Warhammer Online, interview exclusive

Répondre
Partager Rechercher
je penserai à retranscrire les infos que j'ai sur les elfes sylvains dès que j'ai finit tout ce que je doit faire pour d'autres forums:

-un BG d'un mec de 800 ans.
-blindées de description.
-retranscription d'un roman en historie bien plus noir.

après tout ça je pourrais penser à commencer à retranscrire le bouquin.

sinon pour le Prince, je doute que tu parle de mes réponses vu que les miennes j'ai vraiment pointé du doigt ce qui n'allait pas et que je donnait des idées pour changer cela

ps: au faites chez les Skavens, tu pourrais donner un peu plus d'information sur certains des héros (comme le garde du corps d prophète gris) cela ne ferait pas de mal car certaine sfois on voudrait en savoir plus.
oui mais les héros tels que Orion, Ariel et d'autres et les lieux tels que le chêne des ages et les plaines du clan Equos ne changeront pas énormément donc on peut facilement tiré des informations du bouquins des elfes Sylvains ...
Bon je viens de finir la lecture de l interview ,
Waw ! On apprend des tonnes de trucs sur le jeu , c est comme si ils avaient publié une nouvelle faq la

bravo et merci pour tous les gob.... euhh fans de warhammer battle qui attendent dans l ombre la sortie de ce jeu ( qui n a jamais revé d incarner un Chevalier Panthere , un flagellant ou un tueur de démons , dommage que nous ne puissions pas incarner les orques , car c est mon armée principale , je pense que je me rattraperai sur une petite teigne a crete rouge , s ils ne sont pas trop nombreux !)
Il m'énerve ce Cracou2 ! Sur tous les forums ou je passe, il y a ces annonces pour WOL alors qu'il ne sortira que l'année prochaine, et que moi je l'attends avec une impatience et qu'a chaque fois il me stimule pour le jeux, et apres je me dis : mince il ne sort pas encore.


2nd degré hein, le prend pas mal.
LOL!

je t'en prie, j'adore ce genre de commentaire.

ceci dit, pour répondre à "mais pourquoi il y a pas toutes les infos des livres"... on a pas le droit: c'est leur propriété intellectuelle. On reformule ce qui est dit, on commente, on traduit des trucs, mais on essaye de pas copier (enfin, quand il est dit que telle bataille a lieu à telle date, on peut pas y couper).

sinon ce serait facile de scanner, passer en OCR et mettre en ligne... rapide mais illégal.

Je n'y vais pas ... Paris est bien loin pour le pauvre provincial que je suis , par contre habiter a Calais a d autres avantages ... comme le prix britannique des figurines citadel

Tu penses rencontrer des developpeurs du jeu la bas ?

/e se souvient avec nostalgie d'un samedi apres midi ou l un de ses amis de l association " les squigs du Nord " ( ) lui avait ramené un orque inedit du games demon
Warhammer c'est beau, un super bg etc... mais c'est cher, tres cher et j'ai le sentiment que c'est une pompe à fric enorme (figurine, livres, magazines, codec, nouvelles regles, nouvelles unités), le jeu suivra le meme chemin avec des add on par exemple qui sont deja en préparation au lieu de les implémenter à la version qui sortira.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
j'ai le sentiment que c'est une pompe à fric enorme (figurine, livres, magazines, codec, nouvelles regles, nouvelles unités)
Ce n'est pas qu'une impression...
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Warhammer c'est beau, un super bg etc... mais c'est cher, tres cher et j'ai le sentiment que c'est une pompe à fric enorme (figurine, livres, magazines, codec, nouvelles regles, nouvelles unités), le jeu suivra le meme chemin avec des add on par exemple qui sont deja en préparation au lieu de les implémenter à la version qui sortira.
Tres cher en effet


J'ai une armée de 4000 point de nain, tout en metal ..

Avec des heros ... des bataillons bien formé .. des tueurs .. bref bref .. tout ce qui faut


Et le canon a flammmeeeeeeeeee MUAHAHAHAHA


J'attend malheureuseument que les anglais envoi des nouveaux stock du Haut roi Nain sur son trone ...:/

Et aussi un maitre des enclume, sur son enclume ...


mais bon...
Oui c'est cher mais aujourd hui on peut très facilement se monter une armée à moindre coût , avec la boite de base et les "nouvelles" boites de figurines plastiques qui en jette pour pas très cher .
En plus si tu te débrouilles bien tu peux acheter des figurines d ocçasion , ou mieux , aller en Angleterre les acheter ( de 50 a 20% moins cher selon le cours de la livre ) .
Enfin , des jeux comme necromunda , blood bowl ou mordheim reviennent en gros a 450 francs , acheté a 3-4 , pour un prix tres bas tu peux t amuser des dizaines de soirées . Sans compter le temps passé a peindre , qui chez certains ( ) , est plus important que celui passé a jouer .

Mais pour ce prix on a ce qu'il se fait de mieux en matiere de jeu de plateau ( j en ai essayé beaucoup ) , du point de vue de la complexité/cohérence des regles , du background et de la qualité des figurines .

PS : je dois avoir une petite armée de 3000 points de nains et environ 7-8000 points d orques et gobs , avec les anciennes regles , je ne sais pas si ca a beaucoup changé
>En plus si tu te débrouilles bien tu peux acheter des figurines d occasion , ou mieux , aller en Angleterre les acheter ( de 50 a 20% moins cher selon le cours de la livre ) .

ne n'est plus très vrai/ par contre d'occase, c bp moins cher!

>PS : je dois avoir une petite armée de 3000 points de nains et environ 7-8000 points d orques et gobs , avec les anciennes règles , je ne sais pas si ca a beaucoup changé

si tu vends tes nains, fait moi signe, les miens aiment la compagnie
Citation :
Provient du message de cracou2
En plus si tu te débrouilles bien tu peux acheter des figurines d occasion , ou mieux , aller en Angleterre les acheter ( de 50 a 20% moins cher selon le cours de la livre ) .
Encore mieux. Travailler pour Games Workshop UK. Figurines à 50% du prix commercial puis au poids (et c'était vraiment pas cher lorsque j'y travaillais).
J'en ai vendu pendant des années, hors les figurines plastiques, qui ne regroupent que les principaux régiments de chaque armée et qui ont eut un rythme de parution très très long ... le métal ben c'est vrai que ça taxe ... pour Warhammer 40 K la gamme plastique ou au moins boite était déjà un peu mieux finie ... en gros tu comptais 1 franc 50 du point d'armée en magasin, après des choix comme Mordheim, très amusant et peu coûteux.

Un jeu très drôle si on réussit encore à se le procurer reste BloodBowl


Pour le jeu online j'attends de voir, mais il faut être sûr que Citadel/Games Workshop n'est pas pressée de voir une clientèle qui est déjà très axée, Jeux de plateaux et Jeux video se diriger vers le jeu video uniquement



Ps : pour les figurines dites épuisées, il faut appeler la vente par correspondance anglaise, il vende à la pièce style un bras, une jambe, une hache un pic tout ce qui se fait sur leur gamme, mais la différence des prix, c est fini
Comment ca c'est fini la différence de prix ?
Les prix anglais ont été revu a la hausse ou c'est le cours de la livre qui a trop augmenté ?
Ou , mieux les prix francais qui ont baissé ?


Si quelqu'un peut me donner son avis sur la nouvelle edition de battle ca m'interesserait , j'envisage de plus en plus de me remettre a warhammer en attendant ryzom , horizons puis warhammer online !
Un truc qui gachait beaucoup le plaisir de jeu par le passé , les generaux/sorciers surpuissants intuables ( qui a dit vampire et mages slanns ) qui ridiculisaient un regiment de 28 orcs noirs sans perdre un point de vie !
Qu'en est il des déséquilibres entre hommes lezards , skavens , morts vivants , chaos et les autres ? ( liés justement aux demons et chefs survitaminés )
Est ce que les nains sont toujours aussi difficiles a jouer ? ( c'est bien beau de dire qu ils fuient jamais mais quand je pense a formation qui se brise pas je pense d abord a hommes lezards et morts vivants ... )
Est ce que le commandement est toujours primordial , le facteur principal d une bataille gagnée ? ( merci les orcs et gobs )
Enfin , est ce que les unités ont gagné en manoeuvrabilité ?

Voila , fin de l'inventaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés