[Télécaca] La finale européenne de la Star Academy

Répondre
Partager Rechercher
Arf svp, on est en plein dans Star Academy au Quebec, reste la moitié des participants environ en ce moment, on en entend parler TOUS LES JOURS! J'en peux plus la...c'est decevant comme émission et le monde qui y participe sont encore plus décevant..

Y'a même votre Serge Lama qui est venu chanter a l'émission y'a 2 semaine

*ouvrira plus ce thread*
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Meme au Canada ? Ca craint cela veut dire qu'avec la finale europpenne on va savoir la finale mondiale.........;;;
Sisi..mais au Quebec, pas au Canada Anglophones. Produit par Julie Snyder ( ). Certaines fille sont belles, daccord, mais c'est tout. L'émission et la facon de proceder pour éliminer les gens, moi j'dis que c'est pas en faisant de la compétition qu'ils deviendront des vedettes..

C'est par ici...
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-

Y'a même votre Serge Lama qui est venu chanter a l'émission y'a 2 semaine
Tout comme Delon, encore un qui n'a rien compris au principe du satellite.


ALORS MON VIEUX, ON FAIT DES MéNAGES POUR PAYER SES IMPôTS ?
Après on aura droit à la finale mondiale popstars ? et oui popstars est un concept qui a fait ses preuves dans le monde entier avant d'arriver en France

J'vais envoyer un mail à M6 pour qu'ils organisent ça, par contre ils présenteront Chimène Badi au lieu des what for sinon la france aura perdu d'avance
J'ai pas trop kifé la chanteuse espagnole dans le style je chante pas mais je parle , en plus elle a perdu sa ceinture et sa jupe a failli tomber cetait fun a voir lol ... cetait hideux les fringues quel portai.

Et ya un m6 qui remet ça , mais maintenant il prenne tout le monde ,je sais plus le titre de l'émission mais leur logo bleu me fait penser a celui de la viande bovine francaise , prendrai til les gens pour du betail ?
Cool
Citation :
Y'a même votre Serge Lama qui est venu chanter a l'émission y'a 2 semaine
Maintenant, c'est votre Serge Lama. Gardez le, c'est tout cadeau.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Arf svp, on est en plein dans Star Academy au Quebec, reste la moitié des participants environ en ce moment, on en entend parler TOUS LES JOURS! J'en peux plus la...c'est decevant comme émission et le monde qui y participe sont encore plus décevant..
Ouais bah la guerre en Irak me tombe encore plus sur les nerfs que Star Académie moi on en entend encore plus parler et on doit approcher les 100 threads sur le forums qui en parle.... :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés