hc

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi est ce si dur de trouver de bon objets en hc j un assassin qui est niveau 20 en hc et je n'ai trouve jusqu'à lors que des bipppppp d'objets...

comment faites vous pour trouver de bons objets en hc a partir de quel niveau c plus facile??
Une des particularité du hc c'est qu'on se balade souvent avec du matos plus merdique qu'en sc

Sinon, pour les drops, aucune différence (bien que je passe mon temps a dropper des trucs que j'ai jamais vu de ma vie en sc : capuchon de biggins, perce-coeur, lamentation d'atma, j'attends plus que le wf )

Pour avoir des bons items en hc, rien de mieux que fairee ses courses. Demander est une première étape, et sinon, pour les items qui ont de la valeur, tu peut les obtenir par trade contre des gemmes pures souvent. A titre indicatif en ce moment pour assassin il y a des bartuc qui ce tradent pour 12 gemmes pures.

Donc un bon moyen d'avoir des bons objets, ce galérer a avoir un guardian, et récolter des gemmes sans défaut et en faire des pures pour trader. Ou alors plus long, ramasser toutes les gemmes et les transformer en pur. Sinon y'a aussi des gens qui prennent les gemmes taillées.

J'espere que je t'ai assez renseigné
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Moi aussi, je débute le HC et je commence simplement à ranger mes items jaunes et qqs uniks, donnés par des mécènes ( merci à eux ).

Ma soso, lvl 31 débute l'act2 en cauch avec Lezzar, notamment.
Essayes de nous wisper, pour qu'on progresse ensemble

a++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés