger cette spé. Je pense aussi que mettre 25 pts n'est pas inutile. Le soins de Spé est réellement efficace à ce lvl et coûte moins cher en mana que celui de base lvl 46.
Je sais que certains diront qu'ils ne sont pas là pour soigner mais pour frapper, et bien pour ma part je ne frappe pas trop mal, les bonus sont là pour ça et franchement c'est aussi passer à côté d'une des particularités du moine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés