[Orcanie] Au Frontiere du Réel

 
Partager Rechercher
En Effet, demain soir a 23h, va se produire un evenemment proche de mythique, du mythologique....en effet demain...Je me mari < taindain>

Bon ok c'est nul mais moi le RP...tous ca pour dire que demain , j'aurait l'immense honneur de me marié a Yayane ( ), la plus belle celte jamais rencontré durant mes longues errances

Je veut faire ce mariage en Zf pour pouvoir invité tout ceux que j'apprécie dans les autres royaumes ( ca fait du monde )

Donc voila la mariage aura lieu demain soir ( mercredi..ce soir en faire vu qu'il est 1h du mat, a 23h, sur Odin's Gate, dans la tour juste apres la muraille hib ) Je prirai de ne pas vous egorger avant notre mariage ca me ferait vraiment tres plaisir

Evidemment tous ceux qui veulent venir ont invitées mais j'aimerai juste demander spécialement a plusieurs personne de venir a part les hibs que j ai deja vu IG ( meme si je souhaite aussi fort la presence des autres) :

Pretorien et Diema : Pour me faire pardonner
Shrnan : Mon Frero
Hyunkel : Mon Frere de weaketter

Thaen : Parce que c un des premieres personnes a m'avoir tué dans ma jeunesse en duel
Clémence : Parce que ton mariage sur alb etait super
Calipsy : Comme ca , ca t'olbigera a redemander tes perso a Goa
(je suis fourbe )

Vouli voulou Je compte sur les autres aussi Pis apres le mariage on pourra faire des duels ou se tapé dessus comme des sauvages ( ) on verra bien
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Je serais la, enfin si on me laisse un peu tranquille avec les commandes d'armures complètes surchargées

J'te frais ptet un ptit rabais sur la tienne comme cadeau de mariage, disons...

0.000001% ?
Citation :
Provient du message de marypoppins
mais si t invité ^^ seulement tu viens avec le traiteur toi tena aime les mets exotiques


tiens vu que t forgeron si tu peu venir avec la broche en meme temps ça serais gentil
Je suis poas Forgeron, je suis ARMURIER
A force de degomer des armures, je culpabilise donc j'en répare et je fabrik

<1140 au fait >
j'aimerai venir pour voir kryone et assisté a un beau mariage avec plein de gens de diverses royaumes pour prouvé que malgrès l'adversité entre les royaumes l'amour triomphe toujours



Euh je peux venir ?



(pis je veux allez faire des cochonneries avec Kryone aussi)
ah oué Tenaka qui se marie... ah oué... non c'est une blague? c'est sérieux??? dire que je pensait pas voir ça avant de mourir

ben gratz mon weakounet


Telo elfe marié
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Elenina
roh fait pas le timide je veux te revoir nu encore une fois



Ta longue barbe......



hmmmm


<laugh>
Il n'y a bien que sa barde de long dans ce corps trapu (a part peut etre laliste de ses victimes ou de ceux qui ont essayé de le tuer)
Mais ou tu as vu que j'étais rouge ?
Je suis Cramoisie sur les manches et les mains, stou
A force d'etriper les gens, ca a taché ma veille armure.
Bon reste plus qu'a changer ca et retourner deculloter les gens
(voir signature)
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
oki pis apres on duel tena? ....promis te laisse gagner pour ton mariage, un bo kdo non?
Moi je veux bien aussi lui faire un cadeau de ce genre, mais il m'a pas invitée
Talking
Rofl, mon weakorz de boulay de suxor de fréro se marie !

Bon, aller, je ferais tout pour passer et si t sage, je te laisserais ta choupette, pour une fois que t'en attire une dans tes filets, vais po te la piquer hein...

Pour ce qui est des duels, aller, soyons fou

Bizoos fréro ! Et Gratzz !!!
__________________
http://www.unguilded.ch/forum/images/avatars/gallery/war/signature_shernan.jpg
Mici

Mais sinon comme je l' ai dit vous etes tous invité ^^

Donc vi Ebus tu peut vnir du moment que tu one ssoot pas ma femme

Hatice aussi, ca fera plaisir a tous le monde

et Elenina aussi



Mici Frero
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés