Art de combat et lames ou art de combat sans lames ? [Ranger]

Répondre
Partager Rechercher
Voila actuellement je monte une petite ranger et je me posais la question suivante :

En parcourant les divers descriptifs de styles j'en suis venue a me demander si l'on pouvait se passer de mettre des points en lame/perfo pour tout mettre en art du combat ou inversement ?
Hélas non car tu toucherais souvent des deux mains mais pour des dégâts ridicules.

L'idéal (en terme de rendement) étant de passer les 38 points en arme (bonus compris) pour un ranger tout terrain ou les 50 (bonus compris) pour un ranger c&c.
Les dégats sont basés sur les armes (perfo ou lames) donc comme le dit sounilia, tu toucherais des 2 mains oui mais pour des dégats ridicules.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Bien donc Lames/perfo ne servant qu'a avoir des degats consequents on peut ne le monter que pour ca sans viser un style final particulier et ne combattre qu'avec les styles art de combat ?

Vi je suis une noob en ce qui concerne les classes corps a corps
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Les styles d'art de combat sont tres peu utilises car en general inferieurs a leurs equivalents perfo ou lame
Dans ce cas la pourquoi mettre des points en art du combat ?
Ca permet d'utiliser au mieux deux armes oki mais si les styles Lames/Perfos sont meilleurs ca ne sert a rien non ?




Quoi ? Je suis chiante ? je pose plein de questions idiotes ? Ben vi
essayes aussi de monter perfo a 29... car le stun sur evade...il met tout
Oui comme on la dit plus Haut la variance de degat de tes armes est inversement proportionnelle au nb de points ds ta spe (=+ta de point ds ta spe d'arme moins tes degats varie )
Dc en gros si tu monte que AdC bah tu coller une fois o max et une fois o min de tes domages potentiels...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés