[Broc] Bye Broc.

Répondre
Partager Rechercher
...
Coucou tous Coucou Barth,

Tu t'emballes un peu vite peut-être, y'a trop de gens qui t'apprécient sur Bro. pour partir définitivement sur un coup de tête...je ne sais pas ce que tu en penses!?

Personnellement je trouve ta décision un peu excessive...mais ce n'est que moi...

Bisous à tous

Pour Nenya : genre est ce que je viens voir si tu es épilé mais de quoi je me mêle!!

C'est un soir comme tous les autres que les choses ont totalement basculées pour Barth. Mais je vous rassure il n'a plus du tout de souvenir de sa vie passée. Laissez moi vous raconter ce qui lui est arrivé.



Ce soir là, semblable à tous les autres, Barth appris une terrible nouvelle de la bouche de celle qu'il porte, pardon... qu'il portait dans son coeur. Karmelia lui annonca que ses sentiments pour Makatus était toujours là et qu'elle pensait toujours à lui apres leur dispute qui les mena même à rompre leur relation. Pire que cela, elle lui annonca qu'elle avait l'intention de se marier avec ce dernier.

Je vous laisse imaginer la fureur de Barth... les ongles plantés de tout leur long dans les paumes de ses mains, il essayait de lutter mais la colère qui le gagnait etait toujours de plus en plus forte. L'idée de perdre l'empathe qu'il a toujours protégée le rongeait à sang... il lança alors à la femme de sa vie la derniere phrase qu'il prononca correctement en celte :


"Il faut que tu choisisses Karmelia, c'est lui ou moi !"

Je crois pouvoir dire que les quelques secondes de silence qui s'en suivie ont été les plus longues de toute l'existence de Barth en tant qu'être humain. Le coeur déchiré, il partit aussi loin que ses jambes le lui permettaient, sans cesse guidées par la colère, la tristesse et la solitude, à chaque pas il perdait une partie de son âme. Je pense qu'il le savait mais il continua oubliant petit à petit toutes les personnes aupres desquelles il avait combattus, des frères d'armes.

Sans même s'en rendre compte il passa la frontière, sain et sauf, une véritable prouesse, il faut croire que la mort ne vous emporte jamais au bon moment. Son bouclier, chargé de souvenirs lui devenait insupportable et il finit par le laisser tomber n'en pouvant plus...ce fut la dernière chose qui le rattachait à sa terre natale : Hibernia. Dans un cris de douleur, la colère prenant alors ses pleins droits sur sa conscience, Barth devint petit à petit de plus en plus sauvage. Au fil des jours la nature qui le degradait devenait aussi sa meilleure amie.

On dit maintenant qu'il serait devenu une vraie bête sauvage, combattant avec sa vie pour se donner courage et force, car la vie n'est plus son allié, il a tout perdu et il la méprise espérant même que dans un élan combatif il en perde la vie. Cependant j'ai entendu dire qu'il avait gardé une parcelle de son côté protecteur, sans doute une compétence que jamais il ne pourra oublier, une aubaine en fin de compte.



Voila vous savez àa présent tout sur ce qui le mena à sa propre perte et à la fuite de son âme. Il paraît que nul mal ne trouve point de remède, peut être en existe il un pour Barth ...peut être pas.


Merci à tous d'avoir posté, ca fait chaud au coeur. Et qui c'est peut etre que quelqu'un delivrera Barth ;!)
__________________
X
/em comprends plus rien

je pensais que karmelia allait épouser Dwadacier ( oui je vous l'accorde son nom est ridicule, mais plus que ses vêtement )


maintenant on parle de maka ... et puis y a barth en secret ...

c'une vraie blonde celle là
Erf Barth, un de mes confrères proto préférés :/ je trouve ça dommage que tu partes, tu étais quelqu'un d'apprécié et respecté parmi nous...j'espère que tu as longuement réfléchi la-dessus, et j'espere encore plus que tu réaliseras a quel point ta décision...ben a quel point c'est une mauvaise décision

Tout problème a des solutions, tout mal a son remède, réfléchis y bien...

A bientôt je l'espere, sinon peut-etre a un de ces 4 sur Ys..
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
T'inquiètes Barth , on va trouver un moyen de te faire revenir
Une autre blonde moins chieuse que Karm?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan
Une autre blonde moins chieuse que Karm?
Genre ..

Pas certaine que sa existe pire que moi

Sinon Barth ns avons eu une petite discussion et normalement il devrais revenir sous peut.
Citation :
Provient du message de Kateria
Genre ..

Pas certaine que sa existe pire que moi
Genre ... Nous c'est pas que nous n'en sommes " pas certains ".
On est carrément convaincu que ça n'existe pas :bouffon:

Naaaaan kat , PaTaPaY !!!

@ Gendan : Hmmm pq pas ?
T'inquiètes pas Barth, j'en discute avec Atalantis (tu sais le gentil sorcier) directeur de la maison de retraite, et si tout va bien tu auras une chambre à coté de la mienne...
Tu verras, je saurai te faire oublier la méchante Karmelia

Se souvient des kiss de Barth en FS
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Barth si tu veux je fait la blonde plus chieuse ke Karmelia ? je c le faire :x
Barth revien sinon je connect plus dmx !!!
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Provient du message de Kateria
erf c'est de l'humour
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de dmx
Barth si tu veux je fait la blonde plus chieuse ke Karmelia ? je c le faire :x
On en doute pas une seconde ... :bouffon:


Citation :
Provient du message de dmx
Barth revien sinon je connect plus dmx !!!
Euh Barth , finalement , je me demande si c'est une bonne idée que tu reviennes

PaTaPaY le nelf !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés