Template maxi???

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voudrais savoir quel est le template maxi qu'on peut atteindre est ce 50???
La deuxième chose que je voulais vous demander est ce que vous pensez du template futur que je voudrais faire avec mon pretre d'Odin le voici :
50 (si c'est bien le template maxi?) en runes d'Odin
2 en affaiblissement (juste pour avoir la bubulle perso)
Tout le reste en tenebres

Merci de me répondre le vite possible et je vous remercie d'avance .

Asgin Berserker Ys/Midgard.
Snorn Pretre d'Odin Ys/Midgard.
50 c'est le max mais en l'occurence pour un rune d'odin ca sert pas a grand chose,

sinon en Maxi y a le Maxi best of, avec un grande frite et ...
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Pourquoi 50 en runes d'Odin sert à rien et est ce que mon template est bien original ou totalement inutile je vous demande de me dire les inconvenients et les avantages de ce template.
Merci d'avance.

Asgin Berserker Ys/Midgard.
Snorn Pretre d'Odin Ys/Midgard.
la bulle simple tu la automatiquement une fois le level 19 les 2 en affaib ne sont pa vraiment justifier outre le fait ke c un buff ki ne par pa dans la duree alors ke la bulle lvl 19 dure 10 minute
Citation :
la bulle simple tu la automatiquement une fois le level 19
doute et pas un peu... elle est ligne spé au cas où t l'aurais pas vu.

J'irais mêm jusqu'à dire que tu confond odin et hell en fait :bouffon:
Citation :
Provient du message de Alias
doute et pas un peu... elle est ligne spé au cas où t l'aurais pas vu.

J'irais mêm jusqu'à dire que tu confond odin et hell en fait :bouffon:
Tous les mages ont une bulle en ligne de base à 19 dans une de leurs trois lignes.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tous les mages ont une bulle en ligne de base à 19 dans une de leurs trois lignes.
Pas le pretre d'odin qui est une classe bubulleuse qui peux donc l'avoir des le lvl5 avec 2 en affaiblissement et ne l'aurai pas au 19 s'il ne met rien en Affaib (mais il n'y a aucun template qui empêche de mettre au moins 2 de toute façon)
ba je savai pa pour la bb
je trouve ca un peu deguelasse d ailleurs car kelkun ki veu la bb devra donc mettre 2 pts en affaib et si il la veu assez vite ca va decaler son autre spe de un lvl et il ne pourra avoir le dd lvl 24 ( par ex ) que au lvl 25 c un peu bete
c pareil pour le théu spe terre ?
Citation :
Provient du message de zhow
ba je savai pa pour la bb
je trouve ca un peu deguelasse d ailleurs car kelkun ki veu la bb devra donc mettre 2 pts en affaib et si il la veu assez vite ca va decaler son autre spe de un lvl et il ne pourra avoir le dd lvl 24 ( par ex ) que au lvl 25 c un peu bete
c pareil pour le théu spe terre ?
oui pareil pour le theu il me semble
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés