[Orcanie] Le /rude le pourquoi du comment

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ebus
Quand on me rude, c'est parce que j'ai su agacer mon adversaire, lui causer assez d'agacement pour le pousser a ce point.
C'est mon ennemi, c'est mon but que de l'attaquer.
Quand un adversaire, que je n'ai pas combattu ou pas eut l'occasion de combattre, me rude en boucle, je considere cela comme une facon d'attirer mon attention, d'essayer de capter mon interet.
Je me souviens d'avoir chain laught a une epoque, j'étais bien jeune a l'epoque, mais c'était pour attirer l'attention d'un Grand, poru etre sur sa Rushing list
Maintenant, je me demande si c'est vraiment cela, car ces personnes ne cherchent pas forcement l'attention d'un adversaire qu'ils respectent et qu'ils veulent afronter. Car ils ne le font qu'en masse, enfin, je crois, je n'ai vécut cela que dans ces circonstances.

Enfin, ceci est mon point suivant mon expérience et l'Histoire d'Ebus. Certes, j'ai une réputation de gros boeuf, cheater, bug exploiter et autre source d'enervement sur mes adversaires. Mais je suis Berserker, donc mon but est et restera de propager la terreur et la mort dans les rangs des ennemis de Midgard.

Tu te prends vraiment pour ton propre perso toi
Reroll un peu, sa t'aerera et mettra assez despace entre ton perso et toi pour éviter l'autopersonnification....























Si possible un perso feminin
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Tu te prends vraiment pour ton propre perso toi
Reroll un peu, sa t'aerera et mettra assez despace entre ton perso et toi pour éviter l'autopersonnification....




Si possible un perso feminin
on voit bien que tu l as jamais vu irl ...
difficile pour le prendre pour autre chose qu un troll zerk ....
et il a deja un rerol feminin (mais il c po jouer avec le weak .... du moins en rvr ..... spice de weak saarette >
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Tu me ferais du mal ?

Hat Sarrasine déçue

bah viens me voir .. je serais un agneau .....
pis bon .... en meme temps .... chuis tellement weak que je vois po bien ce que je pourais te faire

kiss Hatice
Citation :
Provient du message de Dhole
on voit bien que tu l as jamais vu irl ...
difficile pour le prendre pour autre chose qu un troll zerk ....
et il a deja un rerol feminin (mais il c po jouer avec le weak .... du moins en rvr ..... spice de weak saarette >
Je l'ai vu au monde du jeu avec sa barbichette+ tee-shirt. Il ma pa vu par contre, gt avec tri.
Je nai cherché a parler qu'a imp and kym, le barbu etc.. le reste minteressant peu
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Je l'ai vu au monde du jeu avec sa barbichette+ tee-shirt. Il ma pa vu par contre, gt avec tri.
Je nai cherché a parler qu'a imp and kym, le barbu etc.. le reste minteressant peu
lol
bah tu dois reconnaitre ... que ce perso est fait pour lui .... je pense meme que mythic a pris modele sur lui pour faire ce genre de perso


<qui ferait mieux d aller au boulot au lieu de dire des conneries >
blablabla qd je /rude c'est l'avatar pas le joueur blablablabla etc...
95% de la population des joueurs n'a pas une once de brin de fond de roleplay quand il se retrouve en zf. faut pas se moquer de la gueule du monde non plus, si la dimension roleplay existait on aurait pas 60 personnes a camper amg sur emain ts les soirs...
une emote je le prendrais toujours comme s'adressant au joueur de la part de nos adversaire car je vois pas trop l'interet d'emote sur un cadavre d'un point de vue roleplay sinon.
le flood d'emote c'est comme le saute cadavre, ca provient de personnes qui sont incapables de se faire remarquer par leur maniere de play, qui sont en mal de reconnaissance et qui n'ont trouve que cette solution pour se faire remarquer (une huitre aurait pas trouve mieux).
enfin ca fait tres longtps que je release direct au moins on a pas a se pauser de questions.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Perso si j'emote c'est pour le joueur en face, pas pour l'avatar.

Le /rude m'en suis servi deux fois, contre des mobs :-P
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
on se demande avec cet emote en paticulier ( /rude ) si mythic /goa esperaient que les joueurs en feraient un usage role play , j' ai comme un doute , et à mon avis ils savaient tres bien qu il y aurait des polémiques , ce qui fait finalement marcher le commerce ( cible d ' un creneau de clientèle )

pour ma part le respect des autres est certes dans l' intention ( point de vue de baston ) mais il est evident que dans 90% des cas son intention sera mal interprétée et donc de fait blessante pour le destinataire , ce que l' envoyeur ne peut pas faire semblant de ne pas savoir
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Perso si j'emote c'est pour le joueur en face, pas pour l'avatar.

Le /rude m'en suis servi deux fois, contre des mobs :-P
Mais Miloi, tu sais qu'il n'y pas de joueurs derriere le mob ?
Le /rude ? Je ne lui avais trouvé aucune utilité jusqu'à la semaine dernière.
J'expose proprement les faits: Il était une fois une après midi tranquille où le petit Larloch se baladait tranquillement dans sa ZF quand soudain:

[Guild]The Ranger de votre Fort a été tué(e), avec 55 Ennemi(s) dans la zone !

Merdouille Albion veut vraiment Crauchon ce coup là. Je suis seul à ce moment là, je rejoins un groupe sur place qui m'attend. Je réussis à entrer dans le fort en un seul morceau, malheureusement j'avais été ciblé par un Nécromancien... Et hop me voilà à chercher des trèfles en plein milieu de la cour du fort, abattu par l'un des 3 Nécros spé Bug Exploit (Je n'ose pas dire pléonasme, I want to believe ) présents sur place, La défense est bien en place, mais il est impossible de s'approcher des remparts sous peine de mort immédiate à grands coups de Life Tap à travers les murs. Ayant découvert cet exploit bug massif pour la première fois, j'étais à la fois désagréablement surpris et passablement énervé.
Après 3 ou 4 morts similaires ( Oui je mets du temps à comprendre mais j'aime pas rester les bras croisés ), nos groupes se résignent alors à camper le Lord et faire une défense Moon. Albion wipé, je redescends à la cour et...Oh, mais que vois-je ! Le corps d'un de nos amis Nécros...Mon sang n'a fait qu'un tour, /rude. Ca n'apporte rien, c'est gratuit, méchant oui, mais bon sang qu'est-ce que ça soulage.

Voilà, c'était mon premier rude sans ironie, et j'espère que ce sera le dernier. Ou alors pas de RvR jusqu'en 1.60.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Larloch/Varendal
Après 3 ou 4 morts similaires ( Oui je mets du temps à comprendre mais j'aime pas rester les bras croisés ), nos groupes se résignent alors à camper le Lord et faire une défense Moon. Albion wipé, je redescends à la cour et...Oh, mais que vois-je ! Le corps d'un de nos amis Nécros...Mon sang n'a fait qu'un tour, /rude. Ca n'apporte rien, c'est gratuit, méchant oui, mais bon sang qu'est-ce que ça soulage.

Voilà, c'était mon premier rude sans ironie, et j'espère que ce sera le dernier. Ou alors pas de RvR jusqu'en 1.60.
Et bé depuis depuis le temps le nombre de Luri-chanteur ke j'aurais du /rude o_O
/rude un cadavre est peu role play mais c'est un peu comme en irl faire un /rude dans le dos d'un gars, certains le font et en tire une grande satisfaction

/rude IG pourvu que ce ne soit pas du flood( le flood est interdit sur les forum par exemple parce que cela constitue une nuisance dans la communication et dans la bonne ambiance, c'est idem dans le jeux, surtout après la mort.


il y a d'autre emote, mais il est vrai que les paladins qui /rude et bien, heu... La c'est pas Role play du tout

bref, on est libre de /rude, même dans le /rude on peut trouver du respect du joueur, le problème ne vient pas de l'emote mais du joueur, quand il flood par exemple( encore un gris qui accompagne a le droit de ne pas vous aimer, vous êtes un ennemi de son Royaume)
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Houla, on peut être respectueux en ayant un geste d'insulte vis à vis d'une autre personne ?
oui quand c pour rigoler
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Dhole
oui quand c pour rigoler
Humm je me rappelle dans ma jeunesse agitée, quand je trainais avec les bad boys et autres lasçars de mon quartier(oui j'étais une méchante fille quand j'étais jeune ^_^), ca commençais apr un bras d'honneur entre amis et ca ce terminais au poste de police du a une bagarre général

je /kiss mes amis et je /flex les roxors (en fait c'est meme pas vrai je /kiss ebus O.o)
Moi j'rude que sylka

Enfin en général le rude est loin d'etre pratiqué de façon roleplay, certains le considerent en tant que tel, mais c'est loin d'etre une majorité.

Certains même se cachent dérriere l'excuse du roleplay pour se permettre un tas de trucs
Citation :
Provient du message de Cern
Essaie de faire un bras d'honneur a un mec dans la rue pour rire ^^
Ca ne marche que pour les personnes que tu connais bien

et encore ça dépend comment c'est prit, même mes meilleurs amis ce permettrais pas ca avec moi


Citation :
PS: Han clem la badgirl ! /kiss ;p
A la retraite Cern, je suis devenue peace and love avec l'age, la famille et ma fille. mais bon parfois face à certaine personnes les vieux réflexes remontent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés