[Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Certes ils n'y a pas assez de classes utiles sur Alb ça d'accord ( comme sur Mid ).

Mais plusieurs chose à dire sur ton intervention :

  • Chacun joue ce qu'il aime
  • je l'ai dit aussi et je suis d'accords avec toi, mais qu'il l'assume alors


    si ils font tous un paladin , ils doivent pas pleurnicher parcequ'ils n'ont pas de mezz et dire que les autres sont ubber, alors qu'ils ont aussi bien chez eux, voire mieux dans certains cas

    Citation :
  • Certaines classes utiles ( je pense aux BT alb sur théu ou BT mid sur RM ) ne seront pas ou alors que très très peu, parce que un mage portant sur lui la BT c'est pas génial : pas assez solide et surtout il peut rien faire d'autre : OOM en 3 sorts.
ça on en a parler dans un autre post, et je te l'ai dit , je suis entièrement d'accord avec toi..

mais , car y a un mais, vous dites que nos mages sont super solides, mais ils le sont car on les protèges, si vous le faites avec mage BT, bein ils seront aussi solides

et pour le oom, ça aussi je suis d'acc avec toi, c'est presque du n'importe quoi, un truc qui rendrai la chose un peu mieux, ce serais que le BT ne coute rien en mana... ça réglerais déja une grosse partie du problème

Citation :
  • Quels trucs trop puissants? Dit toi que Albion n'a aucun instant mez perso ou de zone ( me dites pas celui du clerc ... ) Faudrait peut etre leur donner cette arme.
  • ou tout simplement virrer les insta ??

    je te rappelle ( je sais pas si tu t'en souvient ) que avant la 1.50, hib etais le seul royaume, a n'avoir strictement AUCUN insta CC

    on vous disait que c'etais puissant et vous nous rétorquiez, apprenez a jouer ^^

    moi ainsi que pas mal d'autre , on vous l'avais dit, que le jour ou nos bardes auraient leur insta, vous alliez pleurer, et on a pas loupé notre coups, ça chuine dans tous les sens

    pour ma pars, virrer tout simplement TOUS les insta CC du jeux ,règlerai déja une bonne partie des ouinouins ^^
    Citation :
    Provient du message de Cubensia
    Sinon un petit avis personnel, donnez le lead au mezzeur çà vous donnera un tour d'avance ( çà fait peur au début mais dieu que c'est efficace).

    Au plaisir de vous mezz, ou de vous servir de souffre douleur


    Cubensia
    Totalement d'accord.
    le rôle de leader s'accorde parfaitement avec la vigilance nécessaire au rôle de mezzeur.
    Citation :
    Provient du message de Aranwe
    Et oui avant les RA et les instant cc des bardes le sorcier pouvait lead. A lui de bien jouer pour réussir à lancer sont QC + mezz avant que le barde n'ai lancé le sien.

    Maintenant, s'il lead il est :

    insta mezz
    insta kill parce que son mezz est purgé et qu'il a pris l'aggro de ceux qu'il a tenté de mezz.

    Donc il lead plus et du coup, il ne sert plus à grand chose.
    Ah, les insta cc des bardes empêchent ça ?
    Et les insta cc des guérisseurs (qui existent depuis les débuts du jeu) n'empêchaient pas ça ?
    Je suis perplexe Aranwe.
    Citation :
    Provient du message de Arakine Asgard
    ouéééééé foutez la BT sur les paladins c'est vrai les theu c pas assez solide comme ca je serai invincible ^^

    Arakine
    nan, les paloufs sont déjà bien trop uberisés depuis le regen endu
    La bt c'est pour les moines.
    Citation :
    Provient du message de Kateria
    Bha escuse moi mai quand je vois un sorcier ou un healeur mid en premiere ligne il se bouffe un stun ilico ( peut plus /quicast ni insta)Sourtout que on le vois trop bien.

    Enfin pour le mezz sa restera toujours a qui est le plus rapide et sa changera pas...
    Tient je n'en m'etais jamais aperçu
    Je lead 80% du temps quand je fais en rvr car le 1 er qui mezz gagne dans 90% des cas.
    Mais bon 5s plus tard j'ai 3 bolt et 3 coup de bouclier dans la tete...
    Sans exagerer, 50% des combats RvR que je fais et que mon groupe gagne je finit a brouter le sol.

    Bien sur que c chiant mais rarement un tank me garde et je suis la
    1er cible en face.
    Le mezz a 1875 va , je pense changer bcp de chose car je pourrais pas me faire mezz avant et les magos seront trop loin pr me stun. Ya que l'amnésie qui pourra me fairfe chier mais tres peu de barde l'utilise.

    Pour répondre au sujet , oui il y a un manque de classe utile sur albion en rvr par rapport aux 2 autres realm.
    Les 4 clefs du rvr sont le cc,le speed ,BT et le heal.
    En ayant regarder un peu les chroniques on peut faire une petite comparaison du nb de classes qui ont c 4 clefs dans les 3 royaumes.


    Speed: Mid Hib puis alb
    CC : Hib Mid Alb
    Bt : Hib mid et alb a égalité
    Heal : alb hib mid.

    Pour avoir les 4 clefs
    -hib a besoin de 2 classe et demi car barde et senti savent heal donc druide pas obligatoirement indispensable.
    -Mid a besoin de 3 classes : Rune skald et healer.
    -Alb a besoin de 4 classes.

    Cherchez l'erreur.

    Avantages des 2 autres royaumes : 2 classe qui ont a elles seul 2 clefs a savoir le barde et le healer. Pour hibernia on rajoutera la senti qui est plus solide que les 2 autres classes BT .

    Est ce que cela peut tout expliquer?Je dirais a 50% car les classes clefs sont peu joués sur Alb car manque de fun.

    Apres un bon groupe alb avec c 4 classes en 1.60 avec les nvlles modif sera supérieur a n'importe quel groupe hib ou mid.
    Mais le pb sera de réussir a réunir 4 classes peu joué dans un meme groupe donc le pb sera a peu pres le meme malgré je pense une diminution de l'écart qui nous sépare de hib et mid.

    Mais tout ceci est de la théorie . Prendre pour exemple le groupe Obeah est pas tres représentif car c le groupe parfait de hib tous rang 7 8 9 et qui savent tres bien joué.
    Mais suffit qu'il ait pas leur RA active en particulier purge de groupe et qu'il soit mezz , ils sont mort .
    Les RA faussent grandement le jeu.
    __________________
    http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
    Citation :
    Provient du message de dervic
    Le mezz a 1875 va , je pense changer bcp de chose car je pourrais pas me faire mezz avant et les magos seront trop loin pr me stun. Ya que l'amnésie qui pourra me fairfe chier mais tres peu de barde l'utilise.
    Et NearSight

    Sinon bonne analyse.
    __________________
    T4C : LeChuck, Ezar
    DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
    AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
    WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
    Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
    WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
    WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
    Fallen Earth : Bolt Tech
    Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
    Citation :
    Provient du message de armarez
    normal...sorcier on commence a te groupé vers level 35...
    sachant que tu passe ton temps a mez , débuff , casté ( lol a ce moment là autant faire un cabalist) prendre des pets et il est en tissu...



    sinon le ménestrel pas très agréable a joué super tu mez même pas en zone, super tu court trop vite et yahoo ta une super furtivité ( t'es cramé a 10KM par les fufus) lol appar ça ta rien lol

    sinon les clercs ben il dépende forcément d'un ménéstrel pour la mana alors que sur hib et mid eux on déja le regen

    .


    oui mais

    les menes on SOS ( peux pas m'empêcher de le balancer , )

    les sorcier son en tissu oui ,Mais Ablion a la plates !!

    et heu bah regen mana pour les sorcier 3 plombe trop tard ( oui trop tard vu le nombre de sorcier qui on stop ) mais le regen changera rien , un sorcier dans la 1,60 sa fera " Buff regen mana , Debuff , Mez , ( ou-la oui ) super DD 175 "
    Re: Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..
    Citation :
    Provient du message de kool
    dites vous leur faites quoi???

    non par ce que l'interet dans ce jeu c'est le chiffre 3 tout de meme et pas 2
    En fait , je viens vraiment de lire ce poste , et je me demande...

    Si un jour comme les autres quitte Alb , ben cela passe inaperçu

    Mais si un joueur avec un nom un tant soit peu connu s'en va , il mérite un poste sur le forum Jeux Online - "Nom du serveur" ?

    Je trouve cela intéressant comme concept , vraiment...:ironie:
    Citation :
    Provient du message de Radamenthys
    ????
    /duel challenge

    <sort son marteau de Galladoria>

    Approche saleter -_-
    t'a rien a craindre rada, les bretonnes, sont pas vraiment ce qu'on peut appeller des jolies brin de filles ^^

    tu risque rien
    Re: Re: Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..
    Citation :
    Provient du message de Damon
    En fait , je viens vraiment de lire ce poste , et je me demande...

    Si un jour comme les autres quitte Alb , ben cela passe inaperçu

    Mais si un joueur avec un nom un tant soit peu connu s'en va , il mérite un poste sur le forum Jeux Online - "Nom du serveur" ?

    Je trouve cela intéressant comme concept , vraiment...:ironie:
    Damon qui quoi ?

    au fait un autre élément qui me choque, c'est les gens qui parlent de : manque de fun ...


    quelqu'un qui aime bourriner, trouvera qu'un paladin manque de fun, ou une senti ...

    quelqu'un qui aime se sentir utile, sans pour autant apparaître dans les log ,pourra heal / buff / mezz etc...

    ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut arrêter de dire, que certaines class ne sont pas jouer, car elles ne sont pas fun ...

    chacun a sa conception du fun...

    pour certain le fun, c'est voire son nom dans les log, alors oui les class de soutient ne sont pas fun ...

    mais quelqu'un qui veux s'amuser, sans pour autant voire son nom dans les log peut aimer les class de soutient et peux apprecier jouer un theurgist bubulle , ou un runemaster bubulle

    donc sortir l'argument, c'est pas jouer, car pas fun ... faut arrêter de sortir des bétises ...

    le bête exemple etant le clerc smit vs clerc heal .. ( avant le soit disant nerf )
    Re: Re: Re: Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..
    Citation :
    Provient du message de Haragnis / Aragnis
    Damon qui quoi ?

    Nan plus de Damon qui , désolé
    Quel interet d'être un Theu spé terre?
    Tu balance 3 pet t'es oom et après tu afk stick le clerc?

    Max faut être réaliste, c'est pas fun. Encore la senti elle peut tapper/healer/buffer en plus d'apporter la BT ( et elle a add dmg de grp et un speed aussi au cas où y'aurai 2 senti dans le grp).

    Un mago BT il fait rien après 3 casts. C'est même pas une question de flood les logs.
    Re: Re: Re: Re: Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..
    Citation :
    Provient du message de Damon
    Nan plus de Damon qui , désolé
    Damon qiu ne plus faire de "damon qui ... " ????
    Citation :
    Provient du message de Alystene Noree
    Quel interet d'être un Theu spé terre?
    Tu balance 3 pet t'es oom et après tu afk stick le clerc?

    Max faut être réaliste, c'est pas fun. Encore la senti elle peut tapper/healer/buffer en plus d'apporter la BT ( et elle a add dmg de grp et un speed aussi au cas où y'aurai 2 senti dans le grp).

    Un mago BT il fait rien après 3 casts. C'est même pas une question de flood les logs.
    flute obligé d etre d'accord avec la vik poilue :\
    Citation :
    Provient du message de Alystene Noree
    Quel interet d'être un Theu spé terre?
    Tu balance 3 pet t'es oom et après tu afk stick le clerc?

    Max faut être réaliste, c'est pas fun. Encore la senti elle peut tapper/healer/buffer en plus d'apporter la BT ( et elle a add dmg de grp et un speed aussi au cas où y'aurai 2 senti dans le grp).

    Un mago BT il fait rien après 3 casts. C'est même pas une question de flood les logs.
    on en a parler au dessus alystene .. je suis d'acc pour le fait d'être oom, quand j'ai parler du plaisir

    c'est ceux qui disent que c'est pas plaisant de jouer un sorcier, un mene ou un clerc ... etc...

    si y avais que le BT qui manquerait a albion, il ne viendrait pas autant chialer sur les forums, y a pas que ça, y a le mezz, les heals, les buff, le speed , etc...



    et puis j'aimerais rajouter aussi un truc ^^

    on dit le mage mid / alb qui BT blast 3 fois et oom

    mais on dit la senti heal , rez , etc.. etc..

    mais c'pareil pour la senti, il heal / rez , y a plus de BT, 3 gros heal, y a plus de BT etc... etc...

    on dit qu'il peut tapper, mwai, si on peut dire ^^ même un paladin riguole des dégat des senti

    le seul avantage de la senti sur les mages a BT, c'est qu'il est en armure moyenne ( je peux pas dire lourdes , ce serais complimenter la superbe ecaille d'hibernia ^^ ) et qu'il + de pv



    donc comme on la dit plus haut virrer la consomation de mana pour le BT, serais déja un pas en avant pour aider les theu et les RM bt , c'est un fait
    bah , rerollez tous des ménestrels, stout.
    Ca va roxxer grave
    Euh par conter les bubulleurs, ben euh comment dire , euh, sur albion /cry
    Voilà , stout , sinon la fuite des cerveaux d'albion , c'est a cause de la monopolisation des fora apr les hibs, faut les empecher, revolution!!!!!
    Et aussi filer un ou deux stun a certains mago d'alb .... parce que m'enfin y'en a marre

    Koi ?! je suis illisible ? arf vi dsl...
    ouin , mais qui va les guider ces nouveaux ?
    enfin c'est vrai qu'en ce moment , la place peut etre benefiques , car qd on doit relancer 30 fois SI pour pouvoir se connecter le soir , ca fait mal.
    Sinon t qu'un troll qd meme , et en plus tu pue , non mais de quoi je me mele a la fin
    hier on est mort a 30mid contre 8hib a emain, pourtant yavé de bon joueurs chez les mids mais ya rien a faire, ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi
    je dis pas que midgard est nul loin de la.. le probleme ne viens pas de miagrd
    omniblast tu dis ouais les zerk tape a 800-1000 toute les 2seconde oO
    meme en rage ils tape pas aussi fort, et avec les sentinelle ils tape simplement dans le vide...

    max tu dis enlevé la mana pour les bt ca serai une aide pour nous, mais vue qu'on a pas de bt jcrois pas

    et max arrete de dire quelqu'un qui aime bourriner fait zerk et il est heureux, par éxemple, un zerk quand il rush et qu'il se fait mez et 2shoot, il fait comme tout le monde il arrete le rvr
    en ce moment sur mid c la grande vague de dégout, plusieur m'on dis hier qu'ils arretai de jouer jusqua prochaine version
    alors j'imagine meme pas sur albion
    C'est clair que c'est pas la fête non plus sur Mid/Broc en ce moment... combien de fois je vois 2/3 fg se faire tuer par 8 albs ou hibs ..

    Par contre c'est dommage qu'il ny'ait aps plus de groupes fixes avec des combo innovants style Aoe stun + Pbaoe.
    Citation :
    Provient du message de Cell Maley
    hier on est mort a 30mid contre 8hib a emain, pourtant yavé de bon joueurs chez les mids mais ya rien a faire, ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi
    je dis pas que midgard est nul loin de la.. le probleme ne viens pas de miagrd
    omniblast tu dis ouais les zerk tape a 800-1000 toute les 2seconde oO
    meme en rage ils tape pas aussi fort, et avec les sentinelle ils tape simplement dans le vide...

    max tu dis enlevé la mana pour les bt ca serai une aide pour nous, mais vue qu'on a pas de bt jcrois pas

    et max arrete de dire quelqu'un qui aime bourriner fait zerk et il est heureux, par éxemple, un zerk quand il rush et qu'il se fait mez et 2shoot, il fait comme tout le monde il arrete le rvr
    en ce moment sur mid c la grande vague de dégout, plusieur m'on dis hier qu'ils arretai de jouer jusqua prochaine version
    alors j'imagine meme pas sur albion
    ouais c vrai ca tape que a 770 sur kkn ki cape en resist tranchant.
    ah ouais c vrai on a 1 bt, sauf qu'elle refresh pas assez vite pour le 2nd coup, et qu'on prend autant de zerk que vous prenez d eld /enchant...ca veut dire qu'on rip.
    Maintenant un erk qui ce fait 2 shot je demande encore a voir a moins qu'il soit en nounours...et encore. Nounours qui est.. ah oui 7 min ! et bambi 30 min

    honettment je crois que si alb peu se plaindre dans certains cas, hib non et encore moins mid.
    Répondre

    Connectés sur ce fil

     
    1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés