La timidité =)

Répondre
Partager Rechercher
Etes vous timide?
Moi oui je le suis avec ceux que je connait pas et encore avec kelke prsonne ke ej coné.


Voulait savoir, vous avé des moyens pour lutter contre ou pas? car des fois c'est un peu chiant d'être timide quand tu est vendeur sur un marché par exemple.
On ma dit qu'il fallait pas avoir honte mé bon.
(ps : j'suis pas timide o point de me seguer aprés avoir parlé a une fille kd meme lol )
Je suis timide avec les gens que je cotoie regulierement et qui je ne connais aps vraiment.
Les gens que je croise dan sl a rue ou ailleurs, m'en fout, je ne les reverai pas. Mes potes et même juste copain, j'men fout totalement parce qu'ils savent que je suis un boulet.

En general,c 'est avec des filles que je vais devoir revoir que je suis timide en gros.
moi je suis l'incarnation vivante de la timidité et du nom dit


je comprend pas
Citation :
seguer


oui je suis trop timide à en bégayer

arg j'aime pas
c'est pour ça que JOL c'est bien ,je peux dire ce que je veux mais j'ai surtout un problème au niveau de l'orale...
Timide ici, enfin, en voie de rémission...
Pour vaincre sa timidité?
Pas facile, ça dépend énormément des circonstances/lieux/personnes. Moi je "force"... Au début j'étais hyper mal à l'aise, mais plus ça vient, mieux ça va ...
Vi des fois g envie de me laché, par contre qd j'suis en boite ou en teuff, avec lalcool ou otre substance, timide, je suis plus, en fait ces truc me permet d'être bien a l'aise mé bon c pas une raison d'en prendre comme çà lol
Citation :
Provient du message de Law co2
Vi des fois g envie de me laché, par contre qd j'suis en boite ou en teuff, avec lalcool ou otre substance, timide, je suis plus, en fait ces truc me permet d'être bien a l'aise mé bon c pas une raison d'en prendre comme çà lol
Nope, qui plus est, je ne t'as pas dit de te déchirer la gueule pour ne plus te sentir timide .
C'est pas un bon plan. Juste forcer ta nature timide. Je t'assure que ça marche, et c'est en plus très rigolo de voir la réaction des gens autour de toi, étonnées de voir un timide faire un truc qui ne lui correspond ordinairement pas
Je pense que la timidité vient de la honte on est timide car on a honte de raconter une blague par exemple, car on c'est pas comment les autres vont réagire ...

Moi personellement defois j'ai peur de faire rigoler toute la classe en cours par moment une fois ma prof d'histoire géo a péter un fou rire sur une de mes blagues p:

je vous dis pas la rigolade p:
Vi c surtout la honte en fait.
Une amie ma sortie pour les filles : t impression de voir une si belle fille c pour çà que tu rougit

C chelou je trouve kd meme :/
Forcé sa nature jessaye de + en + mé bon
Pas d'accord de dire que timidité et honte sont liés. C'est deux sentiments totalement différents.
Je suis un grand timide, mais pas un grand honteux.
Et puis il n'y à pas à avoir honte d'être timide... ...
Non mais
Citation :
Provient du message de Byron 7
Je suis timide avec les gens que je cotoie regulierement et qui je ne connais aps vraiment.
Les gens que je croise dan sl a rue ou ailleurs, m'en fout, je ne les reverai pas. Mes potes et même juste copain, j'men fout totalement parce qu'ils savent que je suis un boulet.

En general,c 'est avec des filles que je vais devoir revoir que je suis timide en gros.
Exactement pareil.
Citation :
Provient du message de tanator
un poil timide mais quand je me lache il y a des dégats
D'ailleurs le jugement est encore en attente.

Citation :
Provient du message de Byron 7
Putain, j'suis adulé... C'est fou tout ces gens qui m'imitent...
Cela doit être du au "7" dans ton pseudo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés