Les PS... vous pensiez avoir tout vu ?

Répondre
Partager Rechercher
...et bien après avoir lu les "idées" de certains, voici maintenant ce qu'il y a dans leurs armoires...

http://www5.playnet.com/bv/wwiiolhq/...8625931@@@@&BV

....en ce qui me concerne, cela m'effraie presque plus que les textes des PS en fait...

En France, on annoncerai le démantèlement d'un réseau de terroristes rien qu'en regardant dans la commode de bureau d'un de ces personnages... et attention hein, ils sont fiers en plus !
c'est vrai que cette photo me fait vraiment peur ...

En voyant ca j'ai vraiment peu d'espoir de voir Playskool pacifié

Au debut je pensais que cette photo etait fausse, une connerie, mais je realise qu'elle est vrai, j'ai vu d'autres photos de hatch et on le reconnait, et killer montre sur le thread ses fusils et on reconnait son fusil.

.... D'un coup j'ai plus envie de jouer a WWIIOL ce soir.

http://windhund.org/albums/album05/abn.sized.jpg
Après tout ils sont certainement très cool quand on les connaît
......... ............. ....
.....................

.........
...
.

.
.



hmmmmm, non,finalement ils sont surement très con.
Bah, faut pas être primaire. Moi j'aime les armes (bon je me fais pas prendre en photo avec) ça veut pas dire que je suis con (hein qui a dit si? )

Le rapport avec les armes aux USA est très différent de celui que nous avons en France.


Si ne n'est pas une photo truquée (je crois reconnaitre comme Koctel le fusil de killer [ avec une minuscule]), cela me mets super mal à l'aise tout d'un coup...

__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
....oui c'est vrai, le rapport des americains avec les armes et absolument hallucinant, et pour moi, complètement incompréhensible... car ce n'est pas uniquement de l'interet, mais aussi une sorte de.... prestige... comme une belle voiture quoi... on peut d'ailleurs comparer nos morts sur la route à cause de la vitesse à leurs morts par accidents de manipulation d'armes chez eux...

Mais que voulez vous, c'est bien un fossé de compréhension qui nous separe, et quand un tel fossé separe deux monde on sais ou ça nous mene...

Le seul probleme, c'est que du coup, eux, ils savent tirer...

Va peut etre falloir que je retrouve mon manuel de Famas moi
lol dénoncer quoi, avec tout les gars *right wing* des forum OT ww2ol (peine de mort ect bref le stereotype quoi) c'est toi qui te fera dénoncer :]


même si je me suis bien marrer pendant mon service militaire a tirer avec un FAMAS, je désire pas posseder une armes, d'autre en revanche aime ça et il dépense des fortunes. c'est comme le type avec 4 pc; sauf que la il s'agit d'armes a feu.
Il y a quelques rats dedans oui, et non ce sont pas eux qui ont postés la photo, c'est un troll du nom de Blair qui la posté sur les forums Planetside.

Et il l'avait prise sur un repertoire perso des rats ou ils montraient une sortie qu'ils avaient fait avec quelques un de leurs joueurs.

Sinon oui les Rats aiment les armes; pas tous mais certains ce qui n'a rien d'exceptionnel pour des Texans.
C'est pas tant le fait qu'ils ont des armes qui me choque (je connais l'esprit), mais plutot la maniere dont il le tourne en une sorte d'enorme concours de b..... photos à l'appuis !!!!!!!!!

M'enfin (non pas toi Menfin) je comprend que ça choque pas plus que ça quand on connais les ricains (surtout texan)... cela dit il y a une difference entre avoir des fusils, voir meme plusieurs revolver / pistolet, mais là c'est plutot avoir des fusils de snipe, des AR15 (version civile du CAR15 !!!!!!) des MP5, des FM de gros calibre et ça en plusieurs exemplaire... y'a une limite non ?????????
Deja AR 15 n'est pas une version civile du Car15

AR 15 Assault Rifle 15
Car 15 Carabin Assault Rifle 15

Il peut y avoir des versions civiles pour les deux.


Avoir une mitraillette ou un pistolet il y a pas de différence. C'est comme reprocher à un passionné de vouloir avoir différent modèle (timbres, voitures, pipes etc...)

Mais bon en France on a une sainte horreur des armes alors que là bas c'est dans la culture surtout au Texas.
Cest peut etre dans leur culture Lindir, mais bon...
EN fait sur ce point ils ressemblent a leurs potes musulmans qui aiment bien les armes aussi
Et on dirait que les 2 aiment bien la guerre

Excusez mon ignorance, je savais meme pas que des civils pouvaient avoir des armes comme sa!
Quand meme on dirait des M16! SIls vont a la chasse aux canard avec sa, ils doivent avoir de la difficulté a trouver les 'reste' du canard :bouffon:
Si je me souviens bien, cette photo a été prise au cours d'une soirée où ils s'étaient réunis pour se faire une idée sur le nouveau modèle d'infantrie en première personne (i.e. avant la version 1.60).

Entre autre, il voulait faire tirer Thunder, celui qui programme l'infantrie et qui, si je me souviens bien, n'était pas très familier avec le tir.

Ils ont bien l'air un peu, même pas mal, hippie, mais CRS, c'est quand même une compagnie artisanale de jeux vidéo, pas une compagnie d'assurance

Relaxer, le rapport avec les armes n'est pas le même en Amérique qu'en Europe. Mon père, un notaire et un chasseur en a bien une dizaine, et il a l'air de tout sauf d'un maniaque des armes.

Le Texas est aussi l'un des état où les lois sont les plus permissives en ce qui a trait aux armes aux USA. Ça doit être hérité du Far West.

Je n'ai jamais trouver la différence Amérique/Europe aussi évident que lorsque j'ai écouté La Haine, un film français de Mathieu Casso quelque chose...

Comparer à certains autre, ce post c'est de la petite bière... Et toutes les armes sont probablement légales (aux USA, pas au Canada)
Oui, ça me choque plus le drapeau sudiste que les pétoires (guns don't kill people, people kill people). C'est exactement comme les voitures ou les motos. Y a plein de customiseur aux USA. Certains états sont très permissifs d'autre très répréssif (je ne sais plus où tu peux porter une arme sur toi à condition qu'elle ne soit pas cachée).
Je dois avoir un "cibles" une revue française où il y a des statistiques intéressantes concernant les armes aux USA. Je me souviens que le nombre d'armes par habitant est inférieur à celui de la Suisse (parce que les ricains y en a qui en ont 12 et 100 qui n'en n'ont pas ), le nombre d'incident par armes à feu est inférieur à celui de la France (sic) et d'autres données dans le genre. J'essayerai de remettre la main dessus.

Si vous connaissez des chasseurs, vous verrez qu'ils ont en général plusieurs armes. Elles sont tout autant dangereuse (plus en fait puisqu'elles sont destinés à tuer alors qu'une arme de guerre est destiné à incapaciter...pas dans un but altruiste je vous rassure, simplement parce que les blessés, il faut s'en occuper alors que les morts, on peut les laisser derrière soi...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés