encore la gr! grmbl

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

quand on y pense eske la gr abuser de leur pourvoir?
du genre:
vous devez payer une amende de 2M pour avoir tuer plus de 10 personnes et pour qui les 2M hein pour qui pour le gr bien sur.

eske c'est bien comme cela que ca se passait ou d'une maniere plus "saine"
du genre (rp) l'or est destiné a ameliorer la vie quotidienne d'un garde ou d'acheter une maison de garde?

voila si vous avez des reponses merci
a+++++ all
lol Muska mais la biere n'a jamais vraiment ete bonne au taverne
les barman c tous des enfoires lol j ia portais plaintes contre eux et je me suis chopé 5M par un anim lol je referai le meme coup ds les prochains serveurs lol

*vois de l argent qui tombe du ciel*
L'or était donné au capitaine qui se chargeait de la transmettre au collecteur d'impôts.
Bien sur Le collecteur étant anime..L'or n'était d'aucune utilité si ce n'est RP
La Gr marchait différemment selon les serveurs, et tu parles d'un serveur précis, Démios, donc le sujet va être clos

Ensuite :

Pour un free comme toi, nan elle servait à rien, Gr = Rp Free = Hrp.

Sinon oui elle sert bien évidemment, quand on est RolePlay
c'est pas croyable comment on juge les ges que par leur actes franchement y en a
si c pour repondre comme ca : tu sais où est la porte pas la peine que je te racompagne

"mets un gros coup de pied dans les fesses d'Eoll et ferme la porte"
Une fois je suis mort par un vilain duplic =)
Un Gr est venu, et ma donner de l'argent pour me racheter mon arc. (poulie nb +2)
Je lui ai dit que je ne voulais pas le ruiner, il m'a répondu que l'argent des amendes devait bien servir à quelque chose.

Donc non, la Gr ne s'amusait pas (enfin, en général) à racketer lé pôvr jens du peuple pourre san maitre plein lé poche lol .. hum, oups.
et encore d'abord sans pk y se passerai rien sur le serveur donc pas de rp (good)
non plus oui je sais il y a quies mais franchement ca devait pas etre aussi bien que les autres serveur meme pas de gr rien
moi jém pa la gr c ke dé fpk a chak foi kil me demende de laur é ke je lé tape pour rirre il me tue !!§§§§!!§§§§!!!!

c kom lé maro tou dé bousté randai les draupe !!§§§!§!§!


Je dédie ce post à Vlad même s'il ne le lira pas, Vlad si tu nous regardes : Payes ton slip o_O
Bah en fait, les gens ils les payaient jamais leurs amendes.

Et quand par miracle ils payaient, ca servait juste a racheter les potions qu'on avait utilisés contre les gens qui voulaient pas payer
Citation :
"mets un gros coup de pied dans les fesses d'Eoll et ferme la porte"
De nous deux, ce n'est pas moi qui crée des threads inutiles à longueur de journée du style " Qui était marié avec qui sur Démios" etc ...

Maintenant si tu veux une réelle réponse !

Je dirai simplement que pour penser que RP c'est le garde à qui revient l'or, tes questions sont inutiles, renseignes toi déjà l-dessus.

Ensuite, il revien RP PARLANT au Roy, techniquement ou à un Garde ou à son Supérieur, étant donné que le Roy est un pnj et que ses interventions ne sont pas destinées à ça

Ensuite l'utilité des Gr's était
1) Leur place Rp, c'était la "sécurité" du Royaume.
2) Les aides qu'ils fournissaient Hrp comme tuer le free, rôle qu'ils n'avaient pas à jouer ...

En ce qui concerne les amendes, en millions c'était généralement reservé aux insultes sur Gardes / Nobles / Royauté, anti royalistes ou ennemis de la couronne.

Les amendes en millions aux free ont été donné aux très gros boulets s'il y en a eu.

Free = Prison, kick, ban


Eoll, ancien joueur de T4C Démios
( Et ancien Gr, entre autres fonctions )
merci j'aurais aimé jouer un garde mias bon je me suis fait voler mon perso vers la fin j'ai eu mon acces oracle et jia jamais pu y aller sniifff mais bon demios aurait continuer je serai entré ds la garde (si je le pouvais lol) malgré un passé assez chaux sur la fin j ai pas pk je me rapelle d'un pote irl (nb lvl 13 il a jamais pu passer son lvl 1" c juste un jour un anim la peter et lui a doner 2 lvl lol) ki ma apellé pour me dire ke kelkun lui avait demander des onformations sur mon compte et ce **** lui a dit mon code et mon pseudo je te jure bon bref je uiss desole pour les gens ke jia pseudo-tuer sur la fin.
merci et aurevoir

silverbloody, pere de beta devils
marié a miriam drako sniifff ca me manke tout ca vivement les nouveaux serveurs
SilverBloody - Ht il me semble, la guilde-qui-déchirait-tout tu te ventais sur un autre de post d'avoir été Pk, donc

Enfin bref !


Ensuite la Garde Royale fut dissoute vers la fin si tu avais suivi, pour plus tard [... passe les détails, passe la mort de Démios, passe le fait que le Roy était Haruspice ... ] à l'Empire, sous Marmillian Ier, enfin avant qu'il ne se fasse tuer par les Haruspiciens ...

Bref, je ne sais pas quel aurait été la constitution politique de Goldmoon après, même si je crois que certains posts Rp post-arrêt du serveur en parlent

Citation :
Accessoirement, rien qu'avec ce que droppaient les GR contre les boulets en général, même en gardant toutes les amendes, cela ne les remboursaient pas la plupart du temps.
Exact
( Surtout sur Démios Sdc powa ! War powa ! Gd powa ! )
Citation :
Provient du message de b'Saia
c kom lé maro tou dé bousté randai les draupe !!§§§!§!§!

Je dédie ce post à Vlad même s'il ne le lira pas, Vlad si tu nous regardes : Payes ton slip o_O

*n'aurait pas dit mieux*

Citation :
Accessoirement, rien qu'avec ce que droppaient les GR contre les boulets en général, même en gardant toutes les amendes, cela ne les remboursaient pas la plupart du temps.
C'est vrai...
(Au niveau des amendes je sais pas, mais au niveau de l'usage de Lycaos ou du PvP à outrance (pas tous) et de l'intervention d'anims, je crois que c'est clair.)

En tant que garde de sc je collectais aussi des amendes mais je les rebutais simplement, parceque le système d'amende n'était pas vraiment officiel mais j'avais obtenu l'autorisation d'en donner pour calmer certains conflits et régler le status de HLL de certaines personnes.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Au niveau des amendes je sais pas, mais au niveau de l'usage de Lycaos ou du PvP à outrance (pas tous) et de l'intervention d'anims, je crois que c'est clair.
Intervention Lycaos = anims donc, = pas notre faute !

Enfin je n'ai pas vu Lycaos utilisé tellement ( voir jamais ? ) pour se charger de frees, peut-être de cas rp, et encore ...
Il était là lors des conseils royaux, surtout. ( Enfin d'après ce que j'ai vu )

L'intervention d'anims, c'était pour boucler les Frees, ou stopper des bagarres inscenssantes. ( du style : Chris / Procyon fontaine Sk, War à Lh, War temple Sc, War à Wh )

Un ancien réserviste
Un ancien Gr
Citation :
Provient du message de Eoll
L'intervention d'anims, c'était pour boucler les Frees, ou stopper des bagarres inscenssantes. ( du style : Chris / Procyon fontaine Sk, War à Lh, War temple Sc, War à Wh )
C'est bizarre mais dans le cas de la garde de Sc l'interventions d'anims se faisait rarement en notre faveur lors des luttes contres les free chieurs en tout genre.

J'ai eu le droit de me faire vapo par Titame parceque j'attaquais une freepk devant le temple au milieu des droppes de tous les noobs qui en sortaient et se faisaient pk.

J'ai eu le droit a plusieurs menaces lorsque je me battais toujours devant le temple face à des mecs qui tuaient les gardes de Sc a vue et au potions, tout en sachant que jamais aucun artherkien ne venait régler les problèmes devant ses propres temples.

J'ai eu le droit à des lecons de morale d'Etoile alors que c'etait le bordel absolu à Stonecrest et que j'essayais juste de jouer mon rôle seul au milieu de boulets en mal d'arêne, car d'autres boulets faisaient reboouter et cassaient le portail.

Par contre quand il s'agissait d'envoyer certaines personnes en prison et malgrès l'accord de Kurtgan anim responsable de la chose, cela bloquait étrangement au niveau d'autre membres de la team anim.

Enfin bref je ne me pleinds pas, c'est justement la difficultés qui rends les actes méritoires.
Citation :
Provient du message de silverblack
merci j'aurais aimé jouer un garde mias bon je me suis fait voler mon perso vers la fin j'ai eu mon acces oracle et jia jamais pu y aller sniifff mais bon demios aurait continuer je serai entré ds la garde (si je le pouvais lol) malgré un passé assez chaux sur la fin j ai pas pk je me rapelle d'un pote irl (nb lvl 13 il a jamais pu passer son lvl 1" c juste un jour un anim la peter et lui a doner 2 lvl lol) ki ma apellé pour me dire ke kelkun lui avait demander des onformations sur mon compte et ce **** lui a dit mon code et mon pseudo je te jure bon bref je uiss desole pour les gens ke jia pseudo-tuer sur la fin.
merci et aurevoir

silverbloody, pere de beta devils
marié a miriam drako sniifff ca me manke tout ca vivement les nouveaux serveurs
T'aurais déchiré toi si t'aurais fais du roleplay.
Ben sinon je voulais dire à peu près ce que Bulkathos a dit quoi ²
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
C'est bizarre mais dans le cas de la garde de Sc l'interventions d'anims se faisait rarement en notre faveur lors des luttes contres les free chieurs en tout genre.

J'ai eu le droit de me faire vapo par Titame parceque j'attaquais une freepk devant le temple au milieu des droppes de tous les noobs qui en sortaient et se faisaient pk.

J'ai eu le droit a plusieurs menaces lorsque je me battais toujours devant le temple face à des mecs qui tuaient les gardes de Sc a vue et au potions, tout en sachant que jamais aucun artherkien ne venait régler les problèmes devant ses propres temples.

J'ai eu le droit à des lecons de morale d'Etoile alors que c'etait le bordel absolu à Stonecrest et que j'essayais juste de jouer mon rôle seul au milieu de boulets en mal d'arêne, car d'autres boulets faisaient reboouter et cassaient le portail.

Par contre quand il s'agissait d'envoyer certaines personnes en prison et malgrès l'accord de Kurtgan anim responsable de la chose, cela bloquait étrangement au niveau d'autre membres de la team anim.

Enfin bref je ne me pleinds pas, c'est justement la difficultés qui rends les actes méritoires.
Oh tu noircis un peu le tableau toi hein ²

On dirait le shtroumph grognon

Moi j'avais droit a des gentilles bénés a 4k pour calmer les hormones croissantes de Jazz et Valena en meme temps (vive les divines).

J'avait aussi droit a Maxence avec beaucoup de dex pour calmer les War en vadrouille en ville.

Et puis avec Etoile j'ai bien rigolé moi.

Mais une chose est sure en tout cas : l'aide que recevait la garde de Sc en général etait en gros inférieure de 80% a celle qu'avait les autres, la y'a pas photo.

Mais merci a Maxence et Bella qui etaient la quand il fallait (et quand ils pouvaient)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés