[Ys] appelle aux thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrai poser une tite question aux thauma , (car yen a un paquet sur ys) pourquoi i sont tous spec feu ? je voi vrmt pas l interet bon dac zavez les meilleur dd meileur bolt meilleur aoe mais les thauma glace (yen a meme pas 10 je crois de lv 50) et thauma terre (1 seul lv 50 si g bonne mémoire)son destructeur en rvr avec leurs pbaoe et gtae c tellement si bien que ca a joué feu ???? en dd et bolt c - bien c sur (glace extrénement pourri de ce coté ) mais bon leur atout et quil est grand c son pbaoe qui fais qd meme bobo fo avoué implacable en rvr puisquon est trop peut de spec glace domage c la spec la + puissante de zone , enfin voila si hib i y est arrivé pk pas nous hein ?

allez donnez moi vite vos réponse



Mados MA 47 (delete)
Mados thauma 32 spec glace ki a du mal a avancé
ben pour ce qui est du thauma glace, il peut difficiler enchainer plus que du vert en xp et les resists des mobs sont plus importantes en froid qu en feux.

Resultats si tu veux xp rapidement tu prends thauma feu car la majorite des albionnais n exp en groupe qu en : pullant mezant chainant un par un :/

C est vraiment dommage car le thauma glace ca blaste bien, mais moi j ai abdique d expliquer a chaque fois la meme chose et qu au final on me dise : bon ben tu root et tu dd
Je suis Thaumaturge Glace 50 sur YS

Pour l'xp tu te trompe ... je tue du orange-rouge ... voir violet des fois quand c des archer ou des mages mobs.
Pour le RvR si tu arrive a placer t'es pbae c'est fini en face mais faut t-il encore avoir un bon groupe etc...

Au faite mon thauma froid 50 j'les monter en 10jours de played
Citation :
Provient du message de Maspalio
ben pour ce qui est du thauma glace, il peut difficiler enchainer plus que du vert en xp et les resists des mobs sont plus importantes en froid qu en feux.

Resultats si tu veux xp rapidement tu prends thauma feu car la majorite des albionnais n exp en groupe qu en : pullant mezant chainant un par un :/

C est vraiment dommage car le thauma glace ca blaste bien, mais moi j ai abdique d expliquer a chaque fois la meme chose et qu au final on me dise : bon ben tu root et tu dd

vui c tres relou lol rooté pi koi encore
par contre j arrive a chain jaune depui mon lv 30 le miracle (chui trop bien équipé )
Citation :
Provient du message de Mrlemage
vui c tres relou lol rooté pi koi encore
par contre j arrive a chain jaune depui mon lv 30 le miracle (chui trop bien équipé )
gg zorbad je suis a 7 jours de played a peut pres zut doi me dépéchez tlm est 50
Citation :
Provient du message de Zobard
Je suis Thaumaturge Glace 50 sur YS

Pour l'xp tu te trompe ... je tue du orange-rouge ... voir violet des fois quand c des archer ou des mages mobs.
Pour le RvR si tu arrive a placer t'es pbae c'est fini en face mais faut t-il encore avoir un bon groupe etc...

Au faite mon thauma froid 50 j'les monter en 10jours de played
arf lol trompé de citation je voulai cité le message de zorb biensur
Citation :
Provient du message de Maspalio
ben je dois pas allez aux bons endroits vu que mon thauma glace est 39 avec 39+8 en glace et qu il se met oom sur un jaune/bleu :/

cela dit je desepere pas de le passer 50 un jour

kk fois o abysses ya des bon grp ou tu peu efficacement pbaoe sinon tu essaye avec un caba lv 44 de aoe aprés kil est dot a fais mal
Moi aussi je suis Thauma Glace , niveau 50 aussi d'ailleurs, et c'est vrai que pour utiliser le pbae contre les mobs il faut un groupe qui ait compris comment ça marche, mais ça existe ( si si , j'en ai eu ) . Par contre en rvr , l'idéal serait d'avoir la ra moc car sinon tu peux te considérer comme mort .
salut mados
(moi c tareksis/maccrage) si tu te souvient
bah tt le monde fait feu parce que une bolt en xp ca change la vie....et pi au pire tu respe au lvl 40

(ah viz'ai oubli....en rvr (vaux) tu claque la tete a tt les magos en face a coup de bolt ...donc...ca own )
vala
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
voila je voudrai poser une tite question aux thauma , (car yen a un paquet sur ys) pourquoi i sont tous spec feu ?

Bien pour te répondre pquoi feu? je te dirais que quand j'ai commencé mon thauma (fevrier 2002) c'était la spec qui m'attirait le plus , et a l'époque il y'avait peut de thauma haut lvl , je me souviens bien de Hellmaster et de Urielanor , puis c'est tout (bien qui devait en avoir d'autres , comme peut être Fanto thauma terre) et Hellmaster et Urielanor etait feu et qd je les voyais pex (j'étais lvl 20 que Hellmaster devait être 40 + et Urielanor plus haut) j'étais fou pour moi cela roxxer , et j'ai spec full feu , et a ce jour je suis tjrs feu et je ne compte pas respec car j'aime cette spec.

Beaucoup te diront que feu fait plus de dégâts en rvr (résistes) mais bien que je ne rvr plus ma dernière au abysse ou j'ai croisé un fufu asse loin de moi il a pris une bolt a 800+.

Sinon en DD si je me souviens (avec toutes ces résistes chaleur) je faisais du 450 ou au pire une ou 2 fois du 250 mais tres rare qd meme , le 450 dégâts est souvent présent et bien sur ss critique.

Ensuite qd on me send pour savoir quelle spec monter je dis glace , pquoi? sur albion on manque trop de thauma glace qui avec un MOC fait des ravages.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
hell et uriel qui ont fait des vocations ? mon dieu pauvre de vous

quel bon souvenir cette epoque , les mages fous de la GA , les seuls a faire des arbres sans tanks ni soigneurs
Citation :
Provient du message de ivan-ftm
salut mados
(moi c tareksis/maccrage) si tu te souvient
bah tt le monde fait feu parce que une bolt en xp ca change la vie....et pi au pire tu respe au lvl 40

(ah viz'ai oubli....en rvr (vaux) tu claque la tete a tt les magos en face a coup de bolt ...donc...ca own )
vala
kikoo biensur que je me souvien de twa sinon je parlai du rvr pure emain odin et zf d alb pas de lx p
Citation :
hell et uriel qui ont fait des vocations ? mon dieu pauvre de vous
Vivi ils ont fait des vocations (du moins la mienne) d'ailleurs Hellmaster a l'époque je le sendé souvent pour savoir ou trouver du matos (ou les drops) c'était une mine d'info , et au passage merci a lui , qui je ne vois plus in game comme toi Jaxom.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de Maspalio
d ailleurs comme le dit fritz, un thauma glace est plus souvent en mal de rez qu oom en rvr
Perso lorsque je jouais encore avec esaam j'utilisais une technique bien sympa.

oom ? suicide sur un ennemi, rez 100% purge, mcl2.
Et bomba powa

Mais bon... les spé lune c'est Maaaaal ça ruine le jeu car on ne peut rien faire contre eux !
Re: appelle aux thaumaturge
Citation :
Provient du message de Mrlemage
voila je voudrai poser une tite question aux thauma , (car yen a un paquet sur ys) pourquoi i sont tous spec feu ?
Historiquement, tous les thauma (99%) qui ont commencé au début de Daoc, étaient spé feu (la spec terre n'avait qu'une grosse bolt en plus de la spé feu et n'avait rien d'autre d'intéressant ; la spé glace, personne ne savait ce qu'était un pbae).
Au fur et à mesure, les /advisor conseillaient des templates feu comme toujours (moi je l'ai fait car je ne ne voyais pas l'intérêt des autres spé). Puis sont venues bien tard, les défenses de forts par hib avec leurs puissants PBAE (là on a commencé à prendre conscience de ce que c'était). Depuis, on conseille de monter des thauma glace.

Citation :
Provient du message de Mrlemage
mais les thauma glace (yen a meme pas 10 je crois de lv 50) et thauma terre (1 seul lv 50 si g bonne mémoire)son destructeur en rvr avec leurs pbaoe et gtae c tellement si bien que ca a joué feu ??
Je connais perso, 3 ou 4 thauma glace (la première fût si je me rappelle Bababoum ; y'a aussi Ekir qui est chez nous, Fritz etc...). Parmi les thauma terre, y'a Fanto (l'un des premiers pionniers je pense), Tygwen et d'autres. Toutes ces 3 spés sont complémentaires et leur puissance varie selon les situations.

Citation :
Provient du message de Mrlemage
enfin voila si hib i y est arrivé pk pas nous hein ?
Le mieux en RvR avec un thauma glace, c'est qu'un tank soit stické en garde dessus pour stunner et bloquer les coups. Avec une MOC, c'est royal. De toute façon, pour qu'un thauma glace fasse des ravages, il faut un groupe équilibré avec au moins un sorcier pour immobiliser tout ce petit monde. Testé et approuvé


Citation :
Provient du message de CEYARD
Bien pour te répondre pquoi feu? je te dirais que quand j'ai commencé mon thauma (fevrier 2002) c'était la spec qui m'attirait le plus , et a l'époque il y'avait peut de thauma haut lvl , je me souviens bien de Hellmaster et de Urielanor , puis c'est tout (bien qui devait en avoir d'autres , comme peut être Fanto thauma terre) et Hellmaster et Urielanor etait feu et qd je les voyais pex (j'étais lvl 20 que Hellmaster devait être 40 + et Urielanor plus haut) j'étais fou pour moi cela roxxer , et j'ai spec full feu , et a ce jour je suis tjrs feu et je ne compte pas respec car j'aime cette spec.
Souvenirs, souvenirs...

Citation :
Provient du message de jaxom
hell et uriel qui ont fait des vocations ? mon dieu pauvre de vous

quel bon souvenir cette epoque , les mages fous de la GA , les seuls a faire des arbres sans tanks ni soigneurs
Lol, les arbres de Lyonesse avec un groupe presque full magos avec BT 10sec, vraiment l'enfer...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Re: Re: appelle aux thaumaturge
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Le mieux en RvR avec un thauma glace, c'est qu'un tank soit stické en garde dessus pour stunner et bloquer les coups. Avec une MOC, c'est royal. De toute façon, pour qu'un thauma glace fasse des ravages, il faut un groupe équilibré avec au moins un sorcier pour immobiliser tout ce petit monde. Testé et approuvé
Humm quel delice les tanks qui tombent en 3 casts
Spe glace depuis le debut :)
Oui, je me souviens de ces debuts fous où les tomato était tous feu... et moi glace. Je sauvais la vie à mon groupe en pbao tt les mobs, prenait une fessée déculoter et j'étais fiere d avoir sauvé le groupe.

Pour ceux qui se souviennent, ma tomato s'appellait Nux (vomica).
Elle a pas bougé de son level 34... Fo ke je pense à la monter...
Un p'tit bonjour à Ice, Black BB, Marty Machine... etc
Citation :
Provient du message de CEYARD
Bien pour te répondre pquoi feu? je te dirais que quand j'ai commencé mon thauma (fevrier 2002) c'était la spec qui m'attirait le plus , et a l'époque il y'avait peut de thauma haut lvl , je me souviens bien de Hellmaster et de Urielanor , puis c'est tout (bien qui devait en avoir d'autres , comme peut être Fanto thauma terre) et Hellmaster et Urielanor etait feu et qd je les voyais pex (j'étais lvl 20 que Hellmaster devait être 40 + et Urielanor plus haut) j'étais fou pour moi cela roxxer , et j'ai spec full feu ,
Mouarf tout pareil
Je me rappelle un thauma HL qui oneshootait des basilics aux plaines et moi niv 15 qui bavait à côté
ben suis toma 50 spec glace(né en mai 2002) fier de l etre , squate a majeur parti a la cité avalon ^^
pour le RvR c vrai c tres du de place un pbae y a bcp de contrainte (stun ,mez, fufut, tank...)
bon ben voila c tout ^^ @++


My pBaE iN yOuR fAcE !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés