[Broc] A Proctor et Pulcoo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sérieux il est intuable ce joueur. J'essaye même plus de me défendre quand je reçois une flèche de lui
Bah il se prend en retour un nearsight , et aprés il joue avec mon Momo , essai de digérer mes poisons . Un archer c'est bien moins dangereux qu'un assassin si ta classe possède les bons sorts . Chacun à sa classe qui le gêne , mais ne général à un contre un avec un archer cela se passe bien , ce qui n'est pas le cas par contre en combat de masse , la ils sont redoutable .
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
@proctor si pour toi c gagné face a moi en me finissant apres ke jai buté 2 assassin c me tuer ba alors oui tu ma tué ;p

mais bon un jour jte choperai tu va voir ke je suis pas un ménéstrel afk mana song moua

t po le premier ranger ke je buterais ni le dernier mouahahah
meme si t une pute de tempest ;p

pi tai deja tué ya longtemp il y a des mois mais ca remonte oulalala

<rire saidque>
et tu connaitras la peur !

koi ta pas peur rofl bon a + IG pti proctor ^^ au plasir de se faire tuer par toi ou te tuer
si si ta un defaut proctor t un luri mais bon personne nest parfait
---------------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb /brov bientot rnag 6 !

:bouffon:


/cheer Proky
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
J'essaye même plus de me défendre quand je reçois une flèche de lui

Enfin remarque c'est un peu comme tout le monde pour le moment.
Arf pas la forme thun on dirait ; il etait pas tip top notre groupe cet ap au niveau des classes pourtant ( 3 rangers weaks ) . Trop bon le fight a mmg sur hadrien avec vous et les mids par dessus .

Khetalak : kand je parle de 1 vs 1 contre un mene c sans utiliser l arc bien entendu
@Zakarian:je dois le prendre comment la?^^

/em prend larc a proctor et tente de tirer sur lui
vous rater lamentablement

ménéééééééééé powa
jsui pti jsui weak je tape moins fort kun palouf
mais keske je gueule et cours vite

il est vrai ke proctor c po un bleu il connais son perso

a+ sur mon spot ;p
c mes pti gris a mouaaaaaaaaaaa po touche ;p



--------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong gimpstrel lvl 50 alb/broc
protecteur des ti gris a uppland
bientot rang 6 ;D
Citation :
Provient du message de proctor
arf mais je vais passe pour un enfant de choeur avec ce genre de post

Je suis mechant !!
J'ai pas dis que tu étais gentil juste que tu réfléchissais bien et que tu n'avais pas l'air d'etre la pour embêter les gens
Tu me tue une premiere fois, soit logique. Tu me revois passer en mal de rez, tu ne me tue plus, chose logique aussi d'ailleurs
Mais il y a des gens qui m'aurai ré-envoyé au bind aussi sec, just for the fun...
A noter que l'intelligence est parfois récompensée, j'avais signalé ta présence la premiere fois, si tu m'avais retuée une seconde fois juste dans le meme coin, j'aurai donné la loc . Là, j'ai dis coucou et j'ai continué sans rien dire

Citation :
Provient du message de proctor
Enfin sa m'arrive desfois de kisser les zolies n'ennemies
Tu m'as juste dis bonjour ton honneur est donc sauf
Pour ma part, un grand merci a pulcoo , iznogoud et tous les autres de df qui ont permis a mon reroll de tester tous ses styles sans broncher (ba, un thane 28, ça fait pas si mal )

J'ai eu en effet la chance d'echapper a leurs coups ravageurs (ce qui sucitait quand même une certaine intrigue chez les gens autour de moi qui se demandaient pourquo ets ce que je ne me faisait pas tuer...)

Salut de Midgarre donc..

PS: Dans 22 lvl, vous esquiverez moins, donc gaffe, car la, je touche deja pas mal..
izznogoud lol le cisaire tueur (xpkill) des gris a df, je trouve ca lamentable j'arrive a une sale ou ya 3gris qui pex ils les xp kill et run, il ma jamais attaqué... pas bien de tuer que les gris, si tu t'attaque a moins fort, attaque toi aussi a plus fort.
Citation :
Provient du message de proctor
Arf pas la forme thun on dirait ; il etait pas tip top notre groupe cet ap au niveau des classes pourtant ( 3 rangers weaks ) . Trop bon le fight a mmg sur hadrien avec vous et les mids par dessus .
Non pas trop la forme mais ca va revenir j'espère

Sinon on était encore moins tip top que vous à la muraille mid. 2 paladins et moi et on a profité de l'attaque des mid pour vous attaquer également... raté comme d'habitude

Bisou


Bon jeu
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
cell , la meme remarque peux etre fait a pulcoo

sinon sisi proctor est gentil ds le fond c un grand sensible, parcontre si tu vois pulcoo ou un emote ........run amigo

erf Thundra c po vrai ce que tu dit , pour preuve tu m'a fait broute le sol 4 ou 5 fois hier a Odin Grrrr de necro , quoi que le dernier combat la on etait 4 ( 2 Odin un Skald une heal ... vive le groupe ) contre vous 5 ^^ j'ai eu le pet :P ce qui a permis a la heal de tue le necro hihihi

bon sinon une regle , un fufu vous fait signe , fait lui une emote aproprie ( si c'etait un /slit vous fait /lau ou taunt , si c t /wave , /wave ect... ) mais sans vous arrete
/em kill les skalds et aime ca

tiens kikoo yaya (tu es forte comme skald

/clap

<mode vantard on>
mais tant ke je serais la petite tu ne seras ke la 2eme dans ce monde
<mode vantardise off>

pi jai ma teknike anti skald (heuresement ke les skalds ca a po bocoup de pv )

les skalds ke jai du mal a tuer toi yaya,poulivore, kyrian et martelus mais bon lui il jou plus


<a confondu un jour un skald avec un zerk>
a vite tapé /rel
Citation :
Provient du message de nammutus
Pour ma part, un grand merci a pulcoo , iznogoud et tous les autres de df qui ont permis a mon reroll de tester tous ses styles sans broncher (ba, un thane 28, ça fait pas si mal )

J'ai eu en effet la chance d'echapper a leurs coups ravageurs (ce qui sucitait quand même une certaine intrigue chez les gens autour de moi qui se demandaient pourquo ets ce que je ne me faisait pas tuer...)

Salut de Midgarre donc..

PS: Dans 22 lvl, vous esquiverez moins, donc gaffe, car la, je touche deja pas mal..

IL a pas de quoi en fait je killai du gris (les pot au tour de toi) et la au milieu de mes Kills je vois dans le cc de ma nouvelle guilde que j'ai eu une promotion au moment même ou ton tour arrivai alors j'ai décide de pas te tuer (droit de grâce) et de dire a mon ami pulcoo qui ma rejoint après de pas te tuer ainsi que les deux pal et le MA qui sont arriver un peu plus tard.
Tu es quand même rester en vie dans df mid pendant près de 2h avec des alb une moyen de 5 alb qui passai et re passai devant toi sans te tuer mais en épargnant aucun de tes pots lol.


Citation :
izznogoud lol le cisaire tueur (xpkill) des gris a df, je trouve ca lamentable j'arrive a une sale ou ya 3gris qui pex ils les xp kill et run, il ma jamais attaqué... pas bien de tuer que les gris, si tu t'attaque a moins fort, attaque toi aussi a plus fort.
Cell j'étais a deux doit de te taper mais t en fait pas ton tour viendra je tue les gris,vert ,bleu après je me fait les jaune pas l'inverse.
lol ta pas peur petit guerrier


A se soir les mid j'y serais peu être
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
erf Thundra c po vrai ce que tu dit , pour preuve tu m'a fait broute le sol 4 ou 5 fois hier a Odin Grrrr de necro , quoi que le dernier combat la on etait 4 ( 2 Odin un Skald une heal ... vive le groupe ) contre vous 5 ^^ j'ai eu le pet :P ce qui a permis a la heal de tue le necro hihihi

bon sinon une regle , un fufu vous fait signe , fait lui une emote aproprie ( si c'etait un /slit vous fait /lau ou taunt , si c t /wave , /wave ect... ) mais sans vous arrete

Ouiiiiiiiii ça c'était une après - midi géniale

Bisou rebecka
Faire des bisous en RvR ça m'arrivait souvent, mais pas pour "piéger" l'ennemi, je devais être une mauvaise sicaire

Par exemple quand Ouestcharly allait xp au spot des arbres à Cruachan, je le tuais la première fois, et je le kissais les fois suivantes et il pouvait xp tranquille... pendant 10 minutes

Et souvent, à force, tu finis par lier des liens avec ta "cible" et ça devient vite ça:

http://www.civilopolis.com/valprofond/Screenshots/Ouestcharly.jpg


Avec Proctor c'est pareil, sauf que lui est souvent accompagné et qu'il ne va plus xp


A ce propos, j'espère que tu ne m'en veux pas Proctor de t'avoir lachement achevé alors qu'un esprit champion te frappait à Uppland.
Je n'avais plus joué ce perso depuis la 1.50 et je ne suis même pas parvenu à cliquer sur la bonne macro pour PA en 2 essais :bouffon: Par chance mon arme a Proc sinon tu me tuais facile
vi je sais yaya car jai raté mon coup la c toi ki ma eu en premier
et je sortais dun combat un jour jte sortirai ma teknike ;p

/clap /kiss yaya



------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong menestrel lvl 50alb/broc rang 6(dans 2000rp)
Une promo LOL ! Quel bol.

Y a même une innocente victime qui était persuadée que j'avais un deuxième account (avec lequel je conversait secrètement avec les ennemis...)

Petite note: quand je /point un mob , que je te /point , que je re /point le mob et que je sort ma hache, c à traduire par: tu veux pas tuer le mob là que je puisse remonter xp tout suel vu que tu as tué mon groupe?? (car seul, les mobs rouges de df, j'ai encore un peu dur ..)

autre note: deux paladins: oui je comprend mieux: ..bloque, ...bloque...bloque....bloque..mange 39..resist au sort... Le MA, c plus fun, il resist moins au sort, il bloque pas tout..en tout cas, c hyper pratique pour voir quel arme utiliser envers quel type d'ennemi...

Annonce: cherche groupe de hib pour test de style hache. lvl 50 souhaité. Plaisantins s'abstenir. Rdv au carrefour de DF mid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés