[HC] Des joueurs de JOL

Répondre
Partager Rechercher
en + y tj une super ambiance

legende :
arowin c'est bou, future c'est decmoon et rog gillou



http://users.skynet.be/bk314653/bouuu.jpg



nb : a lire de bas en haut
__________________
Citation :
Provient du message de Arca (JudgeHype)
Belgique, un petit pays, certes, mais la quantité ne fait pas la qualité, suffit de mater du côté des pays voisins où ils sont jusqu'à 6 fois + nombreux et 6 fois - efficaces ^^
Citation :
tu t'es planté de forum mais a part ça , ça va
Citation :
Ca fait longtemp que t as dormi toi
Ouais mais le soir et moi ça fait 2. Je vous dis pas la nuit, c'est affreux
il ne manqué qu'un pala et un baba pour faire une bonne photo de classe.
Il est vrai que l'ambiance est très joviale.
pensez a soigner l'heewok, je crois qu'il a beaucoup pédaler hier soir
bonne journée a tous
bah le truc c'est qu'on c'est tous retrouvé un peu par hasard.
Ceci dit moi j'y suis souvant, je squatte que celui là ou un autre quand je fait des cows en hc.

je pense pas qu'on avais tous prévu de se retrouver au même moment

donc sache que le canal existe, qu'il y a certaines personnes qui y sont dès qu'elles jouent, donc passe nous rendre visite de temps en temps
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Justement, ce canal c'est lequel au juste ? là je joue principalement en HC et je prefere eviter les parties de boulets qui se limitent à des rushs donc si vous jouez "A l'Ancienne" ça m'interresse
Citation :
Provient du message de Vargr
Justement, ce canal c'est lequel au juste ? là je joue principalement en HC et je prefere eviter les parties de boulets qui se limitent à des rushs donc si vous jouez "A l'Ancienne" ça m'interresse
Le canal s'appelle Clan jol
Pour le "A l'ancienne" , aucune idée
Ben disons faire les quetes et les niveaux jusqu'au bout, pas faire du wp et paf ! on butte le boss et on enchaine sur le prochain jusqu'au niveau des vaches où l'ont vas rester jusqu'a ripper
ben pour ma part mon ama lvl 60 est rentrée dans les ordres aussi donc plus de cauch pour elle mais ca petite soeur va venir la venger face a ces ancien et surtout celui a la hache, je ne sais plus comment il s'appelle cet animal, et pis sinon je le squat tout le temps sauf quand je joue.
sur ce je vous souhaite un bon Game
ps: la walk est necessaire pour les ancien! et j'en avais pas. adieu affre de la doueur
ama lvl 83, toujours pas de walky (oui je suis un peu fou)

sinon moi ça dépend des persos, j'ai un assassin joué "a l'ancienne" jusqu'au rip de mon compagnon de route, cad l'invocateur en nightmare
et j'ai un baba joué a l'ancienne avec toujours le même compagnon de route.

et une sorciere destinée a être plus ou moins rushée, cad passer les actes avec un niveau ultra limie mais faisable

c'est qu'un personnage en cow ça permet de ramasser pas mal d'items assez utile quand même
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés