[Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..

Répondre
Partager Rechercher
valedrian si les zerk tape a 800-1000 ils me tue en 2coup..jcrois pas que ca soit le cas hein je suis spé une main+ bouclier et tout a l'heure j'ai mis 15coup a une mago je l'ai pas touché une seule fois, j'ai du me faire aider par un autre guerrier, alors la bubule sentinelle qui refresh pas vite j'y crois pas
Re: Re: Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..
Citation :
Provient du message de Damon
En fait , je viens vraiment de lire ce poste , et je me demande...

Si un jour comme les autres quitte Alb , ben cela passe inaperçu

Mais si un joueur avec un nom un tant soit peu connu s'en va , il mérite un poste sur le forum Jeux Online - "Nom du serveur" ?

Je trouve cela intéressant comme concept , vraiment...:ironie:
en fait peut etre que mon titre est pas tres bien choisis, mais le but n'etait pas de donner plus d'importance a des personnes qui se sont fait un nom, en plus etant d'hibernia la fuite qu'il y a sur albion ne m'"inquiete" que pour albion et pour "l'equilibre" des combats en RvR qui est bien a 3 et deviendrait totalement ininterressant a 2. Et puis il ne faut pas se voiler la face on suit plus volontier qui a un nom connu que le derniers des inconnus. Je vais prendre un exemple simple, moi meme, si j'essaye de monter quelque chose au niveau du royaume j'ai tres peu de chance que ca reussisse tout simplement par ce que je ne suis pas connu pour etre un organisateur d'event, et donc on me fera difficillement confiance sur la reussite de l'entreprise.

Et donc par ce post (qui reste agreablement convenable) je voulais essayer de comprendre avec vous qu'est ce qui fait qu'il y a cette fuite de perso sur albion..ce qui revient (et c'est ce qui est fait) d'essayer de comprendre aussi ou sont les points qui font qu'albion est moins agreable a jouer que les autres royaumes (donc de reparler du prob des mooners, bubullers, mezzers, etc..)

Et perso j'apprends pas mal de chose dans ce post, sorti des petites pointes de mauvaises fois qui concistent a dire que l'herbe est plus verte ailleur il transparait des propositions de solutions pour s'en sortir face aux groupes ennemi etc...

Ce jeu ne devient que ce que nous en faisons...donc si on analyse le pourquoi des raisons qui font que quelque chose ne marche pas on aide (si possible) a son amelioration (je pense que pour le teuteu terro c'est definitivement mort (desole je troll la ^^) )
Depuis le lancement de Daoc on a vu de tout en RvR avec tout de même hib "big one" Mid "chalenger" Alb "fo bien un dernier"

Mais ce n'est pas immuable.

Suivant les patchs, des organisations sporadiques, des essais plus ou moins concluant, le "classement" a évolué et continuera d'évoluer.

Je prend Mid : nous avions une excellente défense, il y a encore quelques semaines. Divers paramêtres on considérablement réduit et affaibli cette défense. Dans quelques semaines nous devrions retrouver un bon potentiel (saurons nous nous le mobiliser et s'en servir ?)

A titre personnel je suis pas très optimiste de la prochaine génération de 50 Donc la roue tourne.

Le nombres de joueurs d'Alb ce réduit Yip Yip Hourra !!! cela a été mon 1er constat il ya des mois, comme étant votre principal handicap. On ne pouvais que souhaitez que cela change. A vous de retenir les bons éléments. A nous de récuperer "le reste"**

**Allez sur hib boudiou C eux les roxxeeurdelamortsquituauxchampi laissé nous notre neige imaculée de toute manière vous aurez pas accés a la bière du Goldim non mais
Citation :
Provient du message de Cell Maley
hier on est mort a 30mid contre 8hib a emain, pourtant yavé de bon joueurs chez les mids mais ya rien a faire, ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi


donne moi la tactique utulisée ..

je te prouve par A + B que midgard , peut faire EXACTEMENT la même chose, avec des truc mieux encore ...

la seule chose que mid n'a pas d'aussi efficace c'est le BT, sinon midgard a TOUS ce que hib a , et en mieux généralement...


Citation :

je dis pas que midgard est nul loin de la.. le probleme ne viens pas de miagrd
a 8 vs 30 , si y a un problème, mais il ne vient pas de hib ... loin de là ...

Citation :
omniblast tu dis ouais les zerk tape a 800-1000 toute les 2seconde oO
meme en rage ils tape pas aussi fort, et avec les sentinelle ils tape simplement dans le vide...
pourtant j'ai deja vu des coups a +1100 , donc je pense que le 800 n'est pas exagerer ^^

Citation :
max tu dis enlevé la mana pour les bt ca serai une aide pour nous, mais vue qu'on a pas de bt jcrois pas
mais, quesqu'on y peut ça sur hib ??? c'est pas notre faute, si vous préférer faire des Zerk ...

Citation :
et max arrete de dire quelqu'un qui aime bourriner fait zerk et il est heureux, par éxemple, un zerk quand il rush et qu'il se fait mez et 2shoot, il fait comme tout le monde il arrete le rvr
en ce moment sur mid c la grande vague de dégout, plusieur m'on dis hier qu'ils arretai de jouer jusqua prochaine version
alors j'imagine meme pas sur albion
et moi quand , je voit un zerk , je le PA ... a 256 .. waiiiii .... puis mon coups qui stun .. evader, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...

puis il se reveille , coups a 600 + 150 , OUAIIIIIIIIIIIIIII

puis je le snare et m'enfui , il fait sa rage, coups a 900 + 225 , OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

alors que je suis en cuir ( resistant au tranchant ) et que j'ai 26% de resist en tranchant...

est ce que je vient pleurer dans la minute qui suit sur jol pour dire ouin ouin nerf.. on ma tué ...

bon il est un fait qu'y a un problème avec le zerk ^^ et qu'il faudrait quelque modif ( soit nerf du zerk, soit upp de la finelame / merco ) mais de la a chialer parceque je me suis fais eclater ...

il a eu bcp de bolle, et le spellcraft y est aussi pour bcp, mais je chuine pas, c'est pas la fin du monde de mourrire de temps en temps
Citation :
Provient du message de Cell Maley
valedrian si les zerk tape a 800-1000 ils me tue en 2coup..jcrois pas que ca soit le cas hein je suis spé une main+ bouclier et tout a l'heure j'ai mis 15coup a une mago je l'ai pas touché une seule fois, j'ai du me faire aider par un autre guerrier, alors la bubule sentinelle qui refresh pas vite j'y crois pas
t'es en maille mon gros


absorbtion 27% et resistante au tranchant ... au contraire de la FORMIDABLE armure lourde hibernienne qui est faible contre tranchant, donc tu ne te prendra jaamis 1000 de dmg par un zerk , sauf si tu porte pas ton armure
re Max
Donc selon toi max tout les joueurs qui ont cliké hib sont humanistes, altruistes et devoués au point que chacun ait intuivement roll ou reroll une classe utile, c bien ce que tu dis?

En sous entendu, tous ceux qui ne sont pas de ton realm sont des gros egoïstes imbues d'eux mêmes et qui ne pensent qu'a roxxer en duel(je te cite). Ton troll emballé en paquet cado et etiqueté argument, il vaut a peu près autant que ton hyppocrisie ou ta pretention, pour pas tombé dans la vulgarité...

Les classes qui manquent a albion:

-Theu terre, tu es toi mm d'accord pour dire que limité dans son role, quand on pense que plusieurs groupes hib pourraient se permettrent de stacker 2 bt car 2 senti apportent deja un soutient heal correcte sans avoir peur d'aller au cac(perso jamais vu u theu deguainer son baton devant un proto ), ca laisse penseur...mais s'il n'y avait que ca...

-le sorcier:a la base, si t pas capable de reconnaitre que pour le joueur qui clic sur hib, le barde a une fiche technique beaucoup plus attirante qu'un sorcier dans le cas du joueur qui clic sur albion, c qu'il faut connecter qq neurones supplementaires.Hors le mezz deja maintenant mais encore plus avant est un element decisif du rvr, c comme ca.
Prob sur le terrain en rvr, ton barde il debarque avec patate 5, lui il est livré avec, le sorcier non; le barde qui sait joué, il a instant amnesie de zone, et au pire, s'il est vraiment surpris par la rencontre, il a son instant mezz(pas conseillé et pas si ubber que ca a mon gout, mais n'empeche que ca suffit pour faire une pause et cibler les soutient du groupe avant le purge des tanks); bref imagine que tu puisse te dedoubler et jouer contre toi mm, avec un barde d'un coté un sorcier de l'autre, sur 10 manches, cbien de fois le sorcier mezz en premier?
Rajoute a ca que le sorcier en tissu a une durée de vie de 5 sec, que s'il prend un coup, au contraire du barde qui peut en encaisser un second et courir lui il tombe au second, reflechi un peu et revient me parler du sens du sacrifice.

-Les clerc heal/buff: on en a de plus en plus sur albion depuis le nerf du smith, je ne trouve pas que ca manque, et pourtant c pas pas mieux ou moins bien qu'un druide, mais selon moi, si la ligne smithe avait été donné aux druides en 1 36, tu viendrais pas aujourd'hui me debiter tes lecons d'altruisme pour debutants.

-Les magots:vu les slot disponibles dans un groupe rvr albionnais si tu veux speed 5, bt(et qu'on vienne pas me dire que le theu terre est considéré comme un damage dealer), 2heal, un mezz et des buff doubles, si tu prend plus d'un magot, le second ne pourra pas etre protégé; le gain de place sur hib pour le mm attiraille permet une bien meilleur protection des soutiens, donc des soutiens moins frustrés(et encore, z'arrivent quand mm a ouiner pck'ils solotent plus leur tank au cac...humanité quand tu nous tiens).

Ca c pour la proportion des classes jouées.


Maintenant si t'as encore des argument a deux balles, tu crées un full groupe albionnai, moi un full groupe hib, je te demontre par A+B que mon groupe est forcement plus apte au rvr que le tiens, je propose même de soumettre ca au vote des personnes sur ce forum, c un defi.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ouais c vrai ca tape que a 770 sur kkn ki cape en resist tranchant.
ah ouais c vrai on a 1 bt, sauf qu'elle refresh pas assez vite pour le 2nd coup, et qu'on prend autant de zerk que vous prenez d eld /enchant...ca veut dire qu'on rip.
Maintenant un erk qui ce fait 2 shot je demande encore a voir a moins qu'il soit en nounours...et encore. Nounours qui est.. ah oui 7 min ! et bambi 30 min

honettment je crois que si alb peu se plaindre dans certains cas, hib non et encore moins mid.
Ton bambi ça ne lui donne que des avantages, idem la cap merco/finelame.
Le zerk perd sa défence au détriment de son attaque. Tu voudrais pas avoir 3500 pdv ( bambi + IP ) tt les 7 min quand même hein?

Citation :
provient du message de Max Puissant
mais , car y a un mais, vous dites que nos mages sont super solides, mais ils le sont car on les protèges, si vous le faites avec mage BT, bein ils seront aussi solides
Une senti ça se fait pas OS par un PA. Une senti tiendra mieux les blast ( enfin qque uns de plus ) qu'un mago.
Donc non le mago BT ne sera résolument pas aussi solide qu'une senti même protégé comme vous avec un warrior shield stick sur lui.
Re: re Max
Citation :
Provient du message de Fausth
(perso jamais vu u theu deguainer son baton devant un proto )
Sisi ça m'arrive bien 10 fois par soir ça
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Quel interet d'être un Theu spé terre?
Tu balance 3 pet t'es oom et après tu afk stick le clerc?

Max faut être réaliste, c'est pas fun. Encore la senti elle peut tapper/healer/buffer en plus d'apporter la BT ( et elle a add dmg de grp et un speed aussi au cas où y'aurai 2 senti dans le grp).

Un mago BT il fait rien après 3 casts. C'est même pas une question de flood les logs.
Oui pour les petits rang, et non pour les rangs élevés ... y parait qu'y une méga grosse qui a respe full terre, étant full air précédemment.
Citation :
Provient du message de dervic
Les 4 clefs du rvr sont le cc,le speed ,BT et le heal.
*s'en va préparer un groupe composé d'un druide, un barde et une sentinelle, et rien d'autre, d'après Dervic, ça suffit à tout casser.*
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Quel interet d'être un Theu spé terre?
Tu balance 3 pet t'es oom et après tu afk stick le clerc?

Max faut être réaliste, c'est pas fun. Encore la senti elle peut tapper/healer/buffer en plus d'apporter la BT ( et elle a add dmg de grp et un speed aussi au cas où y'aurai 2 senti dans le grp).

Un mago BT il fait rien après 3 casts. C'est même pas une question de flood les logs.
Au lieu de faire des buff bots, faites des bt bots. stou.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Z'avez qu'a pas rusher un mooner qui MoC.


merci mon fou rire du matin!
Gendan serieux tu delires d'aller rusher un mooner qui MoC quoi spissdinoob!

__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Cell Maley
hier on est mort a 30mid contre 8hib a emain, pourtant yavé de bon joueurs chez les mids mais ya rien a faire, ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi
Ca ne serait jamais arrivé à l'époque ou les WaR étaient encore la. Faut dire que eux, ils savent jouer.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
valedrian si les zerk tape a 800-1000 ils me tue en 2coup..jcrois pas que ca soit le cas hein je suis spé une main+ bouclier et tout a l'heure j'ai mis 15coup a une mago je l'ai pas touché une seule fois, j'ai du me faire aider par un autre guerrier, alors la bubule sentinelle qui refresh pas vite j'y crois pas
j'ai pas dit a tt les coups hin
j'ai dit qu'il m arrivait de prendre des baffes a 770 voir 800. (main droite hin seulement) surtout sur mon uber ecaille vulnerable tranchant (qui est 90% des armes utilisé ds le jeu).
Mais bon les dommages sont normaux je pense pour un zerk en rage, même si je regrette le timer de la rage.

C'etait juste un exemple pour montrer simplement que je comprenait certaines requettes des alb alors que je trouve hypocrite les pleurs de mid sur le pbae, ou sur les bardes...
Re: Re: Re: Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..
Citation :
Provient du message de kool
Et donc par ce post (qui reste agreablement convenable) je voulais essayer de comprendre avec vous qu'est ce qui fait qu'il y a cette fuite de perso sur albion
Plus d'un an passé à jouer au même jeu sur le même royaume. Autrement dit, c'est la lassitude qui les fait partir, pas les capacités du royaume.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais...

Depuis kelkes temps Albion relève nettement la tete en RvR stratégique... La preuve est ke nous avons DF lol

Ceci est en partie du au fait de la naissance d'une nouvelle alliance regroupant la Division Rune, Les Dragon Slayers, les Ravengers, les Poteurs de Lumières, In Nomine Sanctis, Griffon d'Or et Griffes d'Albion. Les 4 dernières guildes etant RP pour ceux intéressés par cet aspect la du jeu.

Les choses changent, la 1.60 l'accentuera.
Des guildes rp avec les dragons slayers, quand meme, ca me fait tout bizarre.
Sinon deux autres grosses alliances ont emergées :

CY/CB/OdS/RN
BK/CDL/DI/LF/CO

@Malus : je ne vote pas si il y a un theu terre dans le groupe alb, parce que c'est de la science fiction ca.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Des guildes rp avec les dragons slayers, quand meme, ca me fait tout bizarre.
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Des guildes rp avec les dragons slayers, quand meme, ca me fait tout bizarre.
Ca dépend ce que veut dire RP^^

Autant j adore Drizzt, autant les DS sont plutot rp dans le sens realm point que role play
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés