[Broc] Problème des Hiberniens [BIS]

Fil fermé
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=178299

Thread fermé encore trop tôt c'est pour montrer que les modos bossent ?

Donc vous confondez "train" hib et camping muraille alb.
Mais je confirme quand les hibs vont à l'amg ils y vont par groupe qui releasent et rereleasent jusqu'à ce que le hasard du release fasse qu'ils se retrouvent à 3 grp devant crim que je dise sur cc région les forces en présence pour qu'ils ne suicident plus et partent à peu près ensemble. Mais jusqu'alors ils sont mort plusieurs fois en groupe solo.
Ce qui fait que vous pensez que les hibs sont en "train" c'est quand vous allez à la muraille forcément c'est un point "d'attente" et vous tombez sur une masse.

Par contre les mids sont toujours en train compact et ce sans exception depuis que le serveur existe.

Ce qui me fait rire c'est qu'on me contredise sur ce point que je vois tous les soirs et que je connaissais aussi aux débuts de Broceliande.
Citation :
Provient du message de Daikan
Peu etre tout simplement que les gens n'aime pas les bus/train et prefere jouer en group restrein .
Oui c'est ce que disent les Hibs mais pourquoi ? Sachant que la stratégie ennemie a toujours été la même.
A Emain ya pas de strategie c'est de la masse contre masse alors les gens qui n'aime pas ça prefre surement recuperer les "miettes" ennemie qui ce balade ailleur car plus fun a jouer que le camping MG <=> Tp.
__________________
Daikan !!!
Loin d'être un apprenti modo et modo tout court marre de voir un hib venir ouin ouin sur les "bus"...

Le fait que mid soit en Horde (pas le terme de bus) est tout à fait dans l'esprit du jeu...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
Loin d'être un apprenti modo et modo tout court marre de voir un hib venir ouin ouin sur les "bus"...

Le fait que mid soit en Horde (pas le terme de bus) est tout à fait dans l'esprit du jeu...
Où tu vois que je ouinouine sur les bus/horde/troupeau de mids ?
J'essaie de comprendre l'éparpillement habituel des hibs qui est leur principal point faible.

Citation :
Provient du message de Florane
Rouvrir un post qui a été clos est une mauvaise idée et un appel à une nouvelle clôture.
Donc Elridras n'est pas dans le tort
Super un autre modo officieux. C'est une technique pour vous faire intégrer le groupe des modos si j'ai bien compris.
Citation :
Provient du message de Roi

J'essaie de comprendre l'éparpillement habituel des hibs qui est leur principal point faible.
Y a des groupes éparpillés de hib qui s'en sortent plus que bien et on voit pas leur point faible... Les groupes connus spé flood de log a Hadrien ou emain ont pas besoin d'être masse...

c'est sur pour ceux qui font pas partis de leur groupe fixe ca doit être un probleme ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
c'est vrai que ce serait mieux que les mid arrivent un par un a la mf sur emain.
deja qu'on se fait souvent poutrer par des campeur de mf, quand on est un full groupe....
soyons sympa et n'attendons ps d'etre en nombre suffisant pour espérer passer. allons donner nos RP facile à ces braves hib.
cette régle de bonne conduite doit etre applique dans tout les cas : veuiller vous presenter 1 par 1 ou a la limite un FG a la fois devant nos fort.
cela serait plus fair play pour les defenseurs.

[serieux]
moi, j'ai essayer de visiter, et de faire visiter cette région et si on attend pas d'etre 2 ou 3 groupe à partir de la mf en même temps on peut etre sur de se faire poutrer.
peut etre est ce le resultat des hordes compact de mid qui sévissaient en leur temps sur emain. en tout cas vous avez la riposte qui consiste à faire de même.
pour ma part ca se passe souvent comme ca : on arrivent un gorupe et demi, si on passe la mf on se balade un coup et par ami/alliance on sait ou il faut aller pour tuer du méchants.
soit ca passe et on rez nos copain soit on rel tous.
et la effectivement, c'est 3 fg qui arrivent d'un coup au tp et on arrive à rester grouper jusqu'a la mf.
aprés c'est une autre histoire.

pour moi qui ne suis pas la depuis le debut de ce jeu (et je le regrette) c'est plus une question de la poule et de l'oeuf : mais qui c ty le premier ?
donc bref sujet inutile vu qu'il n'apporte rien de nouveau au problème.
[/serieux]

vaifer, RP facile (mais pas trop).

ps : pas trop de rp hein,elle vaut rien, parceque facile à tuer quand même. merci à aratorn et ses ami pour avoir montre la vie en rvr à mes amis .
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de Elridras

c'est sur pour ceux qui font pas partis de leur groupe fixe ca doit être un probleme ...
Ah tu veux dire que je regrette de pas faire parti de leur groupe ?
J'adore le solotage je suis rarement groupé sauf quand je suis guildé forcément c'est une autre philosophie de jeu dans ces conditions.

Citation :
Provient du message de vaifer
tentative de transformation du post en un post de ouinouin contre les bus mid
Relis mon sujet stp je demande pas d'explication sur les bus mids.
Y a beaucoup de ça ...


Citation :
Provient du message de Roi

J'essaie de comprendre l'éparpillement habituel des hibs qui est leur principal point faible.

Citation :
Provient du message de Roi

J'adore le solotage je suis rarement groupé sauf quand je suis guildé forcément c'est une autre philosophie de jeu dans ces conditions.
Je vois pas pourquoi tu solotes si tu veux essayer de palier à ce point faible... complete les groupes qui ont soit disant du mal ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras

Je vois pas pourquoi tu solotes si tu veux essayer de palier à ce point faible... complete les groupes qui ont soit disant du mal ....
Je suis pas un druide je suis la classe qui sert à aucun groupe un eld void et les mages manquent rarement aux groupes hibs.
Si je solote c'est tout simplement parce que je dois leader le groupe dans lequel je suis et que je ne crée jamais de groupe c'est trop long à faire ( 20 minutes d'attente à DL ) pour voir le groupe se désagréger 20 minutes plus tard car les gens ont toujours qqch d'autre à faire.

Et ce n'est pas parce que je ne suis pas groupé que je dois refuser d'analyser les points faibles de mon royaume je suis hibernien quoi qu'il arrive.
Citation :
Provient du message de Roi
Et ce n'est pas parce que je ne suis pas groupé que je dois refuser d'analyser les points faibles de mon royaume je suis hibernien quoi qu'il arrive.
Y a que toi qui les voies les points faibles du point de vue d'un albionnais que ce soit sur Hadrien ou Emain y a pas de problèmes en rvr pour les petits groupes hib.

Tu prends un groupe rang 6 mini de hib comme il y en a 3 ou 4 ( sans être en bus) qui tournent ils font le ménage pour le reste du royaume ... mais c'est sur y a que eux qui ont les rps ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Pourquoi les Hibs sont éparpillés ? (ce qui n'est pas toujour le cas mais notre ami aime râler )

Peut être parce que pour aller a Emain y'a 5 mins de trajet non ?

C'est autrement plus facilement de faire une masse qui sort d'un tp puisque tout le monde pop en même temps toutes les 10 mins.

Maintenant l'intérêt de ton message je le saisis pas du tout surtout vu ton attitude en jeu : tu viens exposer tes belles théories etc mais en jeu tu ne fais pas le moindre effort pour aller vers les autres et tenter d'appliquer ce que tu voudrais voir faire.

C'est beaucoup plus facile et ça demande moins d'investissement de rester dans son coin de se complaire dans sa supposée supériorité sur les autres et de venir exposer la supposée bêtise des autres.

Parce que malheureusement c'est tout ce que l'on retient de tes faits et commentaires ...
HU ?

Citation :
Si je solote c'est tout simplement parce que je dois leader le groupe dans lequel je suis
Je comprends pas là... tu solotes parce que tu dois leader ton groupe ? elle est où la logique ?
Et c'est pas en solotant que les hibs seront moins éparpillés


Citation :
Super un autre modo officieux. C'est une technique pour vous faire intégrer le groupe des modos si j'ai bien compris
Aucunement, je tente juste de te faire comprendre un truc tout bête avant qu'un modo ne vienne clore ton post. Faut pas être parano comme ça
Evitez le flood, sans quoi je saurais dans l'obligation de clore le thread. Si certains ont des choses à dire à propos de la modération, qu'ils le fassent par MP, nous sommes intransigeant sur ce point.
Citation :
Provient du message de Florane

Je comprends pas là... tu solotes parce que tu dois leader ton groupe ? elle est où la logique ?
Et c'est pas en solotant que les hibs seront moins éparpillés
Pour moi ce n'est pas en étant dans un groupe complètement désolidarisé des autres hibs qui changerait qqch à la situation.

Enfin essaie d'analyser ce que je dis ne m'oblige pas à décortiquer chaque mot. Je lead parce que je suis commme ça je laisse la place du lead si j'estime que le lead est bon mais je me gêne pas pour prendre les rennes quand je vois qu'on fait n'importe quoi ça fait partie de mon caractère. Et forcément ca fout la pagaille donc je groupe pas pour éviter cette dite pagaille.

Encore une fois ce n'est pas moi le problème. Personne ne se plaint de me voir soloter heureusement.

Citation :
Provient du message de Florane

Aucunement, je tente juste de te faire comprendre un truc tout bête avant qu'un modo ne vienne clore ton post. Faut pas être parano comme ça
Super encore un modo officieux

Citation :
Provient du message de Doriane
Maintenant l'intérêt de ton message je le saisis pas du tout surtout vu ton attitude en jeu : tu viens exposer tes belles théories etc mais en jeu tu ne fais pas le moindre effort pour aller vers les autres et tenter d'appliquer ce que tu voudrais voir faire.
Quand il m'arrive d'être lead de groupe et que l'ont doit aller vers une masse ennemis je suis les autre groupes hib je pense que les rares témoins l'ont déjà remarqué.

Enfin l'intêret de mon message est simple ma stratégie c'est du matraquage d'idée simple pour que ca rentre dans la conscience des chains suicideurs realmiens.

Pour preuve hier je send à un groupe hib que je sais aller au release et 30 secondes après avoir ignoré mon message je vois un beau log de dead. Si vous pensez être au courant de tout tant mieux ignorez mon thread mais moi je post pour ceux qui sont pas ubber comme vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés