[Orcanie] un moyen d'eviter de se fer xp kill ds df

 
Partager Rechercher
kikoo zall


voila es ce ke kelkun a trouve un bon moyen d'éviter de se fer kil ds df par des mid ki remonte ( a chak foi c pareil sa devien lourd ) ?

ya bien la soluce de rerol pendant 2 heure le temps kil ai kill tous ce ki bouge mais c saoulant


c pas un ouain ouain

si vous avez des moyen laisse les ici

mici et a+

merlain theu po top content
Citation :
Provient du message de Cern
Tu va xp ailleurs y'a pas que DF dans ton realm ^^
vi mais bon c po ls fois ke lon as df

et pis encore ke vou killer les mec en kipik passe , les mec bleu / vert sa passe ossi mai remonT kill des gris ( deja vu ca devan mwa ) ben la po glop
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Pas un de tes posts un jour qui disait que xp kill = super ?

Bah alors, c'est cool, ça te plait non ? ;p

Sur ce ... Close da postàflod
met le lien moi g jamais dis sa ou alors gt tre fatiguer
DF=zone rvr, tout le monde peu glisser, ca arrives fréquemment, soit par pur plaisir ou par accident.
Tu ne peux empêcher l'xp kill et dans 99% des cas je ne penses pas que ce soit voulu
Citation :
Provient du message de Kabalh Aniki
DF=zone rvr, tout le monde peu glisser, ca arrives fréquemment, soit par pur plaisir ou par accident.
Tu ne peux empêcher l'xp kill et dans 99% des cas je ne penses pas que ce soit voulu

oué moi je fais po expres ... la macro /wave est juste en dessous de la macro bolt
Citation :
Provient du message de almeric
le meilleur moyen de ne pas se faire xp kill c est d aller botter les petites fesses des kobys qui arrivent tel un troupeau de bisons.
le meilleur moyen de po se faire xp kill .... c de se faire pl ailleurs qu a DF
hu hu
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
dhole c t bien quand tu postait pas, tu veut pas re-avoir des pb de connect ou chai pas quoi <raf sois dit au passage>

merci d'avance

pb d ecran .... mais comme tu dis raf


et j en ai rap que ca te plaise po
et puis la fonction ignore est ton amie alors stfu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés