Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Ras le bol des PKs, objets dupliqués, Gars qui demandent des items en permanence...

Nous avons LA solution en attendant le patch 1.10 : le trio de choc.

Le principe :
-On créé des persos ayant le préfixe "GOA_" et un nom au choix après.
-On ne joue que lorsque tous les membre du trio sont là (donc on se fixe une plage de jeu : Mercredi 20 H - 23 H par exemple).
- On joue dans des parties privées avec mot de passe (GOA)
- On n'apporte rien de l'extérieur : pas de matos, pas de tunes, pas de distribution de WP, RIEN. Les persos sans le préfixe "GOA_" sont interdits.
- Les persos avec le préfixe "GOA_" ne jouent QUE dans des parties GOA.
- Si on est 4 ben ce sera un quatuor, etc...
- Quand un membre meurt, bah il repart level 1 et les autres membres du trio l'aident à les rejoindre. Bien entendu ils lootent son matos au péril de leur vie
- Si de temps en temps on trouve du matos top moumoute mais qui n'intéresse personne dans le trio (genre Burizza mais y'a pas d'amazone dans le trio), on tolère l'export vers d'autres comptes : les persos non GOA peuvent rentrer dans la partie en fin de jeu, lorque tous les membre du trio en sont sortis...

Il était question de faire un trio avec Extotoms (vous connaissez pas, c'est un nouveau), Patgniak (certains anciens le connaissaient : il est encore vivant mais joue plus tant que le patch 1.10 n'est pas sorti) et ma pomme (il était une fois un barbare nomé Hoaaaaaaaaa). Sauf que ce dfkcjzhfclkzhecflu de Patgniak s'est défilé au dernier moment pour un motif conjugal... Comme si son couple pouvait avoir la moindre importance vis à vis de Diablo II !

On recherche donc quelques (1 déjà se serait bien) joueurs intéressés...


Pour l'instant, un tas de tanks nous semblait pas mal :
Druide (A bon point de vies)
Barbare (Idem)
Paladin (Auras...)

Patgniak devait faire le Palouf, donc c'est un poste à pourvoir. Sinon j'avais prévu le barbare mais je veux bien changer...
Si on est 4 on doit pouvoir ajouter une sorcière (Static ).

Voilou voilà. RDV mercredi soir, 20H, dans le canal "GOA".

Bien entendu, comme d'hab : Diablo II Europe HC !

A+
Nico
ben ils jouent en autarcie, donc ne subissent pas le monde extérieur de battlenet, soit les pks, les dups etc....

c'est un peu a l'image de ce que je fait en ce moment sauf que moi je me permet de transferer du matos
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Ouais mais bon alors pas la peine de jouer sur B.net si c'est pour toujours etre sur un serveur clos....

C'est juste un moyen d'echapper a ces problemes, et ca ne fait rien pour essayer de les enrayer... si tout le monde fais ça, alors le jeu sera mort...
Je ne suis pas développeur chez Blizzard !
> C'est juste un moyen d'echapper a ces problèmes, et ca ne fait
> rien pour essayer de les enrayer... si tout le monde fais ça,
> alors le jeu sera mort...

Je ne vois pas comment résoudre les problèmes, pauvre utilisateur que je suis. Donnez moi le login root et les codes sources des serveurs Battle.Net, je pourrais peut-être faire quelque chose (quoique je suis probablement moins bon qu'eux).

Si Blizzard ne fait rien contre la triche, bien sur, le jeu va mourir... Au profit de Diablo III, qui sait ? On attends le patch 1.10 depuis combien de temps maintenant ?


>Ouais mais bon alors pas la peine de jouer sur B.net si
> c'est pour toujours etre sur un serveur clos....

Sauf que l'on joue aussi des persos "normaux" sur BNet, et que c'est tellement frustrant de trouver un item bien mais inutile à sa classe de perso en local et de ne pas pouvoir en faire profiter les copains ou ses autres persos...
L'idée de ce trio est venue en repensant au "Challenges" organisés par [Respect on] Babel [Respect off] notre grande prétresse [Puisse-t-elle lire ces lignes et revenir auprès de nous pauvres pêcheurs] : il s'agissait, en partant de persos HC level 1 par équipes de 2, d'être à l'acte II en premier... Sans triche, sans apport de matos, mais avec un peu de PvP... Comme c'était trop long on a modifié les règles et il fallait aller jusque tuer le forgeron. Ces challenges ont laissé dans nos mémoires des traces indélébiles et on se dit qu'un monde meilleur pourra être sympa...

Avant de décrier, essayez

Nico
Citation :
Provient du message de Shiryu Neo[DW]
Kesperai vu de patch 1.10 la fin des dup hack et autre.....lol vous revez il va corrigé quelque bug , et d truc ds le genre c tout. Pour en revenir o truc principal, ton inisiative est bonne.
La prochaine fois tu liras le persistant toi! tu verras ce qui change ou pas
Citation :
Provient du message de La Brume
La prochaine fois tu liras le persistant toi! tu verras ce qui change ou pas
a part le ladder tout n'est que rumeur
(wow sa rime en plus !!)

Citation :
Sauf que l'on joue aussi des persos "normaux" sur BNet, et que c'est tellement frustrant de trouver un item bien mais inutile à sa classe de perso en local et de ne pas pouvoir en faire profiter les copains ou ses autres persos...
L'idée de ce trio est venue en repensant au "Challenges" organisés par [Respect on] Babel [Respect off] notre grande prétresse [Puisse-t-elle lire ces lignes et revenir auprès de nous pauvres pêcheurs] : il s'agissait, en partant de persos HC level 1 par équipes de 2, d'être à l'acte II en premier... Sans triche, sans apport de matos, mais avec un peu de PvP... Comme c'était trop long on a modifié les règles et il fallait aller jusque tuer le forgeron. Ces challenges ont laissé dans nos mémoires des traces indélébiles et on se dit qu'un monde meilleur pourra être sympa...
sa existe depuis longtemps sa , les memebres de clan jol en on fait un il y a quelques temps , mais sa existai deja avan , les membres de hype apelai sa des andyrun de memoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés