very big pb ;)

Répondre
Partager Rechercher
voila mon big probléme :
je joue sur le pc de mon frére sur son compte et il me laisse jouer 1H par jour ( meme qd il est po la) et je trouve ca trés peu!
mé peut etre est ce moi qui debloque?
alors voila est ce que je peut avoir l'espoir d'etre un jour lvl 50 et pour le moment je sui lvl 39 en 6 mois ce qui est po mal pour l'instant voila répondais moi et laisser vos impression sur moi et sur mon frére ))))
Re: very big pb ;)
Citation :
Provient du message de pingouin
voila mon big probléme :
je joue sur le pc de mon frére sur son compte et il me laisse jouer 1H par jour ( meme qd il est po la) et je trouve ca trés peu!
mé peut etre est ce moi qui debloque?
alors voila est ce que je peut avoir l'espoir d'etre un jour lvl 50 et pour le moment je sui lvl 39 en 6 mois ce qui est po mal pour l'instant voila répondais moi et laisser vos impression sur moi et sur mon frére ))))
Tapes ton frère

Sinon oui tu seras 50 dans quelques années

Toi et ton frère , ben je ne vous connais pas alors je n'ai pas d'impressions...

Sinon tu vas à CORA et tu achètes un autre Pc et un autre DAoC
Citation :
Provient du message de Thrax
Le seul moyen d'être 50 en jouant 1H/jour est de faire des journées de 4/5h
Citation :
Provient du message de Thrax
Le seul moyen d'être 50 en jouant 1H/jour est de faire des journées de 4/5h
Ca fait beaucoup de jours dans la semaine à ce rythme là
j'ai mon ,pc mon accompte et je paye internet.

mon frere joue sur mon pc quand je ne joue pas et je l'ai deja prevenue qu'avec le peu de temps qu'il peut jouer (vue que je joue bcp) il ne serait jamais 50 du moins en jouant avec mon compte sur mon pc...

donc je te repondrer la meme chose si tu joue 1 heure par jours tu ne risque pas d'etre 50 avant tres longtemps surtout si tu va xp a malmoh sur mid ( faut entre 1 et 4 h d'attente pour etre grouper )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
Pinguin je te connais irl et je t'ai deja dit de frapper ton frere ou de trouver un moyen quelconque pour lui faire du chantage!

Ou alors achete toi un compte et en peu de temps tu aura rattrapé le lvl de tes anciens personnages
Re: very big pb ;)
Citation :
Provient du message de pingouin
voila mon big probléme :
je joue sur le pc de mon frére sur son compte et il me laisse jouer 1H par jour ( meme qd il est po la) et je trouve ca trés peu!
Voyons, voyons...
Ton frère est-il sadique au point de VERIFIER que tu n'utilises pas sa machine lorsqu'il est absent ?

Si c'est le cas - et uniquement dans le but de le sensibiliser à ta détresse - tu devrais engager deux mafieux bulgares pour lui expliquer que prêter ses affaires à son petit frère est une mesure salutaire pour lui...

S'il ne vérifie pas : joue !

Citation :
mé peut etre est ce moi qui debloque?
Ah ben ça je sais pas trop en fait.
Tu vois combien de doigts là... ?

Citation :
alors voila est ce que je peut avoir l'espoir d'etre un jour lvl 50 et pour le moment je sui lvl 39 en 6 mois ce qui est po mal pour l'instant
Oui bien sur !
Moi même, à raison d'une vingtaine d'heures pas semaine depuis 3 mois avec des levels résultants que je n'oserai même pas poster par peur de recevoir des cailloux, je ne désespère pas d'y arriver.
Un jour...
Citation :
voila répondais moi et laisser vos impression sur moi et sur mon frére
Tu as l'air très sympathique.
Ton frère - à priori - est un trou du cul.

Bon courage
Si ton frère joue à daoc aussi tu pourrais lui demander de te préter ses personnages aussi et ainsi vous pourrez jouer à deux sur le même perso. Ca ne veut pas forcément dire que les gens en face se rendront compte de quelques choses ( là faut travaillez la communication avec le frangin ).
De plus ca vous rapprochera et permettra de partager quelque chose . Par contre pour cette méthode vaut mieux que les deux frangins s'entendent pas trop mal ... et ca va tout seul

Ps : Snipee on te revoit kan ché les luri ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
DAoC est une drogue. Dure.
N'accepte pas de ton frère qu'il soit ton dealer.
Il existe des établissements publics qui sont moins tyranniques que lui, les cyber cafés.
Tout à fait raison !
ne tombe pas dans l'inverse à trop vouloir jouer ça prend énormément de temps et on en oublie l'irl alors les cyber au moins tu sais que tu y resteras pas autant ^^

Byoux !
Citation :
voila répondais moi et laisser vos impression sur moi et sur mon frére
lol tu met sa pour que on dise que c un salop ?
sinon tu le seras 50 mais 1H par jour meme quand il est pas la il abuse un peu et t loin de l'être a mon avis
Re: Re: very big pb ;)
Citation :
Provient du message de Halaguena
Tu as l'air très sympathique.
Ton frère - à priori - est un trou du cul.
On est pas chez Robert et Simone ici...
Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS DE GROSSIERETES
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés