[Ys] Mais ou st passés les grands anciens?

Répondre
Partager Rechercher
Que de souvenirs en lisant ce topic

Pour ma part:

-Jark a rejoins Eolfiin a l'hospice des Eldritch. Il ne devrait plus sortir avant très très très très longtemps.
-Jarkx mon proto est actuellement en hibernation dans Druim Ligen, et fera un come back lorsque je reviendrai sur YS.

En tout cas, je fais une très très longue pause YS.

Actuellement, leur petit frère Jark (quel originalité hein ) Skald de son état évolue sur Camlann à la tête des Inguz Morniëo.


<mode souvenir on>

RAppellez vous, version 1.36, premier réveil d'hibernia alors que Midgard possédait tous nos forts, hiberni s'est levée d'un coup et cela a donné la première confrontation de masse sur emain: Bloquage de MMG pendant plus de 3 heures, avec des midgardiens ne pouvant plus passer pour empecher nos troupes de reprendre tranquillement les forts.



Sinon je confirme l'arret de jeu de Galadriell et de Eks.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Oh Jaxom et Hellmaster , coucou vous deux

Oui donc Hellmaster était bien un dragueur invétéré

J'en étais sur
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Moi je me souviens surtt de Arthan gros etant sur mid krashnar angie djoune et j'en oublie... les premiere prise de fort a 100 lol...
Zoe ossi mank bocoup

Sinon en rvr mon plus grd souvenir en tant ke heal (gt heal a l'epok Thebestof delete et Orphe apres) c Gwendoline a chak fois k'elle arrivait tout le monde criait "vla Gwen fo la tuerrrrrrr" et la demoiselle floodait les log apres

Sinon vi Lina avec son gorb violet, Rand ossi, Hieii sur hib ranger o meme titre ke yaka tic et tac Petitpas ki faisait chier a upland

Enfin ct le bon vieux tps ... malgré tout on se souviens pas de tous les noms mais ca revient ptit a petit



Orphe Thebest Heal 41 depuis 8 mois
Tsubasa Ohzora Zerk 50
Saori Kido Ass 50
Citation :
Provient du message de Brama
Speciale dedicace à mon pote qui se reconnaitra

drazpet.jpg

Je suis toujours en vie en ce moment sinon juste que j'ai changé de jeu avec un abonnement gratuit ca s'appelle l'IRL av la sortie de SWG :P

Allez va chercher draz va chercher Bravo bon chien chien ca ! :P
mouarf
j'avais la classe pour un sale kob, quand même !!

@Androma et Hell: han j'ai encore le screen de ce jour là... faudrai que je le cherche ;p
Arf Androma je savais pas que c'était toi...

Tu te rappelles d'une séance PL de fou dans le couloir de spin qui mène à la salle du chat avec un groupe Aurore où nous avions tout rasé?

Terrible et encore merci !
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
mouarf
j'avais la classe pour un sale kob, quand même !!

@Androma et Hell: han j'ai encore le screen de ce jour là... faudrai que je le cherche ;p

Trouve le on va ce faire de la tune, moi qui etait si prude a l'epoque.



Citation :
Arf Androma je savais pas que c'était toi...

Tu te rappelles d'une séance PL de fou dans le couloir de spin qui mène à la salle du chat avec un groupe Aurore où nous avions tout rasé?

Terrible et encore merci ! [/i]

Vi c'est moi ^^

Je me souvient du jour que tu parle.... j'ai jamais autant flippe lol ...... groupe jamais avec une full team de warrior c'est un coup a faire une crise cardiaque.

[healer] : oom
[Guerriertroll] : moi courageux guerrier troll moi pull
[Androma] hu ?
[Healer]attend !!!
[GuerrierVicking] vous avez vu comment j'ai bloque le mob !!
[Healer] vi vi .... attend je rez ton pote
[Guerriernain] arf desole j'avais pas ma garde sur lui
[Healer]voila t'es rez .... oom
[Androma]: oki
[Guerriertroll] : moi courageux guerrier troll moi pull
[Androma] : hein !!
[Guerriervicking] :hahaha la machine est lance et il s'arretera plus
[Guerriernain] : vous avez vu comme je bloque bien aussi : ))))
[Healer] oom
[Guerriertroll] : moi courageux guerrier troll moi pull
[Androma] voui .....

Clair que c'ete une bonne crise de rire
Citation :
Provient du message de Ivih
j'ai looté sur Avalon avec lui ce week end, il avait l'air vivant hein !!

sinon je suis toujours la aussi, meme si personne ne se souvient.

Joie a éte crée le premier jour de la comm, ainsi que Shadow.
Sisisi je suis encors vivant ^^!
Je loot sur avalon pour remonter mes finances, en effet kan g reprit Daoc, il me restait environ 35g lol, De plus je suis en train de me monter une armure SC. Et j en profite pour monter mon artisana pour mieux salvage. Promis dans quelques jours je reviens en rvr ^^.
Quand a Rand je le revoit regulierement, Slifli aussi et meme brindille ( ca fait 15j que je l ai pas vu aussi), on delire bien, on va se remonter notre petit groupe furtif (gnarf gnarf gnarf).
Par contre j aimerai bien revoir Spiritualdark vous vous en rapellez de cette sicaire?

Shadow je me rapel bien de toi ^^.

Et si tous les vieux de daoc on fesaient une reconstitution d'il y a une petite année, equipons nous de nos legendaires bouts d armure, gris,vert et bleu (jaune ca existais pas)

pwêt

---------------------------------------------------
Creeds L'archer qui a du mal a dropper en solo. (heureusement que j ai le bouclier c ce qui me rend presque utile en groupe) :bouffon:
je confirme draz est un sale kob et mal rasé qui plus est !(il est de kel coté sur la photo )
quand a creeds tu perds rien pour attendre spece de pas bo va sur amg sur emain on te reserve une chtite fete d acceuil ^^comme au bon vieux temps hein

ps : andro t es tjrs aussi weak ^^
Citation :
Provient du message de Melt
je confirme draz est un sale kob et mal rasé qui plus est !(il est de kel coté sur la photo )
quand a creeds tu perds rien pour attendre spece de pas bo va sur amg sur emain on te reserve une chtite fete d acceuil ^^comme au bon vieux temps hein

ps : andro t es tjrs aussi weak ^^

Promis Melt je te le laisse a 1 millimetre de life et je te laisse le tuer .... on fait comme sa hein ? .... comme sa sa evitera d'user la mana des healers pour te rez .
Citation :
Provient du message de creeds
Sisisi je suis encors vivant ^^!
Je loot sur avalon pour remonter mes finances, en effet kan g reprit Daoc, il me restait environ 35g lol, De plus je suis en train de me monter une armure SC. Et j en profite pour monter mon artisana pour mieux salvage. Promis dans quelques jours je reviens en rvr ^^.
Quand a Rand je le revoit regulierement, Slifli aussi et meme brindille ( ca fait 15j que je l ai pas vu aussi), on delire bien, on va se remonter notre petit groupe furtif (gnarf gnarf gnarf).
Par contre j aimerai bien revoir Spiritualdark vous vous en rapellez de cette sicaire?

Shadow je me rapel bien de toi ^^.

Et si tous les vieux de daoc on fesaient une reconstitution d'il y a une petite année, equipons nous de nos legendaires bouts d armure, gris,vert et bleu (jaune ca existais pas)

pwêt

---------------------------------------------------
Creeds L'archer qui a du mal a dropper en solo. (heureusement que j ai le bouclier c ce qui me rend presque utile en groupe) :bouffon:
Je me souviens de mon tout premier RvR sur emain, c'était avec toi il y a fort longtemps!!!!
Et mon premier kill de ce fait, on etait planquer sur la butte juste a droite du TP alb, a l'époque je jouais Gwyn Izback...

Dans la liste de ceux qui me manque y'a mon cousin Mccabbe, Urian (mon exemple en temps que scout desormais sur Mid/Orca) et puis Maraudeur mais c une autre histoire ;/Y'en a beaucoup d'autre mais ces trois la....


(t'as pas besoin d'une sicaire par hasard dans ta team de fufu bargo?)
<personne ne se souvient du petit Final runemaster k0by>
</em se souvient des longues heures de solo avec Lara>
</em se souvient des pulls chirurgicaux d'Arthan>
</em se souvient de l'arrivée fracassante d'Hib sur Emain>
</em se souvient du tp alb ...>
.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Hellmaster / Ys
itou ... et personne ne se souvient de moi

sisi moi me souvient de toi ^^ tu as été mon premier 1050 rp kan j'etais lvl 42

mici les mago ki etaient assis devant ou dans crauchon à l'époque ca me permettait de les tuer facilement .... et des les OSS kan j'avais bcp de chance
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Si mais je me souviens surtout du Final hier soir qui m'a mis une main droite à 828 et une left à 332 ... oh de l'herbe, bon je vais reroll zerk moi ^^

Sinon c trop snif ce poste à la fin, grosse nostalgie là
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
En fait, en cherchant bien dans les coins, on en trouve encore pleins des anciens de la première heure, même des pas tres connus

La preuve <--

Aube, plus haute barde beta fermé
Aube, plus haute barde beta ouverte
Aube, 2ème sentinelle d'Ys (au debut depuis ça a changé ) derrière Crystal ( à ce moment, on cherchait encore la véritable force des senti Bubulle powa ) , Fy, co-fondatrice du Prisme de vie ( pour ceux qui s'en souviennent ^^ ), Millenium, etc...
__________________
Enki "Des vies... facettes d'un même cristal"
Enki Nightaegis d'Aquiléone -t4c- Ezar C.O.R.
Aube Keen -t4c- Ezar Famille Keen
Aube Loegda'Nan -daoc- Ys/Orcanie/Camlann Millenium
Aube Noirépine -wow- Kirin Tor
Ravie Elieson -wow- Kirin Tor Maison Bayle
sur Hib YS
Sanka ( maintenant skans voronwe) je joue depuis la beta ferme et mon legerement celebre SKKKKKKAAAAAAAAALLLLLLLLLUUUUUUUUTTTTTT

que je connais bien et qui joue depuis bien longtemps y a :

eliwin voronwe qui joue aussi depuis la beta ouverte

leandri voronwe pareil

eldrad/bruss

et bien d'autre encore
Citation :
Provient du message de Yohdalf Ekkson~[Ys]
Argumente un peu Jax...

ca c est encore un coup de hell qui se trompe de compte et me laisse en plan


un de mes meilleurs souvenirs c etait la journée de cache cache avec yaka , moi et ma bulle contre lui et son arc , et ceci pendant une attaque des forts hibs precedant une attaque relique ... ca as fini sur un 4 -3 pour moi

c est drole que personne n ait parlé de lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés