[Orcanie] A mon tour ...

 
Partager Rechercher
A mon tour..

Apres avoir été decue et en avoir pris plein la gueule par certaine personne a qui j avais offert mon amitié, sur un coup de folie certes, (mais je pense que c est le mieux) je viens d effacer tout les persos qui m ont donnés joies et peines a vos cotes.
C est pas une pause c est un adieu tout simplement et un /Wave o gens qui ne savent pas contenir leur colère et relativiser les choses .
Je comprendrais jamais les gens qui aimes et s amusent a pourrir la vie des autres par simple amusement p-e, je sais pas.

Kiss a tout ceux qui ont croises mon chemin (et qui m apprécies surtout )

Certaines personnes resteront gravés dans mon coeur meme si c est un jeu , du virtuel ca n empêche pas d avoir des sentiments..


Calipsy zip zip a fini son chemin ..

Je pense que bcp de personnes seront contente. Je ne jouais pas pour être une roxor mais pour partager des moments des emotions avec vous ( rien de hot la dedans je precise on c est jamais ....... )


Cali ......... plus triste que jamais ...
Tu vas le regretter.
Tu aurais du attendre demain avant de delete, quoi que tu puisse encore récuperer tes persos via Goa.

Prends une bonne nuit de sommeil et relativise Calipsy, ça n'en vaut pas la peine d'en arriver là.


Torkaal qui a encore en travers de la gorge la flèche qui a entrainé sa mort. *joke*
Dommage
Tu étais une personne ayant une forte personnalité.

Sinon je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite
.

Qd ca va pas, refaite un reroll pépère, c l'idéal
cora....pk tu pars comme ca sur un coup de tete du a un inceident j en suis sur idiot.. laisse parler les autres, joue pour toi pour se qu il te fait plaisir, avec le spersonne que tu apprecie....oublie les autres laisse les parler....


la preuve tu pars triste .. et j aime pas ca

tu compte bcp pour moi tu le sais , et j espere ne pas t avoir trop dessus...et je compte aps te laisser partir comme ca...

prend une bonne nuit de sommeil pese le pour et le contre, et si a la fin tu aime tjrs jouer et etre parmi t amis ig .. reviens alors

les perso c pas un probleme goa les redonen on le sait tres bien...pense juste si tu t amuse encore ou non..
Bah, fait comme moi Cali

Je ne prend en compte les critiques que des personnes que j'apprecie
(puis bien evidement, je n'apprecie que les gens qui me critiquent pas )

Mais bon, daoc c'est qu'un jeu, et si tu ne t'amusais plus dans ce jeu, c'est une bonne idee d'arreter et d'aller voir pour t'amuser ailleurs
Je te comprend aussi , l'on ne vie pas tous ce jeu ( si on peut encor l apeler ainsi ) de la meme facon et parfois on en souffre enormement ...

mais comme la dit Torkaal tu n'aurai pas du les effacer aussi vite , tourner la page peut etre la solution mais un simple reroll aurai suffit meme si cest moins evident ...

Courage.
__________________
Cette signature a été effacée par .
t'aurais pas du delete à cause de 2 3 grokonnar
si je devais delete parce qu'on ma fait des coups de pute , j'aurais delete 40 fois. Tu les fous tous en ignore list et tu les laisses pourrir.
(j'avais une vaingtaine de personnes en ignore)
Tu restes avec les personnes qui te semblent "honnetes". (Je sais pas si ça existe mais bon)

pour les personnes qui s'amusent à pourrir la vie des autres ben.. ya des gens comme ça , ado frustrés , mal dans leur peau , grosse mentalité de gosse , hardcore gamer au chomage ou autre et ils ont une attitude désagréable.
Tu les laisses crever , c'est pas des personnes fréquentables.
ouai tu joues pour toi
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Cali si tu rerrol eclaireur sur alb je te prepare des bonnes fleches et arc en stock ^pp
Pfff c'est mechant ca ...


__________________
Cette signature a été effacée par .
Erf Cali J'ai cru voir à travers tes postes que tu es qq'un de bien et ton départ m'attriste

Comme l'on dit les autres ignore les gens qui te les brises menues, c'est pas pour eux que tu joues

Allez, prend une bonne nuit de sommeil et reviens nous vite
A défaut (ce que je ne souhaite pas) je te souhaite une bonne continuation dans l'irréel...euh dans l'IRL :-)
<pars en cure de désintox>

le Z
Cali, je te comprends parfaitement, pourquoi ai-je voulu arreter tant de fois?

Mais à chaque fois je me suis demandé pourquoi je jouais avant tout...

Et je me suis dit que les autres ne valaient pas la peine que j'arrêtes tout à cause d'eux...
Bref, pour ma part, je reste sur Hibernia parce que c mon royaume d'origine, et aussi pour dire à ceux que je gènes, je vs ****** tous, je suis là il faudra me supporter...

Même si c'est pas toujours facile, c'est motivant dans un sens, et je me suis lancé le défi de montrer à tous de quoi je suis capable.
Et ça a relancé ma motivation.
Maintenant je joues pour moi et mes amis...

Enfin commes je te l'ai dit je te comprends cali, mais ne te prives pas pour les autres...

En espérant te revoir très bientot, je t'embrasse...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Oh ben zut quoi ! Mais qu'est ce qui prend à tout le monde tout d'un coup, là ???

Zavez fini oui ??? Soi qu'y'en a un qui reroll, soi qu'y'en a 2 qui partent définitivement pour diverses raisons... Et ça, tous les jours !

Cali, on ne se connait pas et c clair que j'ai rien le droit de te dire de faire, mais si tu reviens sur DAoC, au moins, tu sauras pk : pour tes amis, pour tous ceux qui t'ont appréciée, aimée et soutenue et... n'est-ce pas ça le plus important ? Avoir du fun avec tes vrais amis ?...

Si je me permets ce post, c que la semaine dernière j'ai perdu un ami qui a fini par revenir hier (mais il a décidé de ne pas attendre Goa et de tout recommencer ses persos lol <== PL time ) parce qu'on lui manquait trop, que Darwi mon ami(e) de mes débuts est parti d'Hib pour Mid et que ce soir, je tentais de remonter le moral à mon frère d'armes de mes jeunes lvl pour qu'il ne parte pas lui aussi

C'est déprimant : on s'attache malgré tout, on n'y peut rien, même si ce n'est "qu'un jeu"...

Allez Cali, on se voit à Lyon irl et on en rigolera (surtt si on est les 2 seules femmes irl ) : REVIENS !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Cali , tu as fais comme moi à l'époque tient
Honnetement j'ai fini par le regretter, alors fais une pause, et laisse pas certains joueurs te saper le moral comme ça
@Zuper: tu as pas le droit de prendre cet avatar L a famille DonDiego c'est mes persos d'ailleurs je vais aller changer mon avatar rapidos Finis le petit spoon
Unhappy
< * Miaou* >
Chatmourai Shanoir :


Coucou, voila je ne parle que très rarement sur ce forum

Mais en voyant ce poste, je n'ai pas pu me retenir, j'dois l'ouvrir :

Cali suis tristounet que tu partes ainsi, DAoC reste avant tout

un jeu, et même si certaines personnes te saoul pour diverses

raisons, sois tu /ignore, sois tu prend du recule un peu

Enfin voila je ne vais pas epiloguer sur cette triste nouvelle

mais simplement te dire que tu vas me manquer, sur ce saches

que si tu veux r'monter une somptueuse archere j'serais la pour

t'aider

P.S: /em < se demande qui va l'faire rire en oubliant son collier en

RVR >


Chatmourai Shanoir ( Skald ) Frere de Chatgremore Shanoir (ThaneSpéWeak )

Lelim Steady Chaman Spé Buff
Chatina Shanoir Assassin

Allan
Citation :
Provient du message de -ZyCO-
c est quand meme abuser tt c est pose Ou deletage c est tant si que vous arrive t il
L'ennuie, la routine, l'imprèssion de perdre ton temps sur un jeu ou plus tard tu te diras rofl les heures (les jours) que j'ai perdu sur ce jeu au lieu de les vivre avec ma famille ou mon/mes ami(e)s...

Ceci me concerne, il ne s'agit pas d'une globalité mais je dois pas être le seul à le penser, mais après 1 an sur ce jeu ca doit donner a peu pres ça chez les anciens.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés