Mobs epiques de FM a 2 :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Vi millstone j'avais entendu parler de tes exploits avec ton pet drood

C'est ce qui m'a donné envie d'essayer pour voir d'ailleurs

Je note l'info pour la Wyvern, je comptais y aller demain d'ailleurs si Bamos est dispo

Et sur Geant des Glaces, Chevalier Vert ?
j'ai testé les 2.. ( j'ai testé tous les mobs haut lvl comme ça en fait )
enfin moi c'était plutot avec un cabaliste 50 avec le bouclier de renvoi 50, et un healer spé heal/paci ( camlann powa)
pour le géant... injouable... il met parfois des doubles coups qui oneshot presque le pet...

le chevalier vert, ça dépend de son lvl je pense, s'il a pop avec un lvl assez bas, ça doit peut etre passer avec 2 soigneurs. par contre s'il est haut, c'est le carnage assuré...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
testé aussi sur beaucoup de gros mobs

tous les nommés de la FM ça passe (sauf Fleau il était pas la)
Abomos de tur suil ça passe
Balor pas testé
Reine pas testé
Maître de la douleur, impossible il debuff le pet et le tue en 2 coups


sinon oui la methode pour xp est vraiment supuissante
les bons spots

lunantishees
siabra spectral
spectres bantams
parthaniens
mithes
vestern
fées des abysses
cliquegemmes colletés
sentinelles
lycanuscules
fins

y a de quoi être 50 en une semaine tellement c'est rapide

pour le groupe
enchanteur lune
druide spe buff puis heal
bard ou empathe lune

un vrai bonheur
je confirme xp a gogo , 10mn la bb au lvl 42, un peu plus un peu moins je sais plus, le temps de repop en clair

maintenant est ce que cest une bonne chose ... quand y aura plus sur hyb que des enchant moon et des druide spé heal bah moi je dis qu on aura pas gagné la guerre

Ce qui est bien c'est que ca sert a monter les autes classes qui regardent et apprennent en se disant : tin j aurai du faire enchant moon

je doute qu'on trouve un jour plus rapide, mais bon ... on ne sait jamais, cherchez ! un truc plus fun, plus risqué, du genre : un barde et 7 fufu mezz de zone, as*7, avec rege endu, et puis imaginez le carnage en rvr

bon d accord je sors
Citation :
un barde et 7 fufu mezz de zone, as*7, avec rege endu, et puis imaginez le carnage en rvr
Ahh j'ai testé a Emain en RvR ca .

Bon, je me sentais un peu comme un mouton qu'on jette en pature, mais je doit reconnaitre que je me suis bien amusé pendant un bon moment.

Seul au pied de la tour d'Emain, les gars se disait : Miam un beau barde tout seul , et se ramassait 3 fleches tir précis et 4 PA :bouffon: .
Citation :
Avec 3 enchanteur on a bien tenu jusqu'a 80 % de vie , le prob apres c'est la mana ./ , tout les 5-6 healeurs etaient OOm .
La mana si on la joue bien au sumo y a pas de pb, a 2 voir 3 mooner + 1 barde + le reste en druide heal/buff ca passe pepere la mana ... mais bon j ai jamais reussi a vous motiver assez pour que vous bougez votre fion alors
pour la mana, il ne faut surtout pas oublier un truc très utile: les recharges de mana qu'on peut acheter avec les points de prime... ^^
l'idéal est d'en utiliser une le plus tot possible ( quand il reste 60 70% de mana par exemple) si on sait que le combat sera rude, pour pouvoir eventuellement en réutiliser une autre vers la fin du combat si vraiment ça s'eternise....
Millstone corrige moi si je me trompe mais le coup de Balor quand il envoie voltiger quelqu'un est un coup apres esquive ou parade, si je met le pet en passif ça ne devrait pas poser de probleme non ?? O_o
Sur camlann déjà fais avant toi heuuuu

Nananèreuuh

Sinon joli mais pas possible sur tous

Sur le nabot c'est possible, mais Le eye-ogred machin chose et fléau j'ai des doute
Cette technique ne marche convenablement que sur les mobs qui frappent vite et pas trop fort.
Un mob qui colle du 600+ c'est pas rentable, il prendra pas assez souvent le focus shield et laminera le pet en qque coups. Donc Legion même pas en rève il tappe pas a 200 le petiot
Citation :
Provient du message de shamo
c'est clair que ca penalise les tanks...mais bon tant pis hein ^^

je remonte un proto et en etant un bon grp equilibré bah on chaain autant que les 2 ench moon d'a coté....

et j'aime bien quand tu demande si tu peux etre groupé la reponse qui arrive de plus en plus : "mon pet fait tres bien l'affaire"
Soit ils savent prendre leurs distances vis à vis de l'xp pour se concentrer sur le plaisir de jouer en groupe, soit ils ne sont pas au courant...

Le bouclier dégats est considéré comme une source de dégats provenant du pet, ce qui occasione une perte d'xp. En gros, laissez le focus faire tout le boulot, et à la fin il reste 75% du mob à se partager.

Pour se faire des named, c'est parfait. Pour xp, c'est loin d'être optimal.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Sur camlann déjà fais avant toi heuuuu

Nananèreuuh

Sinon joli mais pas possible sur tous

Sur le nabot c'est possible, mais Le eye-ogred machin chose et fléau j'ai des doute
Cette technique ne marche convenablement que sur les mobs qui frappent vite et pas trop fort.
Un mob qui colle du 600+ c'est pas rentable, il prendra pas assez souvent le focus shield et laminera le pet en qque coups. Donc Legion même pas en rève il tappe pas a 200 le petiot
bin comme millls l'a deja dit :
possible :
skeag, orighamiste ( ie eye-ogred machin ), rouille (le skel), les mini invoc du dongeon rvr, (a premiere vue le gros invoc aussi, mais on en a eu marre d'attendre la derniere fois ^^ mais le pet tenait facilement), les princes de DF, les mob de galladoria (comme le geomancer), les dames rouge,bleu,noire de marfach.....

d'apres ce que j'ai pu voir sur vn board :
Legion a déja ete fait comme ca. (et bon je le croit facilement, il tape assez lentement et pas a plus de 600-700, donc avec 2 3 ovates qui enchainent les petits heals ca doit passer).
L'invocateur de marfach
La wyvern spectrale (mais a 3 en fait, avec 1 ovate qui heal et 1 ovate qui chain cure poison, les 2 etant a distance max du pet)
Pour info le petenchant avec 1 healer ou 2 tank facilement 4 5 finliath et garde l'aggro pour le pbae facilement.

dur voir impossible
Le fleau : tape pas si fort mais son dd fait assez mal au pet :\
Cuuldurach le Roi Blafard
les mob trop profond de galladoria
balor (vu qu'il projete)
l'hydre.
.......

D'autres mob sans doute, c'est une technique exellente et marrante, pour peu qu'on soit patient et un tant soit peu rigoureux.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de shaiulud
ca ferait chier, d ailleurs nerfer koi ? le shield? pov chti enchant moon qui aura plus qu un pbae en spé, mais je le vois arriver gros comme une maison
POv tit n'enchant vi, il ora plus que speed/pet/pbaoehyperfast ddavecdebuff froid/chaleur(le dd normal) /matière

Sinonpkoi pas mettre le shield en spe enchant, ca redonnerai un attrait a cette spé nullisime
Citation :
Provient du message de Cern
Légion infaisable par cette technique :
il desenchante les pets et one shot leur proprio ^^

Donc a oublier pour lui

Le shield ne sert qu'en xp je pense pas qu'il y a aura un nerf ^^
Legion ne sort son dd que quand il agro de loin ,il suffit que kelk'un ce sacrifie et rush devant les grp avec l'enchan suis derrière et lance le pet au cac voila

Mais cela reste tres tres risqué, deja en mass le combat dur un moment ,donc fo compter un pop du chambi oendant le combat (si on suppose qu'i la ete pull avant le rush de legion ) ca risque d'etre hard
je vois comme un defaut a cette technique... au meme titre que les groupes refusant ranger ou ombre... l'xp "elitiste" de certain groupe crée des dissenssion au sein d'un royaume..pourquoi a un moment de nombreux fufus refusaient de grouper rvr?par depit des autres classes (et je les comprends)

Perso je m'en fout un peu car l'xp ...et je suis pas pres de reroll mais pour les autres.. ben en rvr y vous en faudra des tanks et des fufus car les alb et mids,ils vont pas rester sur le pet eux...alors,c'est bien aussi les full groupes,sa permet de connaitre du monde et d'apprendre a jouer en groupe (notion tres importante en rvr je pense...)
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
A mon avis tu n'as pas essayé cette methode
Un tout petit groupe de 3 ou 4 optimisé avec cette base a du mal a trouver un spot qui repop assez vite
J'ai essayé, peut être pas avec un groupe optimal (encore que mene+caba+clerc avec soins décents et gros buffs me parait pas mal mais bon).

Le bouclier met longtemps à tuer les mobs, surtout si c'est la seule source de dégâts.

Le temps que met un mob à s'empaler à mort sur le bouclier dégâts du pet, un bon groupe (avec regen mana, soins, endu song, bourrins et damage dealer) peut en avoir dévasté 4 ou 5 du même type, largement de quoi compenser le partage des xps dû à un groupe plus grand. Et c'est encore plus vrai pour l'enchanteur, qui peut se permettre de se mettre dans des groupes PBAE, à mon avis nettement plus rentables pour lui.

Maintenant, mes tests ont eu lieu au niveau ~30, donc peut être que les derniers focus sont proportionnellement plus douloureux pour le mob, je ne sais pas.
Les derniers focus font effectivement tres mal

Et ca n'empeche pas l'enchanteur de faire quelques coups de PBAE une fois que le pet a accumulé tellement d'aggro

ps pour eolwyn : perso, je trouve que l'XP et le RVR sont deux mondes completement differents.
En XP on est statique, en RVR quasiment toujours en mouvement.
En XP il y a une notion d'aggro. Pas en rvr

Je connais des gens qui sont vraiment des monstres d'XP, capables de monter des niveaux 50 en un temps record mais qui sont d'une nullité affligeante en RVR.
Citation :
Provient du message de Anduric
J'ai essayé, peut être pas avec un groupe optimal (encore que mene+caba+clerc avec soins décents et gros buffs me parait pas mal mais bon).

Le bouclier met longtemps à tuer les mobs, surtout si c'est la seule source de dégâts.

Le temps que met un mob à s'empaler à mort sur le bouclier dégâts du pet, un bon groupe (avec regen mana, soins, endu song, bourrins et damage dealer) peut en avoir dévasté 4 ou 5 du même type, largement de quoi compenser le partage des xps dû à un groupe plus grand. Et c'est encore plus vrai pour l'enchanteur, qui peut se permettre de se mettre dans des groupes PBAE, à mon avis nettement plus rentables pour lui.

Maintenant, mes tests ont eu lieu au niveau ~30, donc peut être que les derniers focus sont proportionnellement plus douloureux pour le mob, je ne sais pas.
ils ne sont pas proportionnelement plus douloureux en fait ( celui du caba est le meme, je me permet de faire l'amalgame)
je pense qu'il est clair qu'un damage dealer en plus, de préférence qqu'un qui a de bons sorts de zone, est trèèès utile ^^
en duo sur camlann, avec un enchanteur, (je suis cabalist, donc j'envoyait mon pet avec bouclier de renvoit, l'enchanteur allait pbaoe) on se faisait des pull de 5 ou 6 molosses jaunes oranges à DF ( et pourtant, les molosses sont plutot baleze pour des mobs de leur lvl, ils cognent et encaissent bien mieux que les autres mobs de meme lvl), bien plus vite que le temps qu'un tank seul mettrait pour tuer 1 seul de ces mobs par exemple
on ne tapait pas plus gros car pas de soigneur donc mon pet mourrai vite ^^ mais je pense que ça doit etre ausis tres redoutable...
Citation :
Je connais des gens qui sont vraiment des monstres d'XP, capables de monter des niveaux 50 en un temps record mais qui sont d'une nullité affligeante en RVR.
Ori ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés