[*IMPORTANT*] Besoin de figurants pour une vidéo WW2OL

Répondre
Partager Rechercher
Kingnine est actuellement entrain de préparé un film sur WW2OL avec l'aide de Flea (Dunkirk) et Bushman ( 1.60 preview et une bonne dix-aine d'autres films excellent).

Pourquoi est-ce important ?

Parceque il faut 6 ou 5 (peut être plus) joueurs Français pour participer au film lui même, mais également pour enregistrer au préalable un text (communications des unités françaises) sur TeamSpeak.

Le film sera tourné un samedi 5pm CST / 23:00 heures française, ont aura rendez vous sur le channel IRC irc.gamesnet.net #ww2ol.
(pour l'enregistrement du text, si vous avez 12 ans ça le fera pas )

Alors si vous êtes intéressés, un reply dans le thread suffit :]

(plus d'info dans quelques jours)
J'en suis aussi !

Par contre , dit nous en un peut plus , fo juste parler sur TS ou on aura quand meme un role a jouer
Fo que j'en parle avec mon agent , donc me fo plus d'infos
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
cool merci :]

en faite avant ou aprés le *tournage*, faudra enregistrer un texte sur TS (comme au théâtre ). Et les personnes qui veulent bien participer dans la vidéo son les bienvenus (devenir célébre, l'argent, les filles, la drogue).

heu pour l'histoire de la vidéo, pour une fois que dans un film de ww2ol ya des Frenchies c'est cool, par exemple dans dunkirk ont vois pas un seul soldat français lol a part un hawk75 à la fin.

kingnine jous allié et veus faire une *battaille* Allemand-Français, ma pas filé le scénar encore et pas tout le text mais ça l'air sympa. Pour résumé c'est la battaille de stonne (sp?) avec la 7eme de Rommel blabla yadda yadda :]


reste encore de la place!
J'ai pas besoin de traduire ça ? Si vous avez des quéstions n'hésitez pas. icq# 329401110.

Citation :
STONNE

EARLY FILMING SCHEDULE / SCRIPT FOR VOICE-OVERS
TO BE TRANSLATED INTO FRENCH, GERMAN, and ENGLISH

Week of 23 March

Early organization attempts are finished up.
Filming scheduled, voice-over actors presented with scripts.

Saturday, 29 March

Early filming of beginning shots:

+ French scouts see occupying German forces within the town.
+ Sun goes down over French & German camps.
+ Officers seen in both places, we listen to their conversations of the upcoming battle.

Sunday, 30 March

Filming continues:

+ German bridgeheads constructed.
+ French forces leave their camps for the battle.
+ French columns form with infantry in support.
+ STUKA SCENE <LUFTWAFFE NEEDED> filmed.
+ Infantry combat within the town filmed.
+ Misc. shots taken later in the day using volunteers.

Week of 30 March

Filming continues:

+ Scenes to be announced as filming commences.
+ Battle scenes planned to be filmed this week and the next weekend.

Sunday, 6 April

Filming ends:

+ Final scenes shot.
+ Filming wrap-ups.

Week of 6 April

Final editing is completed. Film is released to player base.
est ce que tout le monde sera dispo samedi dans la soirée ?

Sinon j'ai toujours pas de micro ... y aurais -t-il 2 volontaire ? :] si c'est possible pour jeudi dans la soirée. Un petit texte.

(je post le text dans quelques minutes)
LOL koctel

ok voici la premiére parti du *texte*

Citation :
Il n'y a aucune chance que nous pouvons contenir une tel force.

*Biensur que nous pouvons!

Nous ferions mieux d'avertir le general à propos de cela.

*Bonne idée.

----------------------

Le temps passe vite. Si nous ne faisons pas une percée maintenant, nous pouvons dire adieu à notre nation!

* General, Je pense qu'une offensive ici pourrais trés bien être un horrible désastre pour toutes les force Française. Nous ne devons pas agir trop vite sans refléxion!

Si nous attendons trop longtemps, nous sommes bon pour la défaite. Les Allemands sont beaucoup plus nombreux. Vous semblez l'oubliés ...

* Non, je n'oublie pas un détail aussi serieux. Nos troupes en veulent et peuves se battre jusqu'au bout, et nous pouvons faire que les Allemand ne l'oublies pas.

---------------------

Chars, EN AVANT!

*Infenteries, EN AVANT!

Que dieu puisse nous venir en aide lorsque nous serons labas.

---------------------

Monsieur, les unites de reconnaissance nous font par d'une tête de pont trés fortement défendu au abors de Stonne.

*Damn them all. We will cut though them like a hot knife through butter. <--- heu la je c pas lol ?

Monsieur, des avions enemies en approche ont été vue également.

*En avant j'ai dit! Nous ne nous arreterons pas jusqu'a la frontiére Allemande.

--------------------

Pour l'amour de dieu, CHARGER!

*Pour la FRANCE(REPUBLIQUE?)!

Pour la FRANCE!

*Ils ont de l'artillerie légére la bas! Ces cannons doivent être mis hors d'état:

Batteries A et D, deployer vous pour des tires de barrage!

*Monsieur, il n'y a plus de battires A et D. Nous sommes mise en piéces par le feu enemie.

Nous devons à tout prix mettre hors d'état ces cannons sur cette collines!

*Bien reçu! Compagnie H, en formation!

--------------------

Allez!Allez!En avant!

*Equipe Bleu, en avant! Ouvrer le feu sur ces cannons!

Equipe Bleu donner l'assault!

*Equipe Rouge EN AVANT!

POUR LA FRANCE! (cri de guerre)

*Que dieu nous viennent en aide.

---------------------

Rien de bénéfique ne ressort d'une guerre. Rien. Pourquoi ne pouvons nous pas tout cesser maintenant, pour le bien de tous? Que dieu aide l'homme si il devient un jour plus avancer qu'il est aujourd'hui. Dieu vien lui en aide.

Kingnine s'occupe des dialogues, c'est pas du shakespire mais bon :]

Je lui ais dit que les Français ne font pas de réference a dieu, style: Que dieu bennisse la france ect donc je c'est pas ... des idées ? Vous voulez le text original en anglais voir si j'ai fait plein de fautes :]?
bump, c'est ce soir!


Citation :
Damn them all. We will cut though them like a hot knife through butter
Je traduirais cela par
Citation :
Enc***-les tous. Nous les transperceront tel un couteau chaud a travers du beurre
Mais bon, ca donne mieux en anglais
théoriquement je devrais etre la (sauf imprévu) car j'ai une partie de JDR en grandeur nature et je ne sais pas quand on va terminer, en tout cas je ferais mon possible pour etre là
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
zebbeee, au pire contacte moi par msm pour l'installation de mirc et pour joindre un irc.....
cependant il y a presque personne sur ce chat (on est 3...) c'est sur que c'est ce soir à 23 h ?
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés