goa ne repond pas..que faire?

Répondre
Partager Rechercher
voila mon probleme: j ai un bug sur un baton que j ai loot a S I et voila 14 jours que j ai laisse un post sur la faq goa sans obtenir de reponse
alors je vous demande que faire ds ces cas la? Comment attirer leur attention pour qu ils corrigent le bug ?
Re: goa ne repond pas..que faire?
Citation :
Provient du message de Oluevaera
voila mon probleme: j ai un bug sur un baton que j ai loot a S I et voila 14 jours que j ai laisse un post sur la faq goa sans obtenir de reponse
alors je vous demande que faire ds ces cas la? Comment attirer leur attention pour qu ils corrigent le bug ?
Si il s'agit d'un bâton avec des stats incohérentes, ce n'est pas un bug. Les loots sont 100% aléatoires dans leurs stats.

( Sinon, oui, c'est quoi le bug ? )
Refais un autre message, je précise, pas une relance, un autre message de zéro. Dixit GOA il y aurait un bug dans RightNow qui fait que certains messages passeraient à la trappe.
Ara, les stats ton tout a fait normales ( focus, intell, resist, etc.. ) mais la qualité et durabilité bug elles sont respectivement a 70% et 80%. GOA peut faire qqchose ?
Il est de quel niveau, le bâton ? Si c'est un bâton bas lvl (très bas même), c'est normal : la plupart des loots pour petits niveaux ont une qualité et une durabilité pourraves
Mais même sans que ce soit un item bas level, c'est sans doute que le bâton en question est comme ça, je veux dire par là que c'est peut-être pas un bug...
Ben la reine, ça ne me dit rien (version US ici ).
C'est peut-être un simple bug d'affichage...
Et les boss (car j'imagine que cette reine est un boss) ne droppent pas forcément du matos 100%
Citation :
Provient du message de Enchanter
Ara, les stats ton tout a fait normales ( focus, intell, resist, etc.. ) mais la qualité et durabilité bug elles sont respectivement a 70% et 80%. GOA peut faire qqchose ?
Certains batons ( et objets ) sont buggés (mauvaise qualité, clouté spé moine... ) , et seront remis à jour lors du prochain patch. C'est un bug du jeu, c'est pas a GOA de le régler, mais à Mythic.

Donc, pas la peine de contacter GOA, là ils n'y peuvent rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés