Sujet leger, très leger...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gala
Bon Messer, gob et Serafel... tout ceux qui me veulent du mal, là, je vous mets au défit de me faire un plan régime pour une semaine, au lieu de me vouloir tant de mal!!! Bouououohou
Déjà fait par MP
Et puis, finalement, j'invente rien à voir la réponse de Frère YoshiYuki ...
Citation :
Provient du message de Akane
Moi je te veux que tu bien.. allez laisse toi aller dans le plaisir de la gourmandise et de l'envie.. tu te souviens ces superbes glaces qui portaient le nom des 7 pêchés capitaux.. fraise coulis framboise hmmmmmmmmmmmmmmmm
Une glace ça n'a jamais fait de mal à personne, allez laisse toi tenter
Pis pendant que t'iras en chercher une au frigo si tu pouvais m'en ramener une
tiens, l'autre jour, j'étais à Strasbourg et y avait un glacier" le cream parfait" qui proposait des glaces au nutella!
Citation :
Provient du message de Akane
Moi je te veux que tu bien.. allez laisse toi aller dans le plaisir de la gourmandise et de l'envie.. tu te souviens ces superbes glaces qui portaient le nom des 7 pêchés capitaux.. fraise coulis framboise hmmmmmmmmmmmmmmmm
Une glace ça n'a jamais fait de mal à personne, allez laisse toi tenter
Pis pendant que t'iras en chercher une au frigo si tu pouvais m'en ramener une
Attention, visiblement tu prends tout au niveau des fesses et déjà que...

Citation :
Provient du message de gala
tiens, l'autre jour, j'étais à Strasbourg et y avait un glacier" le cream parfait" qui proposait des glaces au nutella!
hihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est rigolo.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Attention, visiblement tu prends tout au niveau des fesses et déjà que...

C'est bon je m'y suis fait...

Gala t'es obsédée du Nutella ? Et ton mari il aime aussi ? hm pardon
(arf jme souviens que ce compte avait une mauvaise influence sur moi même avec un avatar 'pur' par rechanger d'avatar)
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Attention, visiblement tu prends tout au niveau des fesses et déjà que...

Ah?? Elle a de grosses fesses??
Non, tu peux le dire Elladan, qu'elles sont grosses, elle t'en voudra pas, même si c'est méchant!!
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Met toi aux clopes, tu perdra au moins 3 kilos.
*arme le chien du pistolet*
*vise précisément la tête du sombre individu*
*fait feu*

Amen ... lui proposer aura au moins réduit ton espérance de vie ....
Citation :
Provient du message de gala
bon j'ai trouvée la soluce. M'achète un husky et pars courir avec lui.

Nan, c'est une blague... La pôv bête!
Tu oserais pas faire mal à un husky ?
Citation :
Provient du message de gala
bon j'ai trouvée la soluce. M'achète un husky et pars courir avec lui.

Nan, c'est une blague... La pôv bête!
hihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiii ! j'adore ton humour !
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Tu oserais pas faire mal à un husky ?
c'est surtout qu'il ne va pas se fatiguer beaucoup avec moi, le pôvre!
Citation :
Provient du message de William
*Mode smiley mort de peur on*

hihihihiiiii
écoute petit dragueur d'opérettes, va chercher ta pauvre pitance ailleurs!
Citation :
Provient du message de gala
écoute petit dragueur d'opérettes, va chercher ta pauvre pitance ailleurs!
Je n'ai pas besoin de la chercher puisque je l'ai trouvé. Allez on peut établir un cqfd.
Dommage que tu sois si loin Gala, on aurait pu aller faire du sport ensemble. Je perdrais bien aussi quelques kilos hivernaux.

Comme Gob et Yok (hmm désolée pour l'abréviation mais j'aurais massacré la suite), je pense que faire un peu d'exercice est LE moyen lorsque l'on veut retrouver sa forme idéale. De plus, à chaque fois que j'ai essayé, mes envies alimentaires ont évolués en conséquence et je suis passée des pizzas +maltesers aux salades + céréales.

Si tu cherches vraiment un régime, une de mes amies vient de commencer la méthode Weight Watchers et ça lui convient très bien, elle a déjà perdu 3 kg. En plus, ça ne parait pas trop contraignant comme régime, elle m'a invitée à manger hier et nous a concocté : filet de veau, lentilles, salades + DEUX coupes de glace vanille-cassis accompagnées de meringues pour le dessert. Je n'ai pas du tout trouvé ce repas frustrant !
Plan régime :
Lundi midi : 1 salade composées de concombre, laitue, tomate sans sauce (un filet d'huile d'olive à la rigueur ) + une viande grillée non grasse .
Soir Une soupe légère .
Mardi : Voir Lundi
Mercredi : Idem Lundi
Jeudi : 1 verre d'eau.
Vendredi : Idem les autres jours
Samedi et Dimanche : Comme c'est le Week-end, on s'autorise un écart : 1 oeuf en plus du reste .

Tu verras, au bout d'une semaine, tu auras compris que les régimes ne servent à rien .
L'important est de manger équilibré tous les jours, à des heures fixes et surtout pas entre les repas.
Re: Sujet leger, très leger...
Citation :
Provient du message de gala

Mes mains ne vous tendez pas, ma bouche ne t'ouvre pas...

Ma chère Mathilde puisque te vlàààààààà....
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés