La timidité =)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de pifou2003
Bien sur que si que c'est une solution. Ce qu'il leur faut c'est au moins une fois dans leur vie de voir de l'autre côté du miroir. Voir comment ça se passe quand on est plus timide. Et voir qu'on ne se fait pas bouffer au premier faux pas, tout simplement.

Et on ne sombre pas dans l'alcoolisme à moins qu'il y ait un autre problème derrière qui soit plus grave. Ce n'est pas un verre qui va te rendre dépendant, là tu exagère. De plus autant tenter le coup une fois, quitte a arrêter si l'effet est insatisfaisant.

Evidemment si le type a 16 ans et lit mal mon message, bon y a peut-être un prob. Mais quelqu'un de raisonnable qui veut régler son prob de timidité, et qui est suffisamment lucide pour comprendre la démarche, alors là c'est différent.
Donc tu préconises de boire 1,2,3 verres pour se désinhiber ... très bien. Et donc à chaque fois que le gars aura envie d'avoir du "courage", il prendra 1,2,3 verres. Et comme sans ses verres, il sera toujours timide, ben il continuera à boire. Et après ce ne sera plus 1 2 ou 3 mais 10 12 15.

L'habitude commence à la première fois.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Donc tu préconises de boire 1,2,3 verres pour se désinhiber ... très bien. Et donc à chaque fois que le gars aura envie d'avoir du "courage", il prendra 1,2,3 verres. Et comme sans ses verres, il sera toujours timide, ben il continuera à boire. Et après ce ne sera plus 1 2 ou 3 mais 10 12 15.

L'habitude commence à la première fois.
Avec moi ça a marcher je suis même plus timide d ailleurs je post même ma photo
http://users.skynet.be/lugeo/images/poivrot4.jpg
Comment ça j ai une sale tête
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
J'ai été timide... Mais je suis forcé à m'ouvrir et je dois dire que je ne le regrette pas...
Un bon truc est l'autopersuasion, avant un exposé en public par exemple, se flatter devant un miroir, se trouver beau (oui, j'ai mis plusieurs années pour ça ), et je vous jure que, même si j'ai été très sceptique par rapport à cette méthode au début, ça marche (enfin pour moi, et juste le temps de l'exposé ).
Pour l'alcool je tiens à dire un truc. Je pensais aussi que 1, 2, 3 verres suffiraient à me désinhiber... perdu, il en faut bien plus. A part ça c'est très efficace mais je finis la tête dans les chiottes.

Efficace mais inutile, autant utiliser une bombe atomique pour dératiser un immeuble (comme les rats, ça revient très vite).
Non, pas timide
Si je rencontre des gens que je ne connais pas, je ne parlerais pas trop au début pour savoir ce qui intéresse les gens en face, et voir si une discussion est possible.
Un bon truc contre la timidité: le GN
La timidité... ce point sur l'estomac, cette impression qu'une main invisible est en train de vous tordre les boyaux dans tous les sens, ces brusques montées et descentes de température, cette rougeur sur les joues, cette boule dans la gorge...

Non, je connais pas...
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
La timidité... ce point sur l'estomac, cette impression qu'une main invisible est en train de vous tordre les boyaux dans tous les sens, ces brusques montées et descentes de température, cette rougeur sur les joues, cette boule dans la gorge...

Non, je connais pas...

Moi j'ai la meme sensation quand je dis une connerie en public et que Yeuse se trouve à mes cotes ...
Citation :
Provient du message de Terckan
C'est pas pour rien qu'il y a toujours des places libres autour d'elle ...

*se caresse sa tete aplatit à l'arrière*
Qui osait prétendre que le sexe fort c'est l'homme hein ?
Il connaissait pas Yeuse en tout cas
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Donc tu préconises de boire 1,2,3 verres pour se désinhiber ... très bien. Et donc à chaque fois que le gars aura envie d'avoir du "courage", il prendra 1,2,3 verres. Et comme sans ses verres, il sera toujours timide, ben il continuera à boire. Et après ce ne sera plus 1 2 ou 3 mais 10 12 15.

L'habitude commence à la première fois.
Oui, un peu comme la cigarette, quoi... On commence par en allumer une, histoire de faire "style". Puis on en allume une 2e, puis une 3e, puis... On finit par fumer un paquet par jour
Citation :
Provient du message de Noenga
Oui, un peu comme la cigarette, quoi... On commence par en allumer une, histoire de faire "style". Puis on en allume une 2e, puis une 3e, puis... On finit par fumer un paquet par jour
Ou comme le sexe ... tu le fais une fois, deux fois puis tu sais plus t arreter. Heureusement que meno et andro sont la pour freiner la machine sinon dieu sait comment on finirait
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Ou comme le sexe ... tu le fais une fois, deux fois puis tu sais plus t arreter. Heureusement que meno et andro sont la pour freiner la machine sinon dieu sait comment on finirait
Oui, mais le sexe est bon pour la santé.
Même si dans certaines, et très heureuses, circonstances, ça fait grossir Madame
En observant l'évolution de ce sujet et d'autres également, me vient à l'esprit une comparaison entre les champs gravitationnels dans l'espace et la force d'attraction de certains sujets dans ce forum.
En effet, de la même manière que chaque astre, chaque élément du cosmos attire à lui la matière qui se place sous son influence, chaque sujet pouvant être abordé ici même a ces adeptes.
De plus, on retrouve une grande disparité entre les puissances de ces forces d'attraction. Ainsi; tout comme un trou noir attire à lui une grande quantité de matière de par sa masse immense, nous avons nos sujets phares sur ce forum : dépendance, musique, guerre ( en ce moment ), psychologie ....
Je me demande juste si il serait possible de dresser une carte topologique mettant en place les liens, les proximités, les forces d'attraction de ces sujets. Et je pense que non ...

Comme quoi, on peut se poser plein de questions sur l'Univers, mais l'Homme, à travers ses échanges dont ce forum en est une illustration nous prouve chaque jour qu'il est beaucoup plus complexe ....

*sifflote*

Rassurez vous, ce ne sont que quelques pensées fugaces et émergeant d'un cerveau ravagé par un effort surhumain très tôt dans la matinée ...

*sifflote encore un peu*

Un gob.

P.S. : pour les lobotomisés du bulbe rachidien, je voulais juste mettre en évidence la fâcheuse tendance que tout le monde a de faire dévier les sujets vers d'autres sujets qui sont souvent les mêmes.
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
En observant l'évolution de ce sujet et d'autres également, me vient à l'esprit une comparaison entre les champs gravitationnels dans l'espace et la force d'attraction de certains sujets dans ce forum.
En effet, de la même manière que chaque astre, chaque élément du cosmos attire à lui la matière qui se place sous son influence, chaque sujet pouvant être abordé ici même a ces adeptes.
De plus, on retrouve une grande disparité entre les puissances de ces forces d'attraction. Ainsi; tout comme un trou noir attire à lui une grande quantité de matière de par sa masse immense, nous avons nos sujets phares sur ce forum : dépendance, musique, guerre ( en ce moment ), psychologie ....
Je me demande juste si il serait possible de dresser une carte topologique mettant en place les liens, les proximités, les forces d'attraction de ces sujets. Et je pense que non ...

Comme quoi, on peut se poser plein de questions sur l'Univers, mais l'Homme, à travers ses échanges dont ce forum en est une illustration nous prouve chaque jour qu'il est beaucoup plus complexe ....

*sifflote*

Rassurez vous, ce ne sont que quelques pensées fugaces et émergeant d'un cerveau ravagé par un effort surhumain très tôt dans la matinée ...

*sifflote encore un peu*

Un gob.

P.S. : pour les lobotomisés du bulbe rachidien, je voulais juste mettre en évidence la fâcheuse tendance que tout le monde a de faire dévier les sujets vers d'autres sujets qui sont souvent les mêmes.
Ouais ce q'tu veux dire, c est qu'a tout plein de HS quoi, et laisse mon lobautomizer en paix il est mort crever quoi
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
En observant l'évolution de ce sujet et d'autres également, me vient à l'esprit une comparaison entre les champs gravitationnels dans l'espace et la force d'attraction de certains sujets dans ce forum.(...)
Comme quoi, on peut se poser plein de questions sur l'Univers, mais l'Homme, à travers ses échanges dont ce forum en est une illustration nous prouve chaque jour qu'il est beaucoup plus complexe ....
en gros tu compares notre forum à l'univers... théorie intéressante, qui amène à se poser certaines questions :
  • Existe-t-il une vie extra-barreste dans le forum ?
  • Le forum est-il infini ?
  • Existe-t-il des forums parallèles ?
  • Quelle est la courbure du forum ? et sa masse manquante ?
  • Quel est l'avenir du forum ? big crunch ? expansion infinie ?
  • Quand est-ce qu'on mange ? oups me suis planté là
Citation :
Provient du message de pifou2003
PS: ne pas parler à son coiffeur n'est PAS de la timidité, c'est simplement qu'on s'en fout de débattre du temps qu'il fait.
Quand j'ai vu ça j'ai sauter sur mon clavier .

Je suis tellement d'accord avec toi que je te cite (la classe hein?), on m'a toujours considéré comme timide et réservé parce que j'arrivais pas à sortir un mot à mon coiffeur (pire quand c'est une, et qu'elle me plait). Mais c'est vrai, pourquoi discuter avec une personne de sujets Vraiment sans intérêts alors que l'on aura tout oublié dans moins de 2 minutes et demi ?

Aujourd'hui ca va mieux, parce que le truc c'est de rentrer dans le jeu, discuter fermement du temps et de la pizzeria d'en face, de la couleur de la jupe de ma grand-mère, et surtout de notre "scolarité" ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Clair.
Quand on a une sale gueule, y'a plus que la tchatche en dernier recours.




..edit apres réflexion : ceci n'est aucunement une attaque contre les gens généralement et stupidement considérés comme moche.
Quand tu es beau et que tu détiens ce pouvoir c'est bien mieux
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Quand tu es beau et que tu détiens ce pouvoir c'est bien mieux
vi mais c'est pas ton cas.

Non c'est pas une attaque perso je ne fais que remettre à sa place quelqu'un qui s'est permis bcp de critiques immondes sur l'album photos.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Quand tu es beau et que tu détiens ce pouvoir c'est bien mieux
On voit que tu ne parles pas de toi là , envers toi tu aurais été plus vantard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés