[NERCO] Comment le tuer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà étant mid je ne connais pas trop le necro et je n'ose donc pas les attaquer, ai-je une chance seul contre un necro de même level ? Je suis assassin ... Si je PA son pet etc.. pendant ce temps, il me cast n'est-ce pas ?...

Merci de me répondre franchement
Franchement ??


Touches pas aux Albionnais !!!!


< demander cela à des albionnais Tstststs >
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
En fait le necro a deux types de sorts.

Des instant necro, qui sont cast par le pet (drain de vie, drain de mana, snare, debuff d'af).

Des cast necro qui sont lancé en instant par le pet (drain de vie, régénération).

Plus un sort de debuff for/con qui est en instant necro, instant pet.

Y a d'autres sorts, mais dans des spé peut utilisées.

Et pour compliquer tout ça, let pet possède Facilis, qui est en fait un quickcast.....


Bon courage pour l'avoir au PA. Par ce que j'ai remarqué, que Facilis enclenché le sort passe toujours...
Salut,

Bon j'suis necro et je sais po si je doit te donner les infos suivantes...

Franchement, si tu es assassin, évite le necro comme la pest car à mon avis c'est le seul mage que tu pourras jamais "oneshoot" et en plus tu es certainement le type de classe qu'il attend avec impatience en RvR.

Techniquement, tu es obligé de t'attaquer à son pet, tu le frappes aec ton combot, mais dès le premier coup, pet oblige, tu es direrctment stick par lui. Le necro voyant çà, il cast direct des drain de vie qui non seulement vont te faire perdre de la vie mais en redonner à son pet (plus il te fait mal plus il récupère), en sachant que le pet te frappe en même temps. Tu ajoutes à çà le débuf de constitution en instant, le fameux "facilis" qui est un quick cast pas comme les autres car enfet il permet au pet de lancer n'importe quel sort sans pouvoir être intérompu même si tu lui bourrines les fesses... donc il va te lancer son drain de mana qui fait bien mal et qui va redonner du mana au necro.

Pire que tout, et j'ai vu çà hier en RvR, le necro peut lancer en MEME TEMPS 3 sorts qui agiront au même moment :
1- débuf constitution (instant pet et instant necro)
2 - drain de vie (instant pet, 3s necro)
3 - facilis+drain de mana (3s pet, instant necro)

avec tout çà, bonne chance.
Maisessaye quand même on sait jamais...
Je sais pas si ca va beaucoup t'aider mais j'ai assister hier a un duel sicaire/necro, ils etaient tous les 2 lvl 24 le sicaire a placer son PA mais je ne sais pas quels sorts a utiliser le necro tout ce que je peut te dire c'est que le sicaire est mort et que le necro etait au 3/4 de vie, un peut moins wala
pour mon experience du RvR qui se limite a beryl pour l instant je peux dire qu un assassin orange pour moi a du mal face a mon pet...
j en ai affronte 2 oranges le 1er m a pris bien par surprise j ai tarde a caster et il m a eu (il l ui restait un tiers de vie) le 2e a pas eu de chance il s est fait destealth il a quand meme place son PA mais j ai reagit bien plus vite et la j ai fini full mana et le pet presque full life

sinon un assassin jaune c chaud pour lui et un bleu bah...

mais le necro est loin d etre intuable ^^ les classes de mages a pet me donnent du mal en duel (mais pas forcement le bodgard car contre ses squelettes j ai 20% de bonus).
quand je dis destealth c que je le voyais sous forme d ombre et ca ne l a pas empeche de placer son PA (ou d essayer).
et vu que le pet s est retrouve DOT et a perdu pres d 1/4 de sa vie je pense que le PA est bien passe

apres tout un pet qu un necro laisse souvent en passif ou rester pour eviter qu il ne parte n importe ou est une belle cible pour un assassin...
..........
G remarquer aussi qu on détecté asser souvent les fufu avec le necro......
Il m arrive souvent de detect un assassin 3-4 pas avant qu il soit o cac avec mon pet.......
A ce moment la je bouge un peu pour que mon pet change de position, en general ca stop net le fufu qui tenter son pa et la mon pet leve les bras au ciel et.........le fufu peu faire son testament

Sinon l instant drain de vie du pet fait rarement des "critique" mais quand ca arrive, l ennemi a interet a ne pas etre seul sinon c la fin quelque soit ca race/classe (retirer 40% de vie a un troll bersek et donc j en est recup pas mal ce qui n as pas laisser une chance o troll qui c quand meme battu vaillamment )
Re: ..........
Citation :
Provient du message de Algoris
Sinon l instant drain de vie du pet fait rarement des "critique" mais quand ca arrive, l ennemi a interet a ne pas etre seul sinon c la fin quelque soit ca race/classe (retirer 40% de vie a un troll bersek et donc j en est recup pas mal ce qui n as pas laisser une chance o troll qui c quand meme battu vaillamment )
c vrai ca...
autant en PvE je fais bcp de critiques je trouves (il m arrive de two shot un orange avec 2 critiques de suite ( 260 + 200 de critique ) par contre en RvR je n ai pas souvenir d en avoir reussi un pour l instant...
Possibilité de tuer un nécro avec un assassin, oui, tu a une chance, mais la plupart des assassins ne tentent pas les nécro...

1) Premier çàs de figure le nécro réagit bien, débuff constit, facilitis+2drain vie+instant drain vie+le hot si c'est vraiment les drain sont résisté......euh la tu es foutu normalement.

2) deuxième cas, il réagit moins bien et se loupe au niveau du quik cast (pars-que le pet est rester en passif....pars-que il juste devant toi , donc la cible est pas en vue) et doit se contenter du débuff et de spammer l'instant, la tu a une chance, mais tu mettra un petit moment à le tuer quand même, ce qui laisse le temps au renfort de venir de massacrer par derrière,à noter évidemment que l'expérience aidant les nécro commettent de moins en moins ce genre d'erreurs.

En conclusion, tenter un nécro en solo bof, impossible de le tuer si d'autres albionnais à coté (si le nécro voit que ca tourne mal , il laissera le pet et ira se mettre à l'abri), sinon faut espérer le coup de bol, qu'il se loupe ou que tu enchaine les résist au sort, mais à mon avis la plupart des assassins doivent se dire: pourquoi essayer de pa un nécro qui reste une proie difficile alors qu'il y de si belle cible à deux mètres de moi (les autres mages......)
Citation :
Provient du message de lavrock
Possibilité de tuer un nécro avec un assassin, oui, tu a une chance, mais la plupart des assassins ne tentent pas les nécro...

1) Premier çàs de figure le nécro réagit bien, débuff constit, facilitis+2drain vie+instant drain vie+le hot si c'est vraiment les drain sont résisté......euh la tu es foutu normalement.

2) deuxième cas, il réagit moins bien et se loupe au niveau du quik cast (pars-que le pet est rester en passif....pars-que il juste devant toi , donc la cible est pas en vue) et doit se contenter du débuff et de spammer l'instant, la tu a une chance, mais tu mettra un petit moment à le tuer quand même, ce qui laisse le temps au renfort de venir de massacrer par derrière,à noter évidemment que l'expérience aidant les nécro commettent de moins en moins ce genre d'erreurs.

En conclusion, tenter un nécro en solo bof, impossible de le tuer si d'autres albionnais à coté (si le nécro voit que ca tourne mal , il laissera le pet et ira se mettre à l'abri), sinon faut espérer le coup de bol, qu'il se loupe ou que tu enchaine les résist au sort, mais à mon avis la plupart des assassins doivent se dire: pourquoi essayer de pa un nécro qui reste une proie difficile alors qu'il y de si belle cible à deux mètres de moi (les autres mages......)
et puis c tres bien comme ca qu on soit pas une des proies privilegies des assassins on a d autre predateurs...
les mez sont devastateurs pour un pet de necro (dans le sens ou jamais ca ne sera resiste enfin en tout cas pas avant que les resists magiques soit passe au pet) sinon les mages en general sont nos ennemis...
Pour tuer un necro, il faut l'attaquer quand il est en mouvement, la fenetre de pet est souvent bugger ca fait que le necro parfois voit pas qu'on tappe son pet, si je suis preparé l'assassin/ombre a aucune chance...
Si le pet est buffer par un clerc il devient vraiment trés fort, j'ai deja reussit a soloter 2 ombres en meme temps avec mon pet buffbot , ca peut etre interressant de monté un buffbot avec un necro

Citation :
mais tu mettra un petit moment à le tuer quand même
Non si le pet ne meurt pas rapidement c'est foutu pour l'assassin.
Pour le moment seul viks sur bro a réussit a exploser mon pet en 3 - 4 coups et tout seul, a peine le temps de réagir quoi (le temps du stun entre autre on ne peu rien faire).

Grosse critique ou non, en tout les cas j'étais impressionne.

Mais il est sur que si tu ne tu pas le pet pendant un stun, en 1 vs 1 c'est difficile a tuer, très... (pour un spe visio, je ne connais pas trop les autres spe).
Citation :
Provient du message de Ludmilia
quand je dis destealth c que je le voyais sous forme d ombre et ca ne l a pas empeche de placer son PA (ou d essayer).
et vu que le pet s est retrouve DOT et a perdu pres d 1/4 de sa vie je pense que le PA est bien passe

apres tout un pet qu un necro laisse souvent en passif ou rester pour eviter qu il ne parte n importe ou est une belle cible pour un assassin...

même si tu le vois et du moment qu'il est sous forme d'ombre il peut et PA ,une personne destealth est un fufu qui est revenu sous forme normal et la impossible de PA ,mais temps qu'il est sous forme d'ombre et même si tu le vois il peu PA

Telo elfe champion
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma
même si tu le vois et du moment qu'il est sous forme d'ombre il peut et PA ,une personne destealth est un fufu qui est revenu sous forme normal et la impossible de PA ,mais temps qu'il est sous forme d'ombre et même si tu le vois il peu PA

Telo elfe champion
oui je sais
en fait c juste moi qui me suis mal exprime... je le voyais sous forme d ombre et j ai dit qu il etait destealth alors qu en fait je l avais juste repere.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oui je sais
en fait c juste moi qui me suis mal exprime... je le voyais sous forme d ombre et j ai dit qu il etait destealth alors qu en fait je l avais juste repere.

j'avais bien compris se que tu a voulu dire mais j'ai tenu a mieux exprimer ta pensée pour nos jeunes lecteur qui nous lisent


Telo elfe mort de rire
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Le facilis n'est pas vraiment un quickcast, c'est un MoC de 6 seconde on peut donc placer 2 sorts avec...
Par contre il lui arrive assez souvent de buger et de ne pas faire effet
Citation :
Provient du message de Celat
Le facilis n'est pas vraiment un quickcast, c'est un MoC de 6 seconde on peut donc placer 2 sorts avec...
Par contre il lui arrive assez souvent de buger et de ne pas faire effet
je crois que j ai ptet trouve pourquoi (et que ca n est pas un bug)...

le Moc est un "sort" (oui c une RA je sais) qui permet d avoir 100% de chance de ne pas etre interrompu pdt l incantation d un sort. seulement c 100% de chance face a qqn de ton lvl ou moins. si le mob/PJ en face est plus haut lvl ca ne sera plus 100% (et ca diminue si l ecart de lvl grandit)...
c donc peut etre pour ca que le QC du necro ne passe pas toujours (perso je tape toujours du orange donc je sais pas si c interrompu face a un jaune)


il y avait sur le general le post de qqn qui avait pris un screen de son MoC interrompu et un autre avait explique ce que j ai repris ci dessus.

[edit] le lien du post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=177019
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés