[Broc] Alystene définitivement au placard ( Thane ) cause ceci

Répondre
Partager Rechercher
si Goa arriver a nous fournir une respec all pour les thane je promet que je dirait plus rien de messant sur eux

plus serieusement en regardant ce que fait mythic en remaniant les classe sans permettre au joueur de suivre cette evolution ils risque de voir chuter le nombre de leur joueur assez rapidement peut etre que c'est la seul technique qu'ils ont trouver pour ne plus voir broceliande full tout les soirs ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
Citation :
Provient du message de broke
si Goa arriver a nous fournir une respec all pour les thane je promet que je dirait plus rien de messant sur eux

plus serieusement en regardant ce que fait mythic en remaniant les classe sans permettre au joueur de suivre cette evolution ils risque de voir chuter le nombre de leur joueur assez rapidement peut etre que c'est la seul technique qu'ils ont trouver pour ne plus voir broceliande full tout les soirs ?
Quel est le rapport entre le remaniement des classes sans respec et goa ?

Quel est le rapport entre broceliande full et mythic ?
Le respec nous est du des le moment ou une classe est changée en profondeur.
Je pense qu'il est meme du à ceux qui jouent des classes qui interagissent avec la classe modifiée (amie et enemie), mais a la rigueur ok si ce n'est pas fait.
Quant on fait son template on prends aussi en compte certaines RA, et ses caracteristiques.. un personnage est un tout. Je pense donc que quaunt une classe est modifiée, elle devrait avoir droit a un respec total, cad dans ses competance, RA et caracteristiques. Mais le aussi si ce n'est pas fait, ok soit.. on peux jouer malgres ca.

Maintenant, mythic avait dit que si une classe est modifiée elle a droit a un respec de competance.
C'est un mensonge puisque ce n'est pas fait.

Un de plus... par exemple il parait que l'on vit dans un monde vivant que des animateurs animent.. a bon ?

Les respec sur le dragon ? c'est du foutage de gueule, il aurait mieux valus mettre ca sur legion pour un equilibre entre les royaumes, et il aurait mieux valus le donner directement aux classes modifiées.
Si ces pierres tombent vous croyez qu'elles vont aller a ceux qui ont vus leur personnage gimpés par mythic ?

C'est n'importe quoi tout ca.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Spé comme je suis actuellement j'sais pas si tu me rouste mais j'men fout. A vrai dire

Vilain borgne ( héééééééééé oui j'devoile ton secret )


vivi actuellement alystene est surnommé le mur d'Here.....

C'est assez impressionnant a voir la première fois mais bon
(les hères a 3 : alys, orchidia, tupjr et un ptit buff bot pour le regen endu, le buff bot était lvl 20)

Allez les filles on refait ça qd? je cherche tjs la hache 2h moi
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui puis surtout que le monde motivé tu l'aura pas : les armes on a du crafté, les bijoux mwé pas terrible et les collier de respé 1 pour 100 mids ça va pas le faire.
pssst, c'est pas 1 mais 25 colliers de chaque, hin
ça fait 1 collier pour 4 mid, c'est un peu mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés