Auto-Cast In Melee [Self]

Répondre
Partager Rechercher
bjs j'aimerai savoir ce ke fait la magie : Auto-Cast In Melee [Self].
permet t'elle de faire des instant avec les otre magie?
c'est avec le Forester - [SI] Valewalker de chez hib.
ou si vous aver 1 site en francais des nouveau perso hib avec les explication en francais.

merci d'avance
Tu parles du Buff AoE Maladie en effet réactif ?

En gros, c'est un self-buff qui te met un Proc réactif AoE Maladie qui se déclenche donc aléatoirement lorsque tu es en combat CaC. Il reste 10 ou 15 minutes, je sais plus.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Je suppose que tu reviens du charac builder de catacombs pour demander ça

Donc la, le charac builder est mal foutu car il y a 2 buffs différents parmi ce qu'ils décrivent comme "auto cast in melee".

Le premier est un buff offensif qui te donne une chance de proc une maladie sur ta cible au moment où tu tapes. (ce n'est pas une ae maladie).
Apparement la maladie dure 30 secondes quelques soit le lvl du sort. La maladie m'a l'air de proc aussi souvent quelque soit le niveau du buff employé. A croire que le seul intérêt d'avoir ce sort a haut lvl, c'est que la maladie soit moins résisté.
Certaines rumeurs aux usa disent que ça ne se déclenche pas si on a une arme avec proc dessus.

D'après mon expérience personnelle : le proc maladie peut se déclencher même avec un proc sur l'arme (au moins en pve).... Par contre, je ne me rappelle pas avoir proc une seule fois maladie en rvr et je commence sérieusement à me demander si c'est pas buggé.

L'autre buff peut déclencher un proc défensif quand tu te fais taper. Ca proc une armure ablative assez similaire au proc d'alchimie. La valeur de la vie absorbée dépends du lvl du sort. Par contre, ça ne peut absorbé que 25% d'un coup et ne dure que 30 secondes (contre 50% et 10minutes pour le reverse proc en alchimie)
Citation :
Provient du message de ZyX
Par contre, je ne me rappelle pas avoir proc une seule fois maladie en rvr et je commence sérieusement à me demander si c'est pas buggé.
J'ai un proc sur mon arme et j'ai déjà proc maladie en RvR.
Ca marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés