[Broc] Une petite (né)criti(que)...

Répondre
Partager Rechercher
faut dire que je avait un peu enerver en le destealant 2 fois de suite le povre avec un bon pbae sur la monter des fufu )
failli crever a cause de moi )

sinon bo pa au moins toi tes pas buffer ca ete un bo pa et pour une fois content etre tuer par un fufu comme ca )

sinon vous avez pas eu de chance que 2 groupe de farmer tourne entre odin et nott ( maka et karmelia) car sur la 2 eme attak vous etiez 17 ennemi et ca ete juste pour le pull des gardes on a cru a un moment ke vous alliez tous y passer
et puis apres paff un groupe de hib pas la chance de votre coté se soir

sinon ben a une prochaine sur mid )
ouned stou.
On été souvent dehors devant le fort. on vous a bloqué en bas de la pente un bon moment avant de vous finir. On a combattu sans vous attendre avec des thaum glace o keep (ils étaient quand même là hein). On été la pour vous poutrer. On l'a fait.
C t bon

Vous avez foiré un rush contre des albs ?
Ouuuhhh honte a vous...
Ah non ils ont exploité masse bug...
Ouuuuhh honte a nous...
enfin ...
Post flood quoi...
pas de chance ? lol attends tu vas rire
mon groupe va scouter la mf alb sur odin pour voir si encore du monde, là je vois un fg hib passer, je regarde les classes, encore un groupe fixe (le grp de karmélia donc).
voyant ça ,je dis à mon groupe de pas venir rez un assassin tout de suite et on attend bien qu'ils soient partis pour rez.
la dessus je lead et veux retourner à not pour voir où on en est, avec toujours la crainte de tomber sur les hibs, on prend par le géant (j'avais 2 choix quoi) et la, évidemment, on tombe pile sur eux...
premier réflexe, cassos, mais filide me fait remarquer que leur speed est meilleur que le notre (no comment), et en effet ils nous ratrappent sans problème.
la mort dans l'âme, nous faisons face, et /release 20 secondes plus tard, tous mezz/stun et morts ensuite...
pas de chance, on est tombé sur un groupe hib quoi...

enfin bon, bonne petite fin de soirée quand même

Citation :
On été la pour vous poutrer. On l'a fait.
ben gratzz faut dire que vous y avez mis les moyens aussi
y a 2 necros qui passent la nuit à nott, pis qui tuent une pauvre kobolde assa level 34 qui les /wave

non aux kills des gris dans les forts ennemis claim à 10
Citation :
Provient du message de bka
y a 2 necros qui passent la nuit à nott, pis qui tuent une pauvre kobolde assa level 34 qui les /wave

non aux kills des gris dans les forts ennemis claim à 10
spa vrai, on est 3... pis elle allait mourir de toutes façons, alors autant qu'on en profite pour lancer 1 ou 2 sorts, sinon on s'endort nous
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de bka
y a 2 necros qui passent la nuit à nott, pis qui tuent une pauvre kobolde assa level 34 qui les /wave

non aux kills des gris dans les forts ennemis claim à 10
je suis afk forum, j'ai rate ca

T'attend quoi toi aussi pour t'y coller ?
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
je suis afk forum, j'ai rate ca

T'attend quoi toi aussi pour t'y coller ?
erf c'était moi l'assa grise ^^
Citation :
Provient du message de Cell Maley
vivi ta raison max ya pas de bug tout est normal
non c'pas normale, c'est une grosse erreur de gameplay, mais ce n'est en rien un bug

mythic n'a pas donner de LOS au pet depuis le debut, comme il ne l'a pas fait au mob et au pnj, donc toutes les créatures dirigé par l'IA ...

comme, 2 nouvelles class peuvent facilement abuser de cet avantage, ils ont du le mettre en place pour rééquilibrer le gameplay ...

si pour toi c'est un bug

alors le OS des assassin en restant fufu avant la 1.50 etais un bug

le double des dommages sur un gars assis pour les archer avant la 1.45 est un exploit de bug aussi ...


c'est un gros déséquilibre qui a entrainer une modification du gameplay ... mythic a fait une bourde et il la répare, ce n'est en rien un exploit de bug

PS : je rajoute un autre exemple

tous les mages sont des tricheurs, car avant la 1.45 , la magie ne tenait pas compte des résist ...

idem pour la 1.50 avec les dot, tous les doteurs / assassins sont des sale exploiteur de bug, car ils ont abusé du bug qui ne mettais pas les résist en compte


si pour toi le LOS est un bug tout ce que je dit au dessus en est aussi

mythic n'a pas fini son jeux, et a commis des gourdes de gameplay, et les patch suivant répare les erreurs ou les accentue et ils modifient profondémant le gameplay de certaines class aussi
ca n'empêche malheureusement pas certains de te flood des /rude tout ca parce que tu fait des /dance au milieu d'eux en laissant le pet dedans, surtout de la part de certains que j'estime beaucoup.

Si fallait jouer comme ca, tu t'imagine même pas le nombre d'enchanteur a qui j'aurais fait la même chose....

Bref, j'aime décidément pas cet emote.
Citation :
Provient du message de wicardo
sinon vous avez pas eu de chance que 2 groupe de farmer tourne entre odin et nott ( maka et karmelia) car sur la 2 eme attak vous etiez 17 ennemi et ca ete juste pour le pull des gardes
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
le groupe de maka m'en parle pas, on est mf alb a odin, eux de l'autre coté de la mf, ils utilise la RA sos,run passe derriere nous, alors on les suis, voyant qu'on les suivai ils run par un gros spot de mob, on aggro tous, meme eux, mais eux run avec sprint, on tape les mob ils revienne par derriere et nous tue avec les mobs... si c'est la seule facon pour eux de gagner a 1grpVS1grp, c bien dommage
Citation :
Provient du message de Cell Maley
le groupe de maka m'en parle pas, on est mf alb a odin, eux de l'autre coté de la mf, ils utilise la RA sos,run passe derriere nous, alors on les suis, voyant qu'on les suivai ils run par un gros spot de mob, on aggro tous, meme eux, mais eux run avec sprint, on tape les mob ils revienne par derriere et nous tue avec les mobs... si c'est la seule facon pour eux de gagner a 1grpVS1grp, c bien dommage
Oui on est tellement nul qu'on est obligé d'utiliser des mobs pour venir a bout d'un super héros comme toi

btw m'en fou g t pas la

P.S: Apres vérification c'était pas notre grp, c'était UN groupe (avec maka dedans) donc bon
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Cell Maley
vi max le probleme c'est que certain utilise ce défaut abusivement..
c'est pour cette raison que mythic c'est vu obligé d'instaurer le LOS au pet

il n'y aurai pas eu d'abus , y aurai eu aucune modification, mais là c'etais obligatoire vu la puissance de ces pet sans LOS


comme bête exemple on prends l'animist, certe il sera toujours utile en defense, mais il servira presque a rien .. a pars au moment finale ...

pourquoi parcequ'on ne sais pas mettre les tour sur les rampart , on est limiter a la cour ... ou a l'exterieur du fort, est ce que tu voit une utulité a cela sans los ??? personellement je ne voit pas, les animist serviront toujours, mais seront bcp moins utiles que les pbaoe , aoe dot en defense de fort, et bcp d'animist vont avoir bcp de désilusion en 1.60

car en mettant le LOS au tour, tous le gameplay de la class est modifier
Vraiment dsl si mon groupe a pus foutre le bordel dans votre reprise se pas gentil pas nous inviter mais bon depuis un moments jévite Emain et prefere me ballader dans les autres ZF.

On avais fait Hadrien une partis de la soirer apres nous somme venus sur Odin avec un petit passage a Emain par le meme fait reprendre crauchons et aider a virer la tonne de mid qui campais en bas de crim .

Pour la remarque de farmeur de je sais plus qui.

Je suis une vrais farmeuse ouais je me ballade dans des ZF que parfois sa met 1h avant que on trouve quelquns au lieu daller faire des bus a emain et farmer grassement et je crois que maka est autant comme moi sur ce point de vus la.C'est pas parce que jais pas fait mon 50K de rp dans le journee sa mempechera dormir perso les rp je regarde meme plus .
nerf Kat , st'une farmeuse

/send karme Ouink, vous avez fait Hadrien sans moi

Pour en revenir à ce que disais le rat ( Max Puissant MDR ) , il est clair qu'on attend impatiemment qu'il introduise une LoS aux pets de news classes , c'est carrément lourd pour nous autres hibs , je suppose que ça doit l'être aussi pour nos ennemis
Coucou

Cell le mob que tu taper, c pas un mob mais un paladin, tu avais aucun monstre sur toi ni ton amis skald. Mais bizarrement vous avez préfère attaquer le paladin plutôt que moi, prochaine fois tu réfléchiras avant de rush n’importe comment. Sinon pour la Ra Sos je trouve que c bien jouer de notre part car ont étaient que 5 ( 2necro 1menestrel 1paladin 1thauma ) donc pas de heal ni buff.
j’avais rdv avec une personne a Nott donc j’ai utiliser à mon avis la meilleure technique pour passer voilà.
Citation :
Provient du message de bka
juste apres la prise de nott par alb j'etais avec 2 groupes sur sursbrook (/wave les 2 groupes hibs qui avaient vu comme nous que le fort etait claim 5- et qui sont mort avec porte 1 à 50%) on pose notre belier sur porte 1, on la casse.
ouinnnnnn on allait poser le second bélier (porte méchamment up ) et on me dit mid inc ...

Petit round d'observation, un asn déclenche les hostilités ( PA sur une barde 38 ) on commence à rusher et on prend le pop des gardes sur les magos/healers restés en haut

GG à vous néanmoins

PS : on a croisé deux masses assez conséquentes ( deux /rel ) d'alb en entrant ds penine... sachant qu'aucun fort alb n'était hib ou mid j'avoue me demander encore ce qui se passait on peut me renseigner ?
Citation :
PS : on a croisé deux masses assez conséquentes ( deux /rel ) d'alb en entrant ds penine... sachant qu'aucun fort alb n'était hib ou mid j'avoue me demander encore ce qui se passait on peut me renseigner ?
Se passe rien, alb patrouille + qu'avant ces derniers temps, c'est tout
Citation :
Provient du message de Gendan


Pauvre gendan lol

Bisou va

@Nosroth : pensait que tu le verrai pas mais si !!!
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Eka
ouinnnnnn on allait poser le second bélier (porte méchamment up ) et on me dit mid inc ...

PS : on a croisé deux masses assez conséquentes ( deux /rel ) d'alb en entrant ds penine... sachant qu'aucun fort alb n'était hib ou mid j'avoue me demander encore ce qui se passait on peut me renseigner ?
y avait eu des pull de gardes sur beno avant, je crois qu'albion venait s'assurer que le bar tempest revenait pas

on avait prévu hurbury au début puis en scoutant on a vu sursbrook plus faible..on est arrivé et on a vu les hibs...tant pis on y va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés