Vous est il deja arrivé ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Helnea


Je tape /em blabla /quit /kiss dans MSN

/confirm et moi qui pensais que tu te gourrais qd tu me fouttais un /q houlala

Citation :
Et c'est clair, je pense beaucoup au jeu a quel perso je vais jouer en rentrant, quel boulet va me tenir la jambe en send toute la soirée etc

Bref suis accro

kiss
S'il lit ca t'es mal

<ecrouler sur son clavier en pensant a ... > ok ok je sorts Nenia pas cogner

PS : dans ta signature : Healez trop gentille --> redondance
PS2: Le marteau dans le sac a main Oo ... tite piece ma jolie hein eheheh keske ... SHPAFF !!! [Clodo pervers] vient d'etre tuer par Nenia
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
c'est pitoyable.
Au contraire c'est admirable j'aimerais en faire autant


des fois j'aimerais juste avoir a faire /quit....(genre en rentrant en contrôle...tin 4H de philo naaaaaaan allez hop un ptit /stuck )

sinon pour tous les autres: non jamais
2... et pourtant je suis atteinte! Je l'ai compris le jour où, à l'anniversaire de mon meilleur ami, invitée au repas select et sérieux, entourée de toute sa famille, j'ai dit "Afk toilettes".

Je me suis rarement sentie aussi extra-terrestre....


Ca s'est confirmé le soir où j'ai demandé à ma chère et tendre mère si on pouvait grouper mon copain pour le souper
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
lol
lol ya rien a faire ! la gente feminine accro a DAOC CS Final Fantasy (rayer la menstion inutile) ca me fait vraimment triper :bouffon: !! me prendre un Head Shoot par la copine d'un pote a une lan ou encore parler DaoC avec une Amie moi je trouve ca enorme !! Et je parle pas des taules que j'ai pris a Street Fighter ^^ franchement toute la population est atteinte !! Bien sur je ne sous-entend rien dans mes propos, je dis juste que je trouve ca bien de voir de plus en plus de femmes (filles?) jouer au jeu vidéo ^^ vala et sur ce : Femmmeeee jee vouuuus aimmeeeeee !!!!
Femmmeeee jee vouuuus aimmeeeeee !!!!
de dire lol trop souvent ....
de parler du jeu a des gens que je connais a peine aussi
Ensuite d'utiliser des thrène DAOC bha vi mais bon je passe le plus clair de mon temps en salle rezo ou les 3/4 joue a DAoC comment faire autrement ...

Sinon le pire c quand j'écris une lettre a une amie g tjs tendance a mettre des smileys partout ... et elle comprend rien


Je pense que je suis plus atteint que se que je pencais

*Prof de math attaque avec son bic rouge chatoyant de Ra*
*Damodarr se fais toucher par un grand 0*
*Damodarr viens d'être tuer part prof de math
Le remède classique mais efficace pour les accros est les centres de désintoxication. Après un séjour là-bas, vous ne serez plus accro et vous pourrez vivre en tout légalité et avoir une vie saine et heureuse mais c'est surtout votre porte-feuille qui sera content.



*mince je me suis trompé de sujet*
Citation :
-De vous demander quand vous etes fatigué si vous etes bien buffé..
:bouffon: :bouffon: mdr :bouffon: :bouffon:

Le langage DAoC est passé dans la vie courant pour moi, mais beaucoup de mes amis y jouent aussi donc on se comprend
alors sincérement ca m'arrive très très souvent ce genre de choses.. déjà je dis tjs lol (mais je le dis O moi).. ensuite il m'est arrivé un jours .. oui j'ai honte mais il faut que je le dise;

une fois j'ai pris un bain (enfin pas une fois dans ma vie hein !) et heu j'ai regarder mon shampoing Timotei ... et heu .. dessus il y avait écrit " une nouvelle force " et pendant juste une toute petite fraction de sec dans ma tete je me suis dis"GENIAL J'AI UN NOUVEAU BUFF" ... mais ca a vraiment pas durer longtemps hein hein hein .....
bref c'était la période ou j'était une druidesse en ig ...

et sinon avec mon fiancé cynath ca nous arrive de sortir quand on est entre "potes" attention le caniche là il est aggro ... réponse habituel "HEIN ??????" enfin bref ou ... "INC de Ntm dans la rue" ... re "HEIN ????" bref c'est vraiment trop souvent !

j'ai la sale manie de parler comme j'écris et d'écrire comme je parle

voila un ch'tit bout de ma vie

vous moquez pas chui sur z'etes tous pareilles lol !
Moi je le dit tout le temps ca

Surtout le lol , mdr , ptdr a longueur de journée ... sinon le petit nierf ou le petit thx quand les prof me donne des truc ou des potes Ou des fois je commence un style de combat sur un type qui resemble un un troll :/

Enfin j'suis a fou dans DAOC personne me comprend quand je parle mais c'est marrant ca engage la conversation comme je suis tres bavard enfin bref voila ^^

J'suis accro je crois
Vous etes geniaux! c est exactement ce genre de reponse que j'attendais.. En fait je me presente je suis le Professeur VAnBerten Brugiren et je realise une etude sur les comportement
pshycosometrique intra imaginaire et je veux vous Tous vous examiner voir en disséquer certains

Ps: Ne vous referez pas a mon post "je suis un valewalker" ce n etait qu un leur !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés