[Ys] [Quartz]Incomprehension...

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir mid essaye de reprendre le fort, mais impossible de casser la 2eme ... quelques arwans laissent leurs pets dans le fort, sortent et trichent, ben oui, je vois pas d'autre mot ...

J'ai rien envie de rajouter, j'aimerai quand même essayer de les comprendre car la, j'avoue, je suis dépassé ...
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
Pourquoi vos Odins n'ont pas zoner la 2eme portes? en générale ça passe sur les gens dans le fort qui sont assez proche de la porte enfin j'ai put remarquer ca avec mon prêtre d'Odin ^^

ou bien alors j'ai mal compris se que tu voulais dire
La seule solution c'est d'avoir 2 (au moins) ou 3 (voir plus, vu que le gtaoe c'est 6 sec de délais) RM qui ont le GTAoE, un assassin qui monte et cible les pets nécro, et de faire /groundassist sur l'assassin. Mais si il y a plus de 3 nécros, faudrait au moins 5 ou 6 RM spé rune... Il suffit en effet de mettre les nécros à distance les un des autres pour que du coup il faille 1 RM pour chaque nécro. Et encore, le RM se fera vite descendre par le nécro qui aura toujours le temps de caster son drain entre 2 GTAoE.

Et vu la surpopulation de nécros et le faible nombre de RM spé runes à quartz, ben c'est difficile, très difficile à appliquer

Les sorts AE sur la 2eme porte ne servent à rien, les pets nécro sont placés trop loin des portes pour être touchés.
Arf bon ben c'est no chance alors.

<comprendra jamais ces joueurs de nécros qui préfèrent la facilité plutôt que de se demander si là dedans tout le monde y trouve du fun>
aussi une question a poser, trouvent ils du fun a faire ça?
je serai plutôt pour dire que le plaisir de jouer passe par des défis, un challenge
quel intérêt à tuer sans pouvoir être tué?
ya t'il une course au rp à faire a quartz?
je comprend pas il n'y as pas une distance maximale entre le necro et et le pet?

je sais pas je demande c'est vrai que ca dois pas être funny pour tout le monde cette situation vivement la 1.60 ^^
Citation :
Provient du message de Jekyll Xtrem
ya t'il une course au rp à faire a quartz?
Ben le pire c'est que surtout pas Avec mon reroll quartz je groupe jamais pour que ca dure le plus longtemps possible ^^ Et en plus mine de rien c'est rentable en xp au final (un demi lvl 22, et 2 bulles 23, me reste encore 50 rp a faire )

Mais bon faut pas se leurer, il y en a que ca fascine de nuire en tout anonymat, d'autres qui se posent jamais de questions et qui pensent qu'à leur nombril, et enfin d'autres encore qui se sont posé la question mais ont choisi la facilité... Et peut-être un clampin sur 15 qui fait tout ce qu'il peut pour avoir sa MCL (quoi que pour un nécro, ca doit pas etre si urgent).
clair....que dire de plus.....c pitoyable ......entre alb avec les necro a travers le portes et hib et c champis qui font de même......hum....mais bon.....c pas grave...Remarquez ya que comme ça qu'ils peuvent y arriver.....quand on sais pas jouer faut tricher pour y arriver


nan je suis méchant mais c vrai que c lourd....depuis que alb a le fort j'ai fais 3 attaques....3 perte de temps.....

mais heureusement sont assez gentils pour sortir du fort de temps en temps sa nous permet de leur montrer que sans bug exploit ils font plus rien hinhinhinhinhin
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
je comprend pas il n'y as pas une distance maximale entre le necro et et le pet?

je sais pas je demande c'est vrai que ca dois pas être funny pour tout le monde cette situation vivement la 1.60 ^^
Si, mais je pense pas que cette distance empêche pas le nécro en ombre d'aller cibler... Au pire le pet se trouve dans la zone de l'AE sur les portes pendant 10 sec, mais il va pas mourir en 3 coups de AE, vu leur résistance. Ca laisse largement le temps d'aller cibler et d'aller ensuite se planquer hors de la zone.
Citation :
Et peut-être un clampin sur 15 qui fait tout ce qu'il peut pour avoir sa MCL (quoi que pour un nécro, ca doit pas etre si urgent). [/i]
Et encore je suis sur que s'il demande a des amis de l'emmener a emain et il fera de l'xp et des rp plus vite a condition de pas mourir
Citation :
Provient du message de Ekke
Si, mais je pense pas que cette distance empêche pas le nécro en ombre d'aller cibler... Au pire le pet se trouve dans la zone de l'AE sur les portes pendant 10 sec, mais il va pas mourir en 3 coups de AE, vu leur résistance. Ca laisse largement le temps d'aller cibler et d'aller ensuite se planquer hors de la zone.
ah oué ok :/

faut s'armer de patiente et attendre la fin du bug de Los

mais vous tracassez pas ses gens la sur les Zf il vont faire quoi ?
lol a mon avis rien
que se soit 3 royaumes confondus
Re: [Quartz]Incomprehension...
Citation :
Provient du message de Jekyll Xtrem
Ce soir mid essaye de reprendre le fort, mais impossible de casser la 2eme ... quelques arwans laissent leurs pets dans le fort, sortent et trichent, ben oui, je vois pas d'autre mot ...

J'ai rien envie de rajouter, j'aimerai quand même essayer de les comprendre car la, j'avoue, je suis dépassé ...
Mouhaha yen a tellement des choses qui nous dépassent :baille:
Citation :
Provient du message de Jekyll Xtrem
aussi une question a poser, trouvent ils du fun a faire ça?
je serai plutôt pour dire que le plaisir de jouer passe par des défis, un challenge
quel intérêt à tuer sans pouvoir être tué?
ya t'il une course au rp à faire a quartz?
a mon avis c'est simplement une defence de fort nan ?! me dites moi pas qu'on a jamais vu des cas similaire ailleur dans ce jeux quand meme
Personnellement, j'étais dans Kvarts Faste avec ma Clerc Spé heal , et tout en restant le plus objectif possible, il n'y avait pas des hordes de nécros... Faut pas pousser mémé dans les orties... Au plus fort de l'action, il y eu 2 nécros dont un a passé son temps à me transférer de la mana pour les rez... (J'ai arrêté de compter au delà du 55 rez) ;p

Pour ma part, j'ai trouvé les combats très chouettes et, quoi qu'en dise certaines mauvaises langues, il est normal qu'un fort défendu par une 20aine d'albs résiste aux assauts répétés d'un nombre égal d'assiégeants...

Je ne dis pas que certains nécros n'abusent pas (certes pas amusant) mais faut arrêter de se décharger de ses propres échecs sur les autres...Non, les nécros n'y sont pour rien, pas plus que le Père Noël (M*****! J'ai pullé le traineau et j'ai pris un add de rennes) (sorry, je suis sous prozac )

Sérieusement, il y avait beaucoup de rezzers (donc pas de release d'où le rythme soutenu de la défense), et il y avait surtout quelques cabalistes (redoutables en défense de fort). Sans oublier le fait qu'on a eu beaucoup de mal, car les cabas, scouts et sicaires ne se cachent pas dans les murs et qu'il faut les rez quand ils se font tuer...

Vous râlez pour une histoire de distance, si la situation était telle que certains la décrivent, les Odin et les Chamys n'auraient jamais pu bolter les assiégés...(Pour info, sur plus de 55rez, les 3/4 le furent sur les creneaux), preuve que vous pouviez caster assez librement. (Aie, aie, j'aime pas les bolts, non, j'aime vraiment pas ca .

Je comprends tout à fait l'amertume des assiégeants mais faut pas exagérer...

Voilà, voilà...J'en ai fini avec ma tirade.

Amis Midgardiens ne râlez point, ce n'est qu'un petit échec...(On sait que vous êtes quand même "über" )

<Pars en hurlant des cris incompréhensibles> (Nerf le prozac)


Rothghaar, Pov'Armsman Spé Point de croix (J'ai été mal conseillé)
Hurricane, Clerc Heal (redoutable...elle peut vous noyer sous un flot de pdv...Euh, pourquoi l'ours en short rigole en face de moi?)
Citation :
Ce soir mid essaye de reprendre le fort, mais impossible de casser la 2eme ... quelques arwans laissent leurs pets dans le fort, sortent et trichent, ben oui, je vois pas d'autre mot ...

J'ai rien envie de rajouter, j'aimerai quand même essayer de les comprendre car la, j'avoue, je suis dépassé ....
Que veux tu c'est comme ca , certain oublient tout respect pour leur adversaires et décident donc de tricher comme tu le dit si bien.

Et le pire c'est qu'il n'y a aucune solution dans ce cas la : les sort de zones ont un radius de 350 (avec pour cible les portes ) , les pet visomortis du necro une porte de tire de 1500.
Donc dans le cas précité la solution des sorts de zone n'est pas valide.

Donc la seul chose que l'ont peu maintenant faire c'est attendre la correction du bug de l'OS dans le prochain patch.
Et la ca serra a tout ces pseudo winneurs qui utilisent ce genre de
bug d'en chier un peu.

Citation :
Personnellement, j'étais dans Kvarts Faste avec ma Clerc Spé heal , et tout en restant le plus objectif possible, il n'y avait pas des hordes de nécros... Faut pas pousser mémé dans les orties... Au plus fort de l'action, il y eu 2 nécros dont un a passé son temps à me transférer de la mana pour les rez... (J'ai arrêté de compter au delà du 55 rez) ;p
Et commen fait le necro visiomortis pour te donner autant de mana a ton avis ??? : il caste avec sont drain mana par l'intermedaire de son pet ( qui fais de jolie dégats soit dit en passant au adversaires )....donc quand ont connait un tant soit peux le necro ( je parle de la classe ) ont ne peux que douter de ce que tu dit dans ton poste.
Re: [Quartz]Incomprehension...
Citation :
Provient du message de Jekyll Xtrem
Ce soir mid essaye de reprendre le fort, mais impossible de casser la 2eme ... quelques arwans laissent leurs pets dans le fort, sortent et trichent, ben oui, je vois pas d'autre mot ...

J'ai rien envie de rajouter, j'aimerai quand même essayer de les comprendre car la, j'avoue, je suis dépassé ...
C'est une capacité de leur classe, pourquoi ne pas l'exploiter ? si le nécro à lui seul peut empêcher une prise fort, pourquoi ne pas le faire ? enfin je sais pas, mais le mec a sûrement pas envie qu'on lui prenne son fort

Lurikuny.
Re: Re: [Quartz]Incomprehension...
Citation :
Provient du message de Quelqun
C'est une capacité de leur classe, pourquoi ne pas l'exploiter ? si le nécro à lui seul peut empêcher une prise fort, pourquoi ne pas le faire ? enfin je sais pas, mais le mec a sûrement pas envie qu'on lui prenne son fort

Lurikuny.
c est clr que pour toi des qu on peu roxxer c est normal
y a counter pour ca au pire quake
mais moi ca me derange pas les necro voir le contraire
c est fragile
pi dans toute guerre y a des bataille que l on perd d autre que l on gagne,le tout c est de s adapter
c est clr qu il n y avai que deux necro ca fais pas autant mal que ca
enfin moi je joue un bodgard jamais tue par un necro mais tue souvent
hum
Bonjour,

On etait 6-8 dans l apres midi. et 4 necros au debut de votre tentative de prise de fort, puis 3 apres la chute de la premiere porte.

Mais c pas ke les necro ki on defendu =),

/kiss hurricane (ding 2L4 grace a toi ;p).

Voila, ciao a tous
Re: hum
Citation :
Provient du message de Yhed
Bonjour,

On etait 6-8 necro dans l apres midi. et 4 necros au debut de votre tentative de prise de fort, puis 3 apres la chute de la premiere porte.

Mais c pas ke les necro ki on defendu =),

/kiss hurricane (ding 2L4 grace a toi ;p).

Voila, ciao a tous
Technique du necro : il dit de rester au pet au fond de la cour.
Le necro sort ( il est intouchable ) il cible les mids et il dit au nécro d'attaquer.

C'est un bug de LoS malheureusement non sanctionable GOA a dit mais le fair-play en etouffera pas certains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés