DAOC Europe et la propagande midgardienne

Répondre
Partager Rechercher
Regadez ce qu'on chope sur DAOC Europe, de la propagande Midgardienne :

le 25 mars 2003 (Midgard broc n'a plus Caer Benowic) et pourtant :

Citation :
Caer Benowyc, huitième Faste de Midgard ?
Citation :
Cela fait maintenant plusieurs lunes qu'il ne s'est pas passé une journée sans que l'étendard au marteau ne flotte sur Caer Benowyc, au grand dam des vaillants albionnais qui, dans le sang, tentent vainement d'en reprendre chaque jour la possession face aux hordes barbares qui semblent avoir élues domicile en ce lieu stratégique. Car si les combattants de la Lumière sont vaillants, la sauvagerie et la bestialité des troupes de Midgard, ainsi que les alliances d'un grand nombre de clans, semblent avoir raison de toute tentative d'expulsion définitive.
Bon allez moi je vais compter pour vous:

1 - Gna Faste
2 - Windsaul Faste
3 - Svasud Faste
4 - Grallarhorne Faste
5 - Arvakr Faste
6 - Glenlock Faste
7 - Hlidskialf Faste
8 - Blendrake Faste
9 - Nottmoor Faste
10 - Fensallir Faste
11 - Mjolliner Faste
12 - Bledmeer Faste

(et je dois en oublier un ou deux, me manque un faste dans un val je sais plus son nom).

Donc si Benowyc est le huitième Faste c'est qu'ils ne savent pas bien compter
Vous voulez une plaquette touristique pour visiter Beno ?

Nous avons des offres très intéressantes nous les barbares assoiffé de sang
Nous pouvons vous proposer une carte Midgaref avec un taux d'intérêt très intéressant pour accéder à la forge et contempler ce merveilleux paysage qui entoure ce si merveilleux fort "Midgarien" que nous allons nous empresser de récupérer
Voui, bon, ce n'est qu'un juste retour de politesse. Quand à l'époque on avait mit " Albion (ou hib, je c plus ) , premier royaume à défaire le dragon! Et de vanter les mérites qu'ils fallait avoir, nous, on "rigolait" doucement vu que le notre était déjà tombé deux ou trois fois. Et quand Midgard a chopé Legion, ça a été aussi le black out niveau info.
La, ils ont remarqué une légère persistance dans le contrôle de Beno. Etais-ce de la propagande pour Mid? Ou un appel à l'union albionnaise (car c'est toujours mieux d'imaginer plusieurs solutions), on ne le saura pas.

Citation :
Pendant combien de temps encore trolls et kobolds nargueront-ils impunément le royaume de la Lumière ? Et surtout, dans quel état retrouvera t'on ses caves ?
Pour les Kobis, z'en faites, on leur fait faire leurs besoins dehors
Un petit post qui explique (d'une manière un peu moins gloireuse que ne le dit la propagande) comment midgard s'assure la possession persistante de Caer Bénowyc.

En résumé, les joueurs d'Albion suent sang et eau pour reprendre Caer Beno aux mids, à la régulière. Mais le lendemain, ils ont la bonne "surprise" de voir qu'il a été repris par mid vers 5-6h du matin.

Enfin, c'est tellement systématique que ce n'est même plus une surprise.

Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=177050

Naturellement, comme le jeu fonctionne 24/24H, rien ne peut empecher ce genre de choses. Chacun peut jouer aux heures qui lui convient le mieux.

Mais de la à en tirer gloire et fierté, et que cela aboutisse à un sujet sur DAOC europe, je ne comprends pas bien.

D'ailleurs, cela me rapelle une remarque déplacée faites sur les joueurs d'albion, au sujet d'une journée relique, limite troll, c'est quand même attristant de trouver ce genre de propos sur DAOC europe.
Re: DAOC Europe et la propagande midgardienne
Citation :
Provient du message de Dohar
Regadez ce qu'on chope sur DAOC Europe, de la propagande Midgardienne :

le 25 mars 2003 (Midgard broc n'a plus Caer Benowic) et pourtant :
C'est pas de propagande midgardienne qui dis n'importe quoi, c'est une news qui a pris du retard pour cause de gm malade

A noter que, pour rappel , il est tout a fait possible de proposer des news, par exemple a un bénévole .

Pour que ca ai une chance de marcher, il faut d'une part que ca soit un évènement avec un certaine importance, c'est a dire touchant un certain nombre de gens (GaViRofThEDeath qui réussit a se soloter un guerrier de sang dans les abysses ne fais par exemple pas un bon sujet de news). Ensuite, un français correct est aussi demandé (pas de news de type: pt1, ce gay m'a root). Enfin, avec du role c'est mieux (et il faut bien sur que ca parle de daoc).

C'est donc loin de n'etre accessible qu'a mid/brocéliande
Mais lol c'est quoi cette annonce pourrie?

Béno a été repris depuis plusieurs jours , et surtout il est tombé plusieurs fois pendant cette période mais a été repris a 6H du matin ( ce qui explique en partie le manque de motivation pur le reprendre )

Bon j'arrête la ca me gave ce genre de trucs sur un site off.
Re: Re: DAOC Europe et la propagande midgardienne
Citation :
Provient du message de Ssiena
C'est pas de propagande midgardienne qui dis n'importe quoi, c'est une news qui a pris du retard pour cause de gm malade

A noter que, pour rappel , il est tout a fait possible de proposer des news, par exemple a un bénévole .

Pour que ca ai une chance de marcher, il faut d'une part que ca soit un évènement avec un certaine importance, c'est a dire touchant un certain nombre de gens (GaViRofThEDeath qui réussit a se soloter un guerrier de sang dans les abysses ne fais par exemple pas un bon sujet de news). Ensuite, un français correct est aussi demandé (pas de news de type: pt1, ce gay m'a root). Enfin, avec du role c'est mieux (et il faut bien sur que ca parle de daoc).

C'est donc loin de n'etre accessible qu'a mid/brocéliande
C'est impressionnant qu'il n'y ai qu'une personne ayant les competences pour ajouter une simple news sur un site web

Sinon coter nouvelle plutot qu'un gros troll comme cette news je prefere de loin ce qu'il y a ici, des sondages des infos le tout quasiment journalierement, on a l'impression que les choses avances et qu'on s'interesse a ce que pense les joueurs (meme si cela n'etait qu'en apparance c'est deja bien).
Re: Re: Re: DAOC Europe et la propagande midgardienne
Citation :
Provient du message de Laen
C'est impressionnant qu'il n'y ai qu'une personne ayant les competences pour ajouter une simple news sur un site web
Le problème n'étant pas d'ajouter la news mais de la faire valider. Dans ce cas ci, le storyliner Midgardien et le gm chargé de Brocéliande

<allais dire des bêtises désobligeantes, se dis que ca n'apportera rien>

<sourit a Laen>
sa me fait toujours rire sa quand albion prend un fort c bien , ils sont fort ces albionnais...

et quand c mid qui prend un fort on a le droit a sa :

put1 ils ont pris le fort a 5 h du mat , c des traitres ils savent pas jouer a des heures normales etc...

faut arreter d'imaginer qu'on est la a ce faire chier pour recup un fort a 5 heure du mat ^^

si le fort tombe a 5 heure du mat c parceque 2 3 FG ce sont retrouver juste pour vous emmerder ( on adore embeter les conserve nous )

mais beno on le prend a l'heure que vous vouler si on mobilise un minimum de monde donc arreter de dire qu'on a pas d'autre technique que les prise de fort /relique a des heures impossible quand c'est faux
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
Citation :
Provient du message de Cell Maley
jaina lol ya une grosse différence entre hib et mid, vous avez aucune difficulté a défendre un fort a 10 contre 150, les mids doivent etre 50 a 70 pour défendre
ha bon pourquoi ça ???


[mode foutage de gueule on ]
il faut 50 à 70 mid pour égaler l'integlience de 10 hib ?
[mode foutage de gueule off ]

non serieusement, dit moi pourquoi il faut autant de mid pour défendre un fort et si peu d'hib ?
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Bon allez moi je vais compter pour vous:

1 - Gna Faste
2 - Windsaul Faste
3 - Svasud Faste
4 - Grallarhorne Faste
5 - Arvakr Faste
6 - Glenlock Faste
7 - Hlidskialf Faste
8 - Blendrake Faste
9 - Nottmoor Faste
10 - Fensallir Faste
11 - Mjolliner Faste
12 - Bledmeer Faste

(et je dois en oublier un ou deux, me manque un faste dans un val je sais plus son nom).

Donc si Benowyc est le huitième Faste c'est qu'ils ne savent pas bien compter
quand tu auras reussi a claim Svasud Fast, Vindsaul Fast, Gna Fast, Grallarhorne Faste ou Mjolliner Fast tu m'envoies un PM hein ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Ouais sur Orcanie c'est pareil Benowyc est toujours aux enemis, bien souvent Midgard d'ailleurs.

Aprés pour le reprendre c'est trés chaud car ils le up à mort, ils deco tous leur perso dedans pret à utiliser des catapultes, ou alors ils craftent kan ils savent pas koi faire en attendant pour gtaoe sur les porte, juste histoire de faire des RP kan Alb vient le tenter même à plus du double des défenseurs.

Moi perso j'm'en fou, Beno est kasiment jamais Albionnais, mais Exca lui oui.
Puisque mon message a ete editer (pour une phrase), je vais donc exprimer ma vision sous d'autre termes:

Comment as ton pu valider une news aussi absurde (un troll) sur un site "officiel" alors que quelqu'un qui suit la vie du server aurait tres vite dit que ce n'etait plus le cas (voir meme quelqu'un n'ayant pas la moindre idee de ce qui se passe sur Broc grace aux chroniques ou en allant betement sur le server)?
A quoi cela sert il de donner des informations datant d'une semaine et qui ne sont donc plus valides?

Pour en revenir a GOA, il y a donc un GM en charge du server et un storyliner pour Midgard (info Ssiena sans la moindre source comme le ferait remarquer Nof si gentiment ) donc en cas d'absence d'une personne la machine est totallement bloquer, trouver vous cela normal pour une entreprise?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés